CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:23:45

Si c'est un Breivik français, Sarkozy, Guéant et consorts auront des comptes à rendre !

Mais surtout, ceux qui ont propagé les idées nauséabondes du FN devront s'expliquer !

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:25:51

Nauséabonde, le mot est lancé...

Si tu trouves l'apologie de l'antisémitisme dans un discours d'un candidat prévient moi tout de suite, en attendant évite de faire de ces enfants des martyrs.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:27:36

"Si c'est un Breivik français, Sarkozy, Guéant et consorts auront des comptes à rendre !

Mais surtout, ceux qui ont propagé les idées nauséabondes du FN devront s'expliquer ! "

donc tout la classe politique.....et sincèrement des comptes à rendre, ils en ont bien avant ça pour moi.....c'est indéniabale

et le FN n'a pas appuyé sur la gâchette ou véhiculé des idées de massacres hein....seulement d'opposition tout comme les autres(mais les autres c'est pire)

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:28:34

Durafour crématoire ?

Ce n'était pas écrit sur son front, ni sur son nez ?

tancredo tancredo
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 08:31:25

Ah donc l'humour sur les juifs doit donc être interdit ? :o))

toininf toininf
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:31:25

La thèse de l'islamiste me paraît mauvaise !
Il se serait fait attraper bien avant :ok: faut être bien plus malsain pour faire ça

TheMad-Hatter TheMad-Hatter
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:05:27

EventueIIement Voir le profil de EventueIIement
Posté le 20 mars 2012 à 08:27:36 Avertir un administrateur
"Si c'est un Breivik français, Sarkozy, Guéant et consorts auront des comptes à rendre !

Mais surtout, ceux qui ont propagé les idées nauséabondes du FN devront s'expliquer ! "

donc tout la classe politique.....et sincèrement des comptes à rendre, ils en ont bien avant ça pour moi.....c'est indéniabale

et le FN n'a pas appuyé sur la gâchette ou véhiculé des idées de massacres hein....seulement d'opposition tout comme les autres(mais les autres c'est pire)

Le FN ne fait pas l'apologie de la haine, qu'on soit clair. Pas plus que la droite décomplexée de Sarkozy. Par contre ils ont tous deux "libérés" les langues, et la xénophobie, c'est devenue banal aujourd'hui. Réfléchissons deux secondes, avant 2002 en France, et plus général avant 2001, est ce qu'il y avait autant de racisme banal ? Non, je ne crois pas, du moins je ne me souviens pas.

Regardons simplement autour de nous, sur ce topic, combien de personnes veulent absolument que ce soit un islamiste qui ait fait ces barbaries juste pouvoir les pointer du doigt quelques secondes après ?
La haine c'est un concept absolument banal de nos jours, je ne dis pas qu'elle n'a jamais existé, juste qu'avant elle était sous jacente, cantonné au domaine privé, aujourd'hui, tu peux lire et entendre tout et n'importe quoi sans que ça ne choque la plupart du temps (et ça c'est révélateur de la banalisation) et parce que nos politiques n'ont absolument rien fait contre ça depuis 20ans, ils sont coupables.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:14:51

"Regardons simplement autour de nous, sur ce topic, combien de personnes veulent absolument que ce soit un islamiste qui ait fait ces barbaries juste pouvoir les pointer du doigt quelques secondes après ? "

pleins :ouch:

"La haine c'est un concept absolument banal de nos jours, je ne dis pas qu'elle n'a jamais existé, juste qu'avant elle était sous jacente, cantonné au domaine privé, aujourd'hui, tu peux lire et entendre tout et n'importe quoi sans que ça ne choque la plupart du temps (et ça c'est révélateur de la banalisation) et parce que nos politiques n'ont absolument rien fait contre ça depuis 20ans, ils sont coupables. "

complêtement d'accord....c'est tellement banalisé de nos jours, pour ne pas dire assumé.....

Baraco_Papa Baraco_Papa
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 09:28:17

TheMad-Hatter Voir le profil de TheMad-Hatter
Posté le 20 mars 2012 à 09:05:27 Avertir un administrateur
parce que nos politiques n'ont absolument rien fait contre ça depuis 20ans, ils sont coupables.

Certains hommes politiques ont libéré la parole des Breiviks à la Française, ils se reconnaitront.

Quand Le Pen cite Robert Brasillach, il envoie des signaux forts et clairs aux malades mentaux qui y voient un signe, une porte ouverte pour ce qu'ils croient être une épuration.

Et tout ce cirque dure depuis des années, ça a eu le temps de germer dans les cerveaux fragiles et malades avec le résultat que l'on voit aujourd’hui.

Qui sème la haine récolte la haine.

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 10:02:33

Les policiers municipaux ont été réarmés.

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:08:29

Possible que le tueur cherche juste à faire parler de lui sans arrière pensée raciste ou idéologique.
Il s'en ait prit à des militaires car il pensait que ça ferait parler mais cela n'a pas eu les effets qu'il espérait alors du coup il s'en ait prit à des enfants et Juif de surcroît car il savait que cela ferait du bruit.
Cela expliquerait également le fait qu'il se filme durant l'action.
Un comportement narcissique totalement dénué de motivation idéologique.

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:11:06

Yuyu :d) +1, j'y ai pensé aussi. Le type qui veut que le monde parle de lui. Que ce soit son jour...

6574-WB-35 6574-WB-35
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:13:35

"Regardons simplement autour de nous, sur ce topic, combien de personnes veulent absolument que ce soit un islamiste qui ait fait ces barbaries juste pouvoir les pointer du doigt quelques secondes après ? "

Et combien de personnes sont sopalin à la main voulant absolument que ce soit un immonde de l'extrême droite votant FN ? :sarcastic: Bizarrement on vous entend pas la, alors que cette théorie est tout aussi fumeuse que ce que tu défends.

"Possible que le tueur cherche juste à faire parler de lui sans arrière pensée raciste ou idéologique. "

C'est même sur. Maintenant que tous les sites religieux juifs et musulmans sont sécurisés (et pas les chrétiens, allez savoir pourquoi... :sarcastic: ), le tueur n'aura aucun mal à se rabattre sur des cibles qui ne sont pas surveillées. Les enquêteurs pensaient qu'il apparaitrait à Moissac ou réside une importante communauté maghrébine, manque de bol il a agit à Toulouse. Peut être même qu'il changera de région.

En tout cas pour filmer ses meurtres, tuer des enfants de sang froid... je pense que cet homme n'a plus rien à perdre. Il n'hésitera pas une seule seconde à faire face avec ses armes si des policiers viennent l'arrêter.

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:14:22

Motivation ou pas, neo nazi ou islamiste, fou ou pas, il faut l'arreter, et vite. Si il tue tout les 3 jours comme j'ai lu ici, il reste plus que 2 jours avant un autre attentat. Et vu qu'il va crescendo...

Ce qui me rend fou c'est que si ça se trouve il est ici sur ce forum :fou:

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:16:26

_agent7_ Voir le profil de _agent7_
Posté le 20 mars 2012 à 10:02:33 Avertir un administrateur
Les policiers municipaux ont été réarmés.

C'est réellement utile ou c'est juste une mesure pour rassurer la population? :doute:

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:18:14

Donné des armes a des gens, encore plus touché que nous par ce drame, sans controle psychologique, ça pue la bavure

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 10:19:15

Bah il y a que 150 policiers (police nationale) mobilisés pour la sécurisation des lieux, je pense qu'un peu de renforts utiles n'est pas du luxe. :(

D'autant plus que qui dit mobilisation générale pour le plan de sécurisation dit effectifs réduits pour la sécurité publique classique de Toulouse je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:20:07

En tout le gars est à son septième assassinat , il n'as plus rien à perdre , je ne sais pas s'il va continu jusqu'au bout ou s'il va chercher à s'enfuir après tout cela :(

Oowned Oowned
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:20:14

on va pas sortir le sopalin qu'il soit islamiste, d'ultra droite, nazi ou autres, un minimum de ridicule impose de ne pas généraliser même si il subsiste selon certains crimes des images ancrés de ces actes dans certaines idéologies selon telles ou telles rumeurs

Oowned Oowned
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:20:47

un minimum de recul* :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment