CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 41»
Page suivanteFin
Lord_Of_Devil Lord_Of_Devil
MP
Niveau 5
20 mars 2012 à 00:37:54

icemonke
Posté le 19 mars 2012 à 11:12:36
"un antillais aussi, donc un chrétien.....mais svp sèrieux arrêtez de balancer des thèses sur "c'est un juif" "c'est un musulman" "c'est un chrétien"......vous le jouez le jeu de forumeur comme cott2bike....c'est pas interessant "

Depuis quand tous les antillais sont chrétiens ?

:d) les musulmans sont quasi inexistant aux antilles !

Luyindululz Luyindululz
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:38:24

Oui on la connait votre rengaine. En attendant dans les manifs en Iran ils font pas trop la différence entre juifs et sionistes. Peut être que c'est de l'honnêteté intellectuelle tout simplement.

Witcher Witcher
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:38:43

"c'est comme ça faut pas chercher a comprendre.... "

Ben justement si. :sarcastic:

Islamedia2 Islamedia2
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:42:04

Luyindululz
Posté le 20 mars 2012 à 00:38:24
Oui on la connait votre rengaine. En attendant dans les manifs en Iran ils font pas trop la différence entre juifs et sionistes. Peut être que c'est de l'honnêteté intellectuelle tout simplement.

---> Non mais le problème avec les juifs, c'est israel, si cette état colon n'avais pas été crée et n'avais pas autant causé de problème au monde musulmans, chrétien/juifs sa aurais été du pareille au même, soit, OZEF.

Luyindululz Luyindululz
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:02:19

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 20 mars 2012 à 00:39:09 Avertir un administrateur
Il n'y a que les islamistes qui n'aiment pas les juifs ? Merci du scoop.

Non y'a aussi les néo-nazis c'est bien pour ça que j'ai cité les deux comme profil probable.

sohoman sohoman
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 01:35:46

Faut etre vraiment con pour croire que c'est des neonazis qui ont fait ca.

Reflechissez un peu...on sait deja que

(1) le tueur avait aucune connaissance du fait que le premier soldat etait un maghrebin
(2) les deux autres soldats qu'il avait flingues n'avait pas le facies/physique clairement maghrebin.

Et puis...l'ecole juive. Depuis quand est-ce que les neonazis commetent des attentats meurtrieres sur des enfants juifs? Bah plus au moins jamais en France.

Par contre, les islamistes, des attentats meurtriers sur des juifs il y en a eu plusieurs en France...le dernier remontant a 1982.

Les neonazis sont plutot des types paumes qui se retrouvent dans des concerts et se battent contre des racailles.

Non, le tueur de Toulouse est un mec consomme par une haine extreme contre les juifs et l'armee francaise.

A 200% le tueur est un islamiste.

I3asu I3asu
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:42:57

"Et puis...l'ecole juive. Depuis quand est-ce que les neonazis commetent des attentats meurtrieres sur des enfants juifs? Bah plus au moins jamais en France. "

Ca prouve rien ça, il y a un début à tout. Peut-être que jusqu’à présente aucun n'était assez fou pour passer à l'acte.

Ensuite apparemment il tire assez près de ses cibles, à moins d'un mètre, à cette distance tu vois très bien qui tu vas tuer...

sohoman sohoman
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 01:44:55

Non du tout. C'est juste qu'un neonazi qui a la haine contre des noirs/arabes, et ben il rentre dans un quartier/cafe etc. remplis de ces gens et il les flingue ou il fait exploser une bombe.

Il ne va pas chercher des maghrebins dans l'armee (et a ce qu'il parait, il n'etait meme pas au courant que les victimes soldats etait des arabes).

Par contre, un islamiste fou furieux, il sa haine est motive par quoi?
(1) La guerre en Afghanistan

(2) Le conflit israel/palestinien

C'est tres simple, les indices ne nous dirigent pas vers un neo-nazi, mais tout droit vers un islamiste.

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:46:46

En fait, en reflechissant bien, aucun des deux ne colle parfaitement, un islamiste aurait déjà rendique ses actes et aurait sans doute fait plus de victimes, un neo-nazi ( crane rase, croix gamme et tout le deguisement) n'aurait pas agit seul vu que generalement ces gens la sont en bande, donc loin d'etre des marginaux petant une pile.

Un fou furieux a la Breivik est plus credible, en tout cas faut l'attraper et vite.

Alqasam54000 Alqasam54000
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 01:50:30

un islamiste aurait fait un plus gros carnage pas 4 mort dans une ecole

Alqasam54000 Alqasam54000
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 02:00:02

en tout cas j'ai hate de voir a quoi ressemble le criminel si il recommence et ne se fait pas attraper il est trop fort

sohoman sohoman
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 02:04:25

Bah je n'ecarte pas la possiblite que sa soit un type avec une ideologie d'extreme droite...toutes les possibilites restes ouvertes.

Mais faut dire que....les attentats contre les juifs...tuer avec un sang froid des enfants juifs comme ca faut vraiment avoir la haine en soit. Et pour moi, une telle haine contre les juifs jusq'a maintenant proviennent d'une seule source...le milieu radical islamiste.

Je suis desole mais les 3 types "neo-nazis" vire de l'armee ne sont pas les tueur(s). Ils ont ete vire en 2008, pourquoi avoir attendu 4 ans pour agir comme ca?

Et puis, croyez vous vraiment que juste parce qu'ils sont photographe avec un drapeau nazi et faisant le salut nazi, qu'ils sont assez tares pour aller flinguer des gosses de 8 ans? J'en crois pas une seconde.

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:13:35

Théorie 1 :
C'est un maboule, il faut l'attraper... Et vite !!

Théorie 2 : Mode Parano on
C'est coup monté pour créer un nouvel ennemi public numéro 1, on l'attrape, oups, il est abattu, donc pas de procès ! La côte du gouvernement remonte en flèche et le sortant est réélu grâce à sa nouvelle aura de héros...

Théorie 3 : Il flingue des militaire mais rien ne se passe comme il l'espère, le sortant est plus préoccupé par sa campagne que par autre chose.
Du coup, il tue des enfants, juifs de surcroit ! Deuil national, funérailles en grandes pompes et un joli carton pendant la cérémonie sur le sortant qui du coup sortirait définitivement !!! (Là, on rêve d'un assassin calculateur avec de grandes ambitions...)

Eternuement Eternuement
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 02:14:18

"Et pour moi, une telle haine contre les juifs jusq'a maintenant proviennent d'une seule source...le milieu radical islamiste."

:d) Tiens, je ne savais pas que Hitler et ses fidèles (dont certains continuent de substituer encore aujourd'hui) étaient ou sont... islamistes. :o))

"Et puis, croyez vous vraiment que juste parce qu'ils sont photographe avec un drapeau nazi et faisant le salut nazi, qu'ils sont assez tares pour aller flinguer des gosses de 8 ans? J'en crois pas une seconde."

:d) Quand on sait ce que représente ce drapeau, nous pouvons au contraire, penser qu'ils sont assez taré pour commettre cette ignominie.

Personnellement, je ne me prononce pas pour l'instant (même si comme un peu tout le monde, j'ai quelques petites idées). L'émotion nous pousse à mal penser, j'en ai moi même fait l'expérience à plusieurs reprises.

Ken921 Ken921
MP
Niveau 23
20 mars 2012 à 02:20:20

C'est horrible ce qui s'est passé, tuer des enfants c'est sans nom, cela ne devrait pas exister.
Rien que de les imaginer à leur place, ça fait mal.

Après l'auteur, on ne sait pas qui c'est, donc cela peut être très bien un fou religieux ou un fou tout court.

Vu le conflit durable entre les Juifs et les Arabes, on pointe comme une évidence ces derniers, mais bon c'est probable évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:21:01

sohoman : "Bah je n'ecarte pas la possiblite que sa soit un type avec une ideologie d'extreme droite...toutes les possibilites restes ouvertes.

Mais faut dire que....les attentats contre les juifs...tuer avec un sang froid des enfants juifs comme ca faut vraiment avoir la haine en soit. Et pour moi, une telle haine contre les juifs jusq'a maintenant proviennent d'une seule source...le milieu radical islamiste."

Bonsoir Goldnadel. L'expression de ta mauvaise foi et duplicité ne t'ont pas suffi chez Ménard ? :sarcastic:

http://www.itele.fr/emissions/chronique/menard-sans-interdit/video/24885

sohoman sohoman
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 02:25:52

Bah, tres franchement, ces 30 dernieres annees en Europe, je n'ai jamais entendu d'une tuerie en masse de juifs de la part de neo-nazis...par contre...des attentats par des extremistes musulmans sur des juifs il y en a eu plusieurs.

Moi j'habite en Angleterre et les ecoles juifs ici mettent en place une securite renforce par crainte. Et leur crainte n'est certainement pas les neo-nazis....

Tralalayoupi Tralalayoupi
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 03:04:13

"Tiens, je ne savais pas que Hitler et ses fidèles (dont certains continuent de substituer encore aujourd'hui) étaient ou sont... islamistes. :o)) "

http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar

Baraco_Papa Baraco_Papa
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 06:57:11

En France, on tue des juifs, des noirs et des arabes.

C’est la réaction qu’on pouvait lire sur une banderole lors de la manifestation parisienne du lundi 19 mars au soir.

Les 3 enfants et le père de famille de Toulouse sont Juifs et ont sans doute été tués pour cette raison. Les 3 soldats de Toulouse et Montauban sont d’origine maghrébine et ont sans doute été tués pour cette raison et par la même arme. Le soldat blessé est originaire de Guadeloupe.

http://blogs.mediapart.fr/blog/albert-herszkowicz/200312/en-france-tue-des-juifs-des-noirs-et-des-arabes

Ce type se prend pour un justicier en mission, il assassine les gens qu'il pense être responsable des problèmes de la France, il règle ses comptes à coups de 11.43 !!!

Ce type est cinglé, il est passé de l'autre côté, il n'est plus humain puisque sa folie l'a écarté de toute humanité.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:23:25

"Mais faut dire que....les attentats contre les juifs...tuer avec un sang froid des enfants juifs comme ca faut vraiment avoir la haine en soit. Et pour moi, une telle haine contre les juifs jusq'a maintenant proviennent d'une seule source...le milieu radical islamiste. "

n'importe quoi, illogique par rapport à la réalité de notre monde....

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment