CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Poliorcetique Poliorcetique
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:02:31

Pour l'instant, il aime sa région.

Et on est déjà au niveau max de vigipirate (inadapté à la situation et d'une flagrante connerie).

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:05:11

Rester dans une région qu'il connais bien est plus sûr pour lui. Y'a aussi forcément d'autres indices qui n'ont pas été dévoilé et rien que le fait de dire qu'il n'y a pas de pistes sérieuse est peut-être une tactique pour que le tueur baisse sa garde.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:39:20

Pour la presse étrangère en grande bretagne par exemple, le responsable c'est sarkozy, intervention en lybie, dérive de la campagne sur la viande halal dans toute les assiette etc... :

C'était sur TF1 au 20 heure :
http://videos.tf1.fr/infos/2012/tueries-la-presse-etrangere-accuse-sarkozy-7079367.html

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:49:15

je met ma main a couper que c'est un ancien militaire.
Mark my Words !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:58:12

FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 20 mars 2012 à 21:39:20 Avertir un administrateur
Pour la presse étrangère en grande bretagne par exemple, le responsable c'est sarkozy, intervention en lybie, dérive de la campagne sur la viande halal dans toute les assiette etc... :

C'était sur TF1 au 20 heure :
http://videos.tf1.fr/infos/2012/tueries-la-presse-etrangere-accuse-sarkozy-7079367.html

Lien permanent

Scandaleux...

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:01:23

Je ne vois pas comment il est possible de l'empêcher d'agir à nouveau. S'il en a l'envie, il le fera. Il peut être n'importe où en France à l'heure qu'il est...

JuzeKuneMain JuzeKuneMain
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 22:29:22

35 pages , ce buzz..

fourmedesalers fourmedesalers
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:55:34

mais à part ça on nous dit que les français veulent qu'on leur parle des sujets très très très importants comme la crise et pas de faits divers :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:57:25

Moi je sais déja se qu'on va entendre dans les médias si le tueur est arrêté:

il vivait seul et étais très discret. Ayant perdu son emplois et étant divorcé depuis 2 ans sans avoir vu ses enfants. Il avait des symboles de croix gamés et suivait régulièrement l'actualité politique du Front National. Il fréquentait les réseaux sociaux et s'était pris en photo en tenue commando tenant des armes à feu. Il écoutait de la musique métal et surtout ... il jouait à des jeux vidéo violents de guerre.

Alors vous êtes en train de vous dire: " Mais il est con le mec qui à mis se post!"

Néanmoins réfléchissez bien. A chaque fois c'est la même chose.

1: le tueur est souvent seul voir associal. Il n'a plus rien à perdre et veut se venger d'une personne ou d'un groupe qui lui ont faits quelques choses de blessant dans le passé.

2: Il est très souvent fanatique. Etant donné que se sont des crimes racistes, on va faire allusion au Front National étant donné qu'on est en période d'élection. Inutile de m'étendre sur le sujet car il y a assez de polémique entre politicien.

3: Comme l'autre dingue de Norvège.

4: Parce que c'est toujours comme ça que finissent les journalistes avec leurs conclusions stupides qui démontrent qu'ils ne connaissent rien en musique et bien évidemment dans les jeux vidéo pour dire les bêtises que certaines personnes disent elles-mêmes sans rien connaître sur le même sujet.

Alors j'ai et j'aurais certainement faux sur tout ou sur certaines choses mais en tout cas c'est se qu'on entend la plupart du temps.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:04:13

Kabal47800 Si on se réfère au cas en france, traité dans faites entré l'accusé par exemple, ce que tu dis est un gros clichés tiré de roman souvent.
Beaucoup de tueur étaient au contraire irréprochable, je me souviens du cas du violeur et tueur de jeune militaire des années 80(si je me rappel bien), il était irréprochable.
Je n'ai aucun souvenir de paumé solitaire, a part le cas psychatrique du celebre francis holmes telement médiatisé qu'on veut se rassuré en disant que tout les tueurs sont comme lui ca peu ne pas etre un pere de famille... Et pourtant...

anal_is_her anal_is_her
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 23:05:35

sarko a trouvé comment tuer marine le pen et reprendre des voix au front national : en diabolisant à mort le vote FN

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:11:05

anal_is_her
Posté le 20 mars 2012 à 23:05:35 sarko a trouvé comment tuer marine le pen et reprendre des voix au front national : en diabolisant à mort le vote FN

:d) Rapport avec le topic :question:

anal_is_her anal_is_her
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 23:12:14

bah le tueur

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:19:01

Je vois vraiment pas le rapport entre Sarko - le tueur - et MLP... :non2:

[WHY_ALWAYS_ME] [WHY_ALWAYS_ME]
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:19:46

La propagande victimaire commence sur FB.

je cite :

"Le pire dans l'histoire de Toulouse c'est que les enfants juifs ont essayer de se réfugier chez des voisins devant les coups de feu et que ceux ci les ont mît a la porte en leu criant : Dégagez. Comme durant la seconde guerre mondiale mais ça biensur on le dit pas chez les média français. Bande de lâche.

La désinformation française..."

sohoman sohoman
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 23:22:52

Bah, c'etait previsible que ca allait peter en Europe tot au tard avec le multiculturalisme forcee.

Breivik, la bande de neo-nazis en Allemagne qui ont tue une dizaine de turcs, maintenant le flingeur de Toulouse...ca part rapidement en couille et voila une reaction naturelle a un peuple qui se sent menacee par une vague incessante d'immigration hostile aux europeens.

Attention je cautionne pas ces actes barbares, mais ce n'etait qu'une question de temps et a mon avis ca va s'empirer rapidement, surtout avec la cris economique..

Eternuement Eternuement
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 23:29:14

Ben voyons, tu ne cautionne pas tout en parlant de "réaction naturelle"....

Tu ne nous prendrais pas un peu pour des cons ?

Graph- Graph-
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:39:12

Faudra surtout commencer une réflexion en Europe sur l'arrêt de l'immigration car ça fait détraquer de plus en plus d'individus. :(

douglas_white douglas_white
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 23:46:15

C'est assuré que le gars va recommencer :

Le 11 mars 2012 : 1 mort
Le 15 mars 2012 : 2 morts
le 19 mars 2012 : 4 morts
le 23 mars 2012 : 8 morts ? :peur:

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:06:58

"Attention je cautionne pas ces actes barbares, mais ce n'etait qu'une question de temps et a mon avis ca va s'empirer rapidement, surtout avec la cris economique.."

:d) Quand tu parles de multiculturalisme forcé tu parles de quoi ? T'es quand même pas en train d’insinuer que les enfants juifs étaient pas français ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment