CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Barbecue halal annulé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:18:03

Dans ma prépa publique on se tape du poisson tous les vendredis, alors que dans mon lycée PRIVÉ on avait le choix viande/poisson, comme tous les autres jours de la semaine d'ailleurs. Un mec musulman a dit à une réunion "à chaque fois que je demande du poisson le jour où c'est du porc, on m'en sert un même pas cuit, je voulais juste le signaler parce que je suis pas le seul, même ceux qui n'aiment juste pas le porc s'en plaignent", on lui a répondu "non mais déjà ici c'est laïc ok?!" ... Et là, cette meuf épique dit "et le poisson du vendredi toutes les semaines depuis deux ans, c'est un hasard de tirage au sort de menu?"

AKETODESSNIPER2 AKETODESSNIPER2
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:18:21

La reponse la plus ridicule du topic
Manger hallal.c'est découvrir l.exotisme mais lol quoi t as pas plus débile.comme remarque?

--->Au lieu d'écrire ce genre de merde t'as pas un argument,parce que oui bouffer hallal ça ne date pas du 14 éme siècle en France et cela est considéré comme de l'exotisme.
Si tu tu n'as rien dire je t'invite humblement a la ferme et à partir

AndyKappay AndyKappay
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:21:32

vive_estonie ?Posté le 25 juin 2012 à 12:06:31 !

->aketodessniper2

ne vient pas parler de diversité et d'exotisme...

Si il y avait couscous, dessert turc ou autres VRAI diversité pourquoi pas. Mais de la viande halal ce n'est pas de la diversité. Parler de découverte alors que le gout est sensiblement le même, c'est le summum de l'hypocrisie.

:d) rien d autre à ajouter l endoctrine :ok:
Mais t arriveras quand même à nous sortir que c'est.de.la découverte la bouffe hallal... Juste lol quoi.....

vortexj vortexj
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 12:21:36

aketodessniper2 > Manger exotique, quand on l'a choisi, pas l'imposer.

Typiquement, je vais parfois manger des Kebab, ou je vais manger un Couscous chez l'arabe du coin. Je sais que c'est Hallal. Dans ce cas, ça ne me dérange pas, puisque je l'ai choisi dans ce cas : je me dis "a midi, je vais manger "exotique" ", comme tu dis.

Mais imposer ça dans une école publique, c'est inadmissible :non:

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:24:13

C'est pas comme s'ils avaient caché le fait que c'était halal, c'est pas vraiment une grosse arnaque comme s'ils l'avaient pas marqué. Dans tous les cas ils auraient dû proposer les deux, halal et non halal, parce que si des gens pensent qu'ils devraient pas en manger (peur, racisme, non acceptation de la technique d'abattage, bref toutes les bonnes ou mauvaises raisons) ils ratent le barbecue, et c'est dommage.

AKETODESSNIPER2 AKETODESSNIPER2
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:24:53

rien d autre à ajouter l endoctrine
Mais t arriveras quand même à nous sortir que c'est.de.la découverte la bouffe hallal... Juste lol quoi.....

---->Ouais enfin a part prendre les arguments des autres tu ne vaux rien,ah si tu sais cracher des attaques personelle a mon égard.
Comme je l'ai déja dit c'est le concept de "venez manger hallal" qui rend cela "exotique"

AKETODESSNIPER2 AKETODESSNIPER2
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:26:19

aketodessniper2 > Manger exotique, quand on l'a choisi, pas l'imposer.

Typiquement, je vais parfois manger des Kebab, ou je vais manger un Couscous chez l'arabe du coin. Je sais que c'est Hallal. Dans ce cas, ça ne me dérange pas, puisque je l'ai choisi dans ce cas : je me dis "a midi, je vais manger "exotique" ", comme tu dis.

Mais imposer ça dans une école publique, c'est inadmissible

      • >Proposer de la viande "normal" aurait plus judicieux en effet
AKETODESSNIPER2 AKETODESSNIPER2
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:26:49

aurait été*

AndyKappay AndyKappay
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:29:34

aketodessniper2 ?Posté le 25 juin 2012 à 12:24:53 !

rien d autre à ajouter l endoctrine Mais t arriveras quand même à nous sortir que c'est.de.la découverte la bouffe hallal... Juste lol quoi.....

---->Ouais enfin a part prendre les arguments des autres tu ne vaux rien,ah si tu sais cracher des attaques personelle a mon égard. Comme je l'ai déja dit c'est le concept de "venez manger hallal" qui rend cela "exotique"

Ses arguments sont bons je les reprends normal.... F ailleurs tu les as pas répondu tellement il est dans le vrai
Et bouffer hallal c'est.bouffer religieux et c'est pas bouffer exotique :ok:
Mais bon je maintiens les endoctrinés de la.religion vont jamais le comprendre tellement ils.sont intolérants

vortexj vortexj
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 12:33:36

"***>Proposer de la viande "normal" aurait plus judicieux en effet "

--> Je suis heureux que nous ayons trouvé un terrain d'entente :ok:

AKETODESSNIPER2 AKETODESSNIPER2
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:36:17

Ses arguments sont bons je les reprends normal.... F ailleurs tu les as pas répondu tellement il est dans le vrai

Je me cite"--->Le gout j'en ai rien a branler,c'est le concept et le nom qui fait que ceci est exotique et certaines personnes aiment ce genre d'activité.
Ceux qui ne voulaient pas en bouffer n'avaient qu'a pas y toucher au lieu de mener ce genre d'action ridicule"
Dingue,tu es tellment de maivaise foi que tu ne vois même pas le message que j'ai écrit juste apres vive estonie :rire:

Et bouffer hallal c'est.bouffer religieux et c'est pas bouffer exotique
---->Tu t'es pas dit que ça pouvait être les deux?Tu réfléchis ou tu écris tout ce qui te passe par le crâne?

Mais bon je maintiens les endoctrinés de la.religion vont jamais le comprendre tellement ils.sont intolérants

---->En l’occurrence je n'ai manifesté aucune intolérance,les intolérants seraient plutôt ceux qui veulent interdire ce BBQ :ok:

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:45:08

sérieux au vu des réactions je la sens bien la guerre de religion...
En plus se prendre la tête pour du halal vous avez pas mieux à faire les gars ?

mightyjilloff mightyjilloff
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 12:49:10

" En plus se prendre la tête pour du halal vous avez pas mieux à faire les gars ? "

Mais bien, v'là le faux débat quoi, c'est vrai qu'on à que ça

mightyjilloff mightyjilloff
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 12:49:53

merde...

C'est vrai qu'on à que ça comme truc qui va mal quoi, c'est le halal qui fout en l'air la France.

hamate hamate
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:50:38

kingof971
Posté le 25 juin 2012 à 12:45:08
sérieux au vu des réactions je la sens bien la guerre de religion...
En plus se prendre la tête pour du halal vous avez pas mieux à faire les gars ?
______________________

Les préoccupations des autres ne te regardent pas , certains ont des valeurs et ne veulent pas être imposé de manger ce qu'ils ne veulent pas manger .

mightyjilloff mightyjilloff
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 12:52:02

Genre on t'impose le halal : flingue sur la tempe, tu bouffes ou tu clamses.

stile_sux stile_sux
MP
Niveau 33
25 juin 2012 à 12:53:13

Qu'est ce que ça peut bien leurs foutre que la bouffe soit hallal...

Ça change strictement rien. Perso j'y serait allé avec plaisir à ce barbecue !

hamate hamate
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:54:54

mightyjilloff
Posté le 25 juin 2012 à 12:52:02
Genre on t'impose le halal : flingue sur la tempe, tu bouffes ou tu clamses.
__________________

Pareil pour la viande non hallal , si les musulmans n'ont pas envie d'en manger personne leur en imposent , mais pas de nourriture tués de façon rituelles dans les écoles ou n'importe quel établissement public :)

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:00:11

Je l'avais déja dit sur un autre topic, mais je le répète, j'ai l'impression que les musulmans sont pris pour des cons quand certains disent que manger halal c'est découvrir leur culture :rire:

mightyjilloff mightyjilloff
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 13:01:59

"mais pas de nourriture tués de façon rituelles dans les écoles ou n'importe quel établissement public :) "

Pourquoi ? :doute: Ils le disent avant, et forcent personne à en bouffer.

Là à cause d'identitaires en manque (de couilles ou de raisons de se "battre") les enfants ont même pas leurs kermesse... super quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment