DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 2 septembre 2011 à 18:23:45 Avertir un administrateur
"Oui l'immigration massive est nocive, nie le tant que tu veux, ça sera quand même vrai. "
Faudrait encore qu'elle existe à vrai dire :/
Plus de 80% des immigrer n'ont pas de contrat de travail, qu'est-ce qui te faut de plus ?
(je dis 80% pour laisser de la marge, mais ce chiffre doit être en fait bien plus élevé)
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 2 septembre 2011 à 18:23:24 Avertir un administrateur
Le concept Français de souche existe, mais on n'a rien de précis.
C'est quoi en réalité ? Faut être Français depuis quand et comment ? Personne n'a su l'expliquer donc bon.
Par contre les fils d'immigrés qui crachent sur l'immigration, surtout que bon y'a un juste milieu entre pro-immigration et anti-immigration.
Non, un gars qui se sent FRANCAIS a un raisonnement en tant que français, osef qu'il soit d'origine immigrée ou non.
Ceux qui catégorisent les descendants de l'immigration sont dans la même logique que ceux qui catégorisent les français de souche..
JP_le_seducteur Voir le profil de JP_le_seducteur
Posté le 2 septembre 2011 à 18:24:10 Avertir un administrateur
"Bah alors faut commencer par rentrer chez toi non ?
Ah moins que tu penses qu'un Portugais ou un italien vaut plus qu'un maghrébin ? "
Je pense qu'un immigrer qui vient pour travailler vaut plus qu'un immigrer qui vient là pour ne rien branler, oui, je n'ai pas honte de le dire.
Tu ne réponds pas à ma question. A moins que tu penses qu'un maghrébin est forcément un voyou qui ne veut pas travailler ?
Ça vous dirait de vous calmer un peu et de revenir sur le sujet?
"Tu ne réponds pas à ma question. A moins que tu penses qu'un maghrébin est forcément un voyou qui ne veut pas travailler ? "
J'ai parfaitement répondu à ta question : je veux bien accueillir un immigré qui vient pour travailler et s'intégrer, bref, être utile à notre société.
Le reste, non.
"(je dis 80% pour laisser de la marge, mais ce chiffre doit être en fait bien plus élevé)"
Combien ? 110% ?
DocteurH0use
Posté le 2 septembre 2011 à 18:24:32
Et pourquoi faut-il interdire juste celle venant de pays musulmans selon toi ?
L'interdire totalement je ne sais pas,la freiner oui ça parait évident,on devrait sélectionner ceux étant le plus aptes à s'intégrer
On devrait faire passer des tests de patriotisme à ces immigrés pour voir si leurs intentions sont louables et surtout leur expliquer que leurs pratiques religieuses doivent se faire le plus discrètement possible
Desjardins Voir le profil de Desjardins
Posté le 2 septembre 2011 à 18:27:12 Avertir un administrateur
C'est foutu...
iLoveKirby Voir le profil de iLoveKirby
Posté le 2 septembre 2011 à 18:07:18 Avertir un administrateur
"Angelo Persichilli"
Un bon canadien de souche visiblement. Ca vient critiquer le Français alors que c'est la première langue de l'Histoire du Canada."
première langue de l'histoire du canada ou pas, ils s'en moquent un peu. Ce sont les hommes qui font l'histoire. Quand les arabophones seront majoritaires en France et que tout sera marqué en arabe, ils se ficheront bien de savoir que la langue originelle de la France était le français
Alors, DocteurHouse, voilà une source.
"Motifs[modifier]
Sur les 185 000 titres de séjour délivrés en 2005, 94 500 l'ont été au titre du regroupement familial et 13 000, soit 7 %, au titre de l'immigration économique18.
Les données récentes révèlent une baisse des entrées pour motif familial, passant de 109 800 entrées en 2004 (soit 63,1 % du total) à 102 500 en 2005 (60,8 %). À l'inverse, le nombre d'entrées pour raison de travail a récemment augmenté, passant de 20 900 en 2004 à 22 800 en 2005, soit une répartition respective de 12 % à 13,5 %17.
Malgré une diminution de 16 % des demandes d'asile en 2005 (42 000 nouvelles demandes), la France est restée, cette année-là, le pays de l'OCDE qui a enregistré le plus grand nombre de demandes17."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France
Quand à ce que tu me racontes sur le travail, comme quoi je n'ai jamais connu ça parce-que j'ai 17 ans, c'est juste hors sujet.
DocteurH0use
Posté le 2 septembre 2011 à 18:31:06
"
L'interdire totalement je ne sais pas,la freiner oui ça parait évident,on devrait sélectionner ceux étant le plus aptes à s'intégrer
On devrait faire passer des tests de patriotisme à ces immigrés pour voir si leurs intentions sont louables et surtout leur expliquer que leurs pratiques religieuses doivent se faire le plus discrètement possible"
Et toi tu viens de quel pays pour oser dire ça ? Test de Patriotisme ?
Je viens de France,Paris XIème la Roquette,et j'ai beau être moitié séfarade marocain,et moitié pied noir hispano-italo-maltais je me sens français à 300%,on ne peut pas dire autant de beaucoup d'autres personnes d'origines immigrés
Un test de patriotisme ça n'a rien de négatif ou de fasciste,ça existe dans d'autres pays,ça peut permettre de voir si la personne souhaitant immigré le fait pour des raisons sincères,si c'est pour accueillir encore des profiteurs qui se foutent de ce pays non merci
DocteurH0use Tu peux lire toi-même que seulement 7% viennent pour un motif économique (= travailler, être utile à la société).
Et stp arrête ton hors sujet, on est en train de parler d'immigration et toi tu me parles de trucs qui ont rien à voir, je m'en bas les steaks que t'aies eu du mal à trouver un emploi malgré tes pistons.
Mais oui Itamar,on te croit
T'étais pas juif il y a quelque temps?
Ils son combien les Quebecois par rapport aux Anglais
-Platine-
Posté le 2 septembre 2011 à 18:31:25
Desjardins Voir le profil de Desjardins
Posté le 2 septembre 2011 à 18:27:12 Avertir un administrateur
C'est foutu...
Ouais je vois ça. C'est ce que je trouve dommage avec ce forum: dès qu'on parle de politique étrangère, les Français vont tout de même trouver le moyen de ramener le sujet sur eux.
HODOT
Posté le 2 septembre 2011 à 18:38:40
Mais oui Itamar,on te croit
T'étais pas juif il y a quelque temps?
Oui je le suis toujours merci
Le coût de l'immigration en France,70 milliards d'euros
http://www.petitsechodoran.com/CAP-SuR-2012/L-iMMiGRATiON-COuTe-7O-MiLLiARDS-A-LA-FRANCe,a2567516.html
Et il y a des gens qui osent encore parler de chance?
Des immigrés peuvent bien être contre l'immigration, je vois pas où est le problème.
DocteurH0use sérieux tu te fous de moi ?
"Sur les 185 000 titres de séjour délivrés en 2005, 94 500 l'ont été au titre du regroupement familial et 13 000, soit 7 %, au titre de l'immigration économique18"
C'est écrit noir sur blanc. 94 500 viennent pour le regroupement familial, ça fait déjà plus de 50%. Et non, les immigrés qui viennent pour le regroupement familial ne travaillent pas.
7% motif économique. 7% c'est juste minable.
Au Canada c'est 100% m'voyez ?
"Je viens de France,Paris XIème la Roquette,et j'ai beau être moitié séfarade marocain,et moitié pied noir hispano-italo-maltais je me sens français à 300%,on ne peut pas dire autant de beaucoup d'autres personnes d'origines immigrés
"
Ok donc tu viens de pays musulmans, donc t'aurais jamais du venir selon tes critères.
Je parle de l'immigration de musulmans,pas des minorités religieuses de ces pays,je n'ai pas de musulmans dans ma famille moi,tu n'as encore une fois rien compris à ce que j'ai dis
De plus l'Algérie avant 1962 c'était la France
DocteurH0use
Posté le 2 septembre 2011 à 18:41:56
Au passage Wario c'est toi Itamar ?
Non