CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:23:21

"Tu nies avec des virages, c'est de la langue de bois que tu donnes car tu sais que les faits te donnent tort.
"

j'en ai déjà parlé, les faits me donnent raisons j'ai l'impression, ça n'a rien à voir avec ma religion ou le fait d'être né ici.....le culte du consumérisme et de l'immoralité sont roi, de l'irrespect et de la violence.....toutes ces catégories font l'incultures.....

"tu refuses de voir la vérité mais pourtant c'est la réalité et épargnes nous ta langue de bois. "

:non: chaque fois que je parle d'inculture on commence à tourner la tête à 180° de peur de voir autre chose, une autre idée que ce multiculturalisme inexistant....

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:23:34

Donc dans un pays comme l'italie comment expliquer la présence de nombreux groupe mafieux peut-il être expliqué? Ils sont pourtant de la même "culture" Tu ne va quand même pas me dire qu'en italie aussi la violence est né avec l'immigration et que les mafieux italien sont clean?

DragonRyu DragonRyu
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:24:20

Lol Un_Bretzel, c'est moi qui avait la haine quand je te disais de calmer ta joie avec tes theories puant la haine et la peur de l'autre ? Elle est jolie celle la.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:26:24

Tous les sociologues se cassent les dents à expliquer un malaise social par la pauvreté et le mutliculturalisme.......ils ont tord ou savent très bien qu'ils ont tord.....

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:26:36

Monkey qui dit en gros qu'il n'y aucune société multiculturelle :sarcastic:
Grotesque.
Tout ça pour pas remettre en cause tout ce qu'il a apprit.

Ghost :d) Bah c'est culturel et puis les mafias c'est surtout dans l'Italie du Sud, il y a des différences culturelles entre le Nord et le Sud, on a même parlé de séparation y'a pas longtemps.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:29:20

"Tout ça pour pas remettre en cause tout ce qu'il a apprit. "

n'importe quoi :noel:

je serais surement pas là à dire que ça n'existe pas, au contraire j'aurais fait le gauchiste protégeant à fond le multiculturalisme :(

ils y a ceux qui défendent le multicul'
ils y a ceux qui pointent du doigt le multicul'

et moi qui remet en cause l'existance même de ce mythe :noel:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:30:24

Qu'est ce que tu définis comme "culture" parce que pour moi l'Italie nord ou sud c'est la même culture, même religion, même langue etc...

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:33:54

Kické du 18-25 pour rien :honte:

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:42:12

Arg, fail dans le cc :(

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:43:09

Tiens tiens, Yuyu qui ne réponds plus :hum:

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:44:03

Dans mon cc foireux, il faut prendre en compte que le dernier post de Bretzel.

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:45:01

C'est toi qui refuse de répondre.
Je te dis que le multiculturalsime n'amène que de la violence tu me réponds que le multiculturalisme ça n'existe pas.
Je peux pas continuer une discussion avec quelqu'un qui fait dans la langue de bois et refuse de voir des évidences.

Keunotor_2012 Keunotor_2012
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 10:45:36

"
Va au Japon je t'ai dis.
Demande à une fille de se balader mini-jupe à Paris à 3H du matin tu verras c'est quoi le multiculturalisme.
Au Japon même habillé en petite culotte il lui arriverait rien.
"

:d) Rien à voir, la communauté asiatique en France est discrète, tout est affaire d'éducations parentale.

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:52:24

Ou de culture.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:52:36

"Je peux pas continuer une discussion avec quelqu'un qui fait dans la langue de bois et refuse de voir des évidences. "

la langue de bois serait justement de rester focaliser sur ce mythe qu'est le multiculturalisme :ok:

ça par contre je le conçois que ce n'est pas du tout évident de le voir puisque nous avons tous grandis avec cette idée de multiculture joyeuse :hap:

Keunotor_2012 Keunotor_2012
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 10:53:59

Yuyugirl
Posté le 21 mars 2012 à 10:52:24
Ou de culture.

:d) Mais oui, les arabes et les blacks ont la culture de la violence :bave: (pourquoi tu parles plus de multiculturalisme pour les asiats ?)

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:55:32

Je parle de multiculturalisme pour tout le monde, Asiatiques comprit mais force est de constater que les Asiatiques ne posent pas de problème partout où ils sont.
Ils s'intègrent, donnent des prénoms locaux à leur enfants, s'adaptent à la culture du pays et ne font pas d'esclandres.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:57:51

"s'adaptent à la culture du pays"

qui est d'écouter du J.Bieber, d'être une personne via ce que l'on possède etc??? c'est ça la culture?? :doute:

tu ne décris même pas le mutlicul....en même temps comment décrire un truc inexistant?? :hum:

Keunotor_2012 Keunotor_2012
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 10:57:53

"Je parle de multiculturalisme pour tout le monde, Asiatiques comprit mais force est de constater que les Asiatiques ne posent pas de problème partout où ils sont. "

:d) En GB, les délinquants sont souvent asiats il me semble.

Et même, ça ne fait que détruire ce que tu avances, ça vient de l'éducation avant tout.

Keunotor_2012 Keunotor_2012
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 10:58:35

Puis en plus y'a plus de culture en France (hormis aller chercher le pain le matin) (et les arabes mangent beaucoup de pain).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment