CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salut d'extrême-droite de Breivik

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:53:35

Merah est mort, brievik serait mort, vu les réaction de certains ici, sur qu'il serait devenu un heros pour certains fou

Darkskie Darkskie
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:53:48

tes illuminés d'extreme droite ont fait plus de morts d'un coup que tes musulmans

Juif-Sioniste Juif-Sioniste
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 13:53:49

"Je préfére 100 fois les théses de Breivik que celles du métissage, du multiculturalisme et de la défense de l'islam. Tu permet, je préfére mon peuple aux autres peuple ;) "

C'est un terrain glissant. Je préfère mon peuple aux autres, mais jamais je ne soutiendrai un type qui a tué des jeunes innocent, même s'ils étaient politisés, cela va à l'encontre de tout ce que notre peuple représente.

Sa théorie est logique si on se place dans son contexte, mais cela n'excuse rien. Il a fait plus de mal à son idéologie qu'autre chose et à discrédité tout penchant nationaliste pour quelques temps.

Ce mec est peut-être intelligent, mais la haine l'a aveuglé.

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:54:40

ExtremeSionisme Voir le profil de ExtremeSionisme
Posté le 16 avril 2012 à 13:52:07 Avertir un administrateur
Moi je vois une différence entre les patriotes qui ont majoritairement rejeté l'attentat et celui de merah qui a reçu énormément de soutiens de toute part.

Les plus dangeureux aujourd'hui c'est les musulmans, pas quelques illuminés d'extreme droite.

Les plus dangereux sont tous les individus qui veulent imposer leurs idées/idéologies/religions/philosophies par les armes, la violence, la coercition. Point barre. :ok:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
16 avril 2012 à 13:54:41

ExtremeSionisme Posté le 16 avril 2012 à 13:48:07
Je préfére 100 fois les théses de Breivik que celles du métissage, du multiculturalisme et de la défense de l'islam. Tu permet, je préfére mon peuple aux autres peuple ;)
_______________
Mais tu as tout à fait le droit, tant que tu ne les mets pas en application en tuant ceux qui pensent différemment ou ne correspondent pas à ton idéal, limite que Breivik a franchi et qui, dans un monde peuplé de gens à peu près normaux, aurait du lui valoir de perdre tout soutien. Ce qui n'est pas le cas, au regard des messages qui essaient encore de justifier ses actes. Aucune idéologie ne justifie le meurtre.

EliteWolf EliteWolf
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 13:57:25

Putin, mais ce forum est vraiment rempli d'immondes déchets. Vous êtes des rebus de la société les mecs.

Aucune honte à glorifier les pires assassins, ça c'est normal... Quand Merah est mort, y'avait des connards pour le défendre, maintenant que c'est le procès de Breivik, idem des mecs sortent de nulle part pour faire l'apologie de ses crimes.

Internet est vraiment rempli de trous du cul.

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:58:05

-------------------------------------------------
ExtremeSionisme | 16 avril 2012 à 13:55:42

L'extremisme musulman a fais des milliers de mort en occident contre quelques cocktail molotov pour l'extreme droite. Commencez pas à inverser les roles.

Et je défend pas les attentats au nom d'une quelquonque idéologie ( sauf attentat contre infrastructures )
-------------------------------------------------

mais peut importe le nombre de mort, entre un ben laden et un brievik, il y as 2 difference, la barbe et un des 2 va être défendu ici.

Des gens responsable d'actes de ce niveau ne mérite tout simplement rien.

Darkskie Darkskie
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:58:14

sans parler de l'attentat d'oklahoma aux usa

AieSman AieSman
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:59:14

"40 attentats ont été revendiqués par des mouvements anarchistes ou d'extrême gauche, 4 par des mouvements d'extrême droite."

Sympa l'article, je le garde.

Aygo_31 Aygo_31
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:59:53

AieSman
Posté le 16 avril 2012 à 13:55:13
Un muz qui se fait péter au nom d'allah c'est quand même bien plus courant qu'un mec d'ED qui tue des gens.

Les islamistes salafistes radicaux sont d'extrême-droite.

AieSman AieSman
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:01:36

Le nombre de musulmans aux USA, est incomparable avec celui de l'Europe.

extremesionisme extremesionisme
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 14:02:52

Combien de mort dans les attentats musulmans ? Combien dans ceux d'extreme droite ? Y a une différence entre des bombes et une cocktail molotov sur un batiment :ok:

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:04:29

Les mecs qui trouvent toujours des argument, Ed , islamistes, mêmes combat, comme a Verdun chacun sa tranché

AieSman AieSman
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:05:20

Je veux surtout dire que le comportement des musulmans n'est globalement pas le même.

Je suis sur qu'en 10 minutes dans une ville d'Europe,je croise plus de voilée que dans tout New York.

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:07:21

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 16 avril 2012 à 14:05:18 Avertir un administrateur
Sauf que moi je ne fais pas de distinction entre le nombre de morts.
Sinon trouve moi un attentat Islamiste en Europe qui a plus tué que l'attentat de l'extrémiste de droite Breivik ? ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_mars_2004_%C3%A0_Madrid :noel:

Reste que rien ne justifie l'utilisation de la force, de la terreur pour imposer ses idées.

extremesionisme extremesionisme
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 14:08:36

Owned DOCTEURTERRORISTE. N'oublions pas les milliers de types égorgés et europe au nom d'allah :ok:

AieSman AieSman
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:08:51

Et il y a également les attentats de Londres, qui ont donné moins de morts mais bien plus de blessés.

extremesionisme extremesionisme
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 14:10:12

Répond nous DOCTEURTERRORISTE :ok:

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:12:04

Vous comparez des nombres de mort pour décidé qui est le pure comme sur gdc on comparé les ventes de consoles.

Ont parle de vie la, vous êtes vraiment fou a vous croire tellement meilleur alors que vous êtes identiques...

extremesionisme extremesionisme
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 14:13:12

Trouve un message où j'ai approuvé le geste de Breivik ? J'approuve juste ses idées, spa pareil. Toi par contre on sent bien ta haine de l'occident :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment