J'aurais souhaité mourir avant la mise en place du totalitarisme mondial mais à la vitesse où ça va c'est raté j'ai l'impression.
Mes petits enfants vont me faire les gros yeux quand je leur dirais qu'avant les gens n'avaient pas leur carte d'identité affichée en permanence au-dessus de leur tête
Et après ca vient donner des leçons de démocraties a l'iran ou a la Chine
Comment ça se fait qu'il y en ait eu que 11 ? c'est important comme décision , ça peut pas être un hasard quand même .
Ali_chariati Voir le profil de Ali_chariati
Posté le 29 août 2011 à 17:07:23 Avertir un administrateur
Et après ca vient donner des leçons de démocraties a l'iran ou a la Chine
Et ça veut imposer leur pseudo démocratie par la force à l'occidentale dans tous les autres pays ...
En tout cas ça me fait vraiment peur
Saviez vous qu'il y avait de minuscules puces dans les codes barres d'emballages ?
Comme un emballage de Snicker ou autre
http://cerig.efpg.inpg.fr/memoire/2004/rfid.htm
http://www.nouvelordremondial.cc/la-puce-electronique-microchip/
Flippant je vous dis...
"""Saviez vous qu'il y avait de minuscules puces dans les codes barres d'emballages ? """
Mouai... J'y crois moyen, comme le gars qui pensait qu'il y avait déjà des puces sur les carte d'identité actuel...
Une puce ça se voit quand même un minimum.
Sinon effectivement, j'ai hâte (pas dans le bon sens) de voir comment sera l'avenir
Au dela du fichage ca pose d'autre questions, qu'en est il de la securité ? Tous les systemes reputés inviolables ont été piratés en un temps records. Qu'est ce qui se passera quand quelqu'un pourra lire dans la rue toute vos informations personelles et ce à distance ?
Qu'en est il aussi de cette deuxième puce "moyen de paiement". le fisc voudrait il donc avoir un accès direct et permanent aux dépenses pour être sur que l'on fasse bien des dépenses eco-reponsable-citoyenne et bien entendu surtout pas au dessus des sommes déclarées ?
non mais on nous prends pour des cons
Corochi => " L’étiquette RFID se compose principalement d’une puce électronique et d’une antenne bobinée ou imprimée. La taille de la puce peut désormais être réduite à celle d’un point. L'antenne, souvent composée de cuivre, est déposée sur l'étiquette grâce à des ultrasons (systèmes de vibrations). "
L'étiquette RFID c'est ce qu'il y a sur les codes barres
Chaud ça fait peur...
De toute façon, plusieurs organisations ont déjà toutes les informations sur vous. Google connait vos goûts, vos préférences sexuelles, vos passions (puisque Google analyse vos recherches pour orienter ses publicités et Google = Youtube, Google Mail, Google +, Google Map, Google Earth...). La Fnac, Ebay ou Amazone connait toutes vos coordonnées bancaires, Facebook, Steam...
Si vous voulez gardez vos informations personnelles, n'allez même plus sur Internet (mais c'est déjà trop tard ).
franchement je suis plutot entoushiasme de cette carte inviolable, pas vous ?
"On ne devrait pouvoir voter des lois que si 95% de l'Assemblée Nationale est présente. Parce que 11 personnes élues par 1% de la population tous d'un même parti ça n'a rien de démocratique."
Souvent pour voter ce genre de loi il y a pas foule. On dirait que les élus préfèrent s'absenter plutôt que de voter pour, comme ça on pourra pas les accuser
C'est loin d'être une bonne chose.
Je vais passer pour un parano mais regardez ce clip, ça résume plutôt bien
http://www.youtube.com/watch?v=U2hfcYVqJe8
Le clip est d'une piètre qualité par rapport à la musique.
Mouais
Enfin tout ça est troublant.
le meilleur système reste la démocratie directe