hasna_Forever Voir le profil de hasna_Forever
Posté le 4 avril 2012 à 15:42:40 Avertir un administrateur
Iran, Israel ça crain pour la paix mondiale?
attend mais c'est quoi ce nouveau connerie, venez pas me dire que à peigne 14 million juif dirige le monde?
Et pourtant on peut dire que ces millions de juifs sont un problème à s'arracher les cheveux pour certains qui sont toujours prêts à chercher des poux sur le sujet.
Oui je vais régulièrement sur le forum humour pourquoi?
La Waffen SS était l'élite en théorie, ils étaient également mieux armé et plus considérés personne n'a dit que c'étaient les meilleur...
il devais avoir les yeux bleu avec les cheveux blonds !
c'est ça le SS
"attend mais c'est quoi ce nouveau connerie, venez pas me dire que à peigne 14 million juif dirige le monde? "
Disons que le rôle d'Israel dans cette région du globe, déjà pleines de tensions, est déterminant. Le conflit israel/ Iran pourrait déclencher une 3eme car ces deux pays, bien que petit, on les plus gros derrière eux. Israel n'est pas connue pour sa diplomatie, l'Iran non plus quoiqu'en disent les partisans.
Ne critiquons pas Israel. Rendons hommage à leur courage face aux attentats palestiniens.
Ah mais que font ces colons ? Ils ont descendu un enfant ? palestinien ???
En fait Israéliens et Palestiniens sont les deux victimes d'un système qui les font se taper entre eux, alors que tout serait si simple si les 2 Etats coexistaient.
"Euh, au hasard, Oradour-Sur-Glane, c'était la Wehrmacht?"
Nan c'était les alsaciens d'après certains vieux raciste sur Limoges.
EventueIIement
Posté le 4 avril 2012 à 16:08:47
L'état sioniste menace tout simplement le monde, son idéologie est la menace la plus primaire mais en même temps la plus complexe qui existe
Clair que les islamistes sont des bisounours.
La Waffen SS etait une unite d'elite allemand un peu comme les berets vert americain, evidamment ils ont commis des crimes contre l'humanite, mais ca restait une unite qui avait pour tache de semer le chaos dans les lignes ennemis qui ne se battaient pas de la meme facon que l'armee reguliere, etc
les islamos, les fondamentaliste chretiens et les sionistes sont aussi fou l'un l'autre, si romney est elu on risque de vivre dans un monde semblable a 1938 a la veille de la ww2
crotte2bik et comment explique tu qu'un sergeant americain pere de famille decide de faire un carnage dans 2 villages afghans en tuant 17 personnes, dont en majorite ce sont des femmes et des enfants ??
jeicj
Posté le 4 avril 2012 à 16:19:01
crotte2bik et comment explique tu qu'un sergeant americain pere de famille decide de faire un carnage dans 2 villages afghans en tuant 17 personnes, dont en majorite ce sont des femmes et des enfants ??
J'ai jamais dit que le mal était que d'un côté mais compte les actes de barbaries recensés dans le monde, tu verras que les chrétiens n'arrivent pas les 1ers.
Ni les musulmans. Par contre, les fous et les criminels squattent le podium oui.
Mais, comme l'avait dit Yuyu, l'argument principale, pour ne pas dire unique, contre ce monsieur, que je ne connais pas, reste l'insulte, en l'occurence, ici, il est affilié à l'antisémitisme
:bhl:
D'un autre côté quand t'es un ancien SS faut t'y attendre de te faire traiter d'antisémite
"Il m'a l'air sympathique ce Günther Grass."
-> Tiens, on se demande pourquoi.
crotte2bik j'ignore si le tueur norvegien est chretien, mais il n,etait certainement pas musulman et il s,est defouler sur plusieurs dizaines de personnes
jeicj
Posté le 4 avril 2012 à 16:17:07
La Waffen SS etait une unite d'elite allemand un peu comme les berets vert americain, evidamment ils ont commis des crimes contre l'humanite, mais ca restait une unite qui avait pour tache de semer le chaos dans les lignes ennemis qui ne se battaient pas de la meme facon que l'armee reguliere, etc
Pas du tout. Bien sûr la Waffen SS disposait de quelques unités commandos(comme la Wehrmacht disposait des siennes), mais sinon c'était bien une armée se battant exactement comme la Wehrmacht. (et parfois beaucoup moins bien que le standard de la Wehrmacht, surtout jusqu'en 42)
Pour rappel le gros des divisions Waffen SS étaient soient blindées soit mécanisées. C'est seulement en cela que l'on pourrait éventuellement les qualifié d'élite militaire (mais moi je ne le fais pas : je ne vois pas en quoi recevoir le meilleur matos ferait d'eux des soldats d'exception)
frg_2007 on dit qu'ils etaient les derniers a se rendre
jeicj
Posté le 4 avril 2012 à 16:46:16
frg_2007 on dit qu'ils etaient les derniers a se rendre
Il y a aussi des soldats de la Wehrmacht qui résistaient jusqu'au bout (dans les chaudrons sur le front de l'est, il y avait pas mal de soldats de la wehrmacht). Et puis résister jusqu'au bout ne fait pas une élite.
A la fin du conflit ils tenaient lieu de pompiers du Reich, mais ça tenait surtout au fait qu'une grosse partie des divisions blindées allemandes étaient SS
kneixan89
Posté le 4 avril 2012 à 16:51:32
" En Israël :
- On pend personne (iran-palestine)
- On lapide personne (iran-afghanistan)
- On coupe les membres de personnes pour vol (arabie-saoudite)
- On met pas les homosexuels en prison (égypte)
- On oblige pas une femme a épouser son violeur (afrique)
- On interdit pas au femmes de conduire (arabie saoudite)
- On oblige pas les femmes à se déguiser en batman (un peu partout)
- On enferme pas les journalistes pour "délit d'opinion" (palestine et bien d'autres) "
Mais par contre, en Israel, le mariage entre un juif et un non juif
http://www.terredisrael.com/infos/?p=18959
Va te coucher toi aussi, y'a ptet une place dans le pieu d'eventuellement.
un allemand qui critique israel, ils va pas tarder a etre taxé de nazi antisémite :hpa: