l'indifférence générale.
Toute la population française de plus de 15 ans sera fichée et biométrisée... Pour une identité mieux protégée et une vie simplifiée, a expliqué Claude Guéant : bienvenue chez Big Brother.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/170336;tous-fiches-a-15-ans-la-loi-votee-dans-l-indifference-generale.html
Une carte d'identité équipée de 2 puces, lisibles à distance. L'une de ces puces pourra d'ailleurs être utilisée comme carte de paiement. Miam miam, on vous surveille pour votre bien et votre sécurité.
Loi d'ailleurs votée par 11 députés.
les français sont contre tout flicage et fichier d'identité, mais tout le monde est sur facebbok donc bon...
Oui mais Fb c'est la gentille entreprise privée faisant de la philanthropie et l'Etat c'est le grand méchant monstre totalitaire.
Faut être bête pour mettre ses vraies infos (nom, opinions, etc) sur Facebook...
Pourtant 99,99% des gens inscrits le font
_alex974_ > +1.
Et croire qu'en 2011, il n'y a aucune donnée sur nous dans les ordinateurs du gouvernement, c'est en tenir une sacré couche.
Et c'est vrai, je me marre, les gens ne veulent pas qu'il y ait une puce sur leur carte d'identité, par contre, des photos d'eux à poil sur un mur public, avec tout, absolument tout sur eux, ça ne les dérange pas.
"Mieux, la possibilité de reconnaissance faciale des individus, en couplant les dispositifs de surveillance vidéo et les infos des données biométriques, se profile à l'horizon."
Hum... ça me rappelle une fiction qui devient de plus en plus une réalité
Mais bon, facebook va aussi faire une appli de ce genre, les gens vont le télécharger et s'amuser avec...
jejeninjaki__ C'est à se demander si les auteurs d'oeuvres cyberpunk ne sont pas des visionnaires
C'est clair...
11 députés, sur plus de 700 Ils sont payés combien pour ne pas venir "travailler", déjà ?
Et +1 à mes VDD sur FaceBook
qui a dit deus ex
Etape par étape..
RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
Posté le 29 août 2011 à 15:41:54 Avertir un administrateur
"ToshiroMifune Voir le profil de ToshiroMifune
Posté le 29 août 2011 à 16:55:20 Avertir un administrateur
A quand le code barre sur la nuque... "
I'm a hitman !
Perso je suis pas sur FB ni rien, et ej trouve ça honteux, pays qui part en couille
De toute façon moi, si ça va trop loin, je pars me faire moine bouddhiste dans les montagnes de l'Himalaya
Owned le NWO
On ne devrait pouvoir voter des lois que si 95% de l'Assemblée Nationale est présente. Parce que 11 personnes élues par 1% de la population tous d'un même parti ça n'a rien de démocratique.