Bah écoute, souvent ou pas souvent, moi je l'utilise en suivant les règles primaires de la grammaire. Si tu veux interpréter libre à toi, mais n'essaie pas de me retourner la faute de ta mauvaise interprétation.
Je suis parfaitement prêt à parler linguistique avec toi BobineDeTesla, j'ai eu une formation là dessus. Je peux te sortir ma science et te montrer que ce que tu dis est HS (surtout quand tu parles d'ensemble inclusif) ou alors on peut arrêter ce hors sujet qui sert à rien et commenter directement la news.
C'est toi même qui relie on a l'occident, t'es occidental non ? T'es Français non ?
Donc ce que tu dit, te concerne parfaitement.
Les gars évitez de partir en HS sur mon topic s'il vous plait !
Sinon il me semble que l'Iran applique la peine de mort généralement pour des affaires de drogues, dans l'affaire Sakineh il a été prouvé qu'il y a eu manipulation des médias occidendataux, qu'elle avait effectivement trompé son mari, mais qu'elle avait aussi tué avec son amant et que je sache on ne lui a pas appliqué la peine de mort.
J'attend de voir des liens fiable où qui démontre qu'on aurait appliqué la peine de mort pour homosexualité !
Merci encore d'essayer de rester objectif dans vos propos et de pas dériver en attaques personnels et autres HS !
Non seulement elle a tué son mari avec l'aide de son amant mais en plus, c'était une relation incestueuse...
Je ne cautionne pas la peine de mort, mais son sort m'aurait laissé totalement indifférent personnellement.
Toutes les affaires iranienne relevé en France sont en général dans un but propagandiste. Il faut faire attention à comment on traite cette information.
Pas que je sache, non !
Mais si c'est le cas d'éventuel liens sont les bienvenus pour enrichir le débat !
stargamer2 > Incestueuse ?
Avec qui entretenait t-elle sa relation ?
Merci Vive-Assad, j'irai faire un tour dessus !
En occident on apprend progressivement à lire entre les lignes !
Bien la Syrie soumise a L'Iran ?
De plus il est normal que la France s’inquiète de fabrication d'armes nucléaires en toute illégalité et a l’abri de tout les regards .
Gurdsoikfle Voir le profil de Gurdsoikfle
Posté le 2 septembre 2011 à 11:05:09 Avertir un administrateur
l IRAN ? LE PAYS OU ON EST PENDU POUR ETRE HOMO EN 2011 ???
La France ou le président est corrompu ? Qu'est ce qui me dit que c'est pas un lobby qui a financé les élections de sarko qui sont derrière ces menaces ?
ça me rappel quand l'un des fils de Kaddhafi avait balancé que lui et son père avait financé sa campagne présidentiel, lorsque la France a attaqué la Libye !
"Bizarre elle s'est inquiétée pour Israël ? :/ "
Israel ne véhicule pas des idées islamistes anti-occidentales et n'a jamais prévu de rayer un pays de la carte et de plus la fabrication de l'arme nucléaire israélienne était légale.
Non mais sérieux y a de quoi s’inquiéter lorsqu'un président fait des conférences toutes les semaines pour présenter les nouveaux missiles de son pays.
"t n'a jamais prévu de rayer un pays de la carte "
Sois honnête, l'Iran n'a pas dit de rayer Israël de la carte, il a dit juste 'le sionisme est voué à disparaître'
Lohrong en politique il faut savoir lire entre les lignes
Ne fais pas dire ce qu'il n'a pas dit.
Parrhasus > Tu savais que le terroriste de Norvège bizarrement traité comme un "fou" par les médias, qu'en plus d'être un extrémiste chrétien est pro-israélien, alors que celui avait aversion pour l'islam ?
Tu savais que certains membres du gouvernement Norvégien avait soutenu la création d'un Etat palestinien, que 50% de la population boycott les produits d'origine israélienne soutenu par un membre de ce même gouvernement en 2006.
p*tain la mauvaise traduction a contaminer plus de gens que prévu
"Tu savais que le terroriste de Norvège bizarrement traité comme un "fou" par les médias, qu'en plus d'être un extrémiste chrétien est pro-israélien, alors que celui avait aversion pour l'islam ? "
Et ? Quel rapport avec le fou et sa bombe en Iran ?
C'était en réponse à ce propos "Israel ne véhicule pas des idées islamistes anti-occidentales" !