" Quand Benzema marque un but, ça a un lien avec l'Islam ? "
Je ne sais pas, je ne suis pas le foot.
"13h23 Voir le profil de 13h23
Posté le 28 août 2011 à 23:44:49 Avertir un administrateur
"ça te fait quoi de voir des gens pratiquer leur religions et êtres heureu"
Pas de problème si il l'a pratiquent chez eux, sans bruit. "
Bah reste chez toi et fais pas de bruit, tu les entendra pas prier
Pas besoin de suivre le foot pour répondre
"Pas de problème si il l'a pratiquent chez eux, sans bruit"
Detruisons les mosquées donc...
Tu veux que les musulmans prient chez eux en silence ? Demande la même chose à tout le monde.
"Bah reste chez toi et fais pas de bruit, tu les entendra pas prier "
Ce n'est pas à moi de rester à mon domicile pour ne pas les entendre, c'est à eux de le faire. Imagine, je me ramène en algérie avec quelques chrétiens, je me mets dans une rue, je m'installe, et je commence à faire la prière, et je demande aux algériens de rester chez eux pour ne pas m'entendre. Qui est en faute selon toi ?
"Tu veux que les musulmans prient chez eux en silence ? Demande la même chose à tout le monde. "
Ce serait l'idéal
Pourquoi tu parles de l'Algérie alors qu'ils sont français ?
De toute façon, une société sans différences ni religion serait l'idéal, mais bon ,on trouverait bien une raison pour se taper dessus
Bonne nuit
T'es completement malade en fait ? Va te pendre maintenant et allège ta peine parce que ton idéal n'existe pas
"Pourquoi tu parles de l'Algérie alors qu'ils sont français ? "
C'était un exemple avec un pays laïc.
Oui mais c'est quoi l'objectif ? "Ils le font pas ailleurs donc nous non plus ?" T'as 6 ans ?
Interdire la religion islamique pour quelques personnes qui font la priere dehors c'est cher payé quand meme
Les solutions radicales ne marchent jamais...
(Dernier post)
Parce que tu légitimises les prières dans la rue ? J'espère déjà rêver.
Pourquoi vous répondez a un pseudo d'un jour aussi ? C'est bientôt la rentrée et comme a chaque fois les kevino-victime sentent que leur vie de souffre douleur va recommencer alors il taper sur les méchant muslim (sur le net bien entendu)
"Pourquoi vous répondez a un pseudo d'un jour aussi ?"
C'est ce que je me demande. A quoi ça sert de répondre à dziria.
Ah tu dors pas finalement ?
Je me suis fais ban .
Tu n'es pas le seul
C'est ce que je me demande. A quoi ça sert de répondre à dziria.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
je parlait de toi, mais je suppose que t'as compris ...
Bref que tu le veuille ou non il y'a et y'aura toujours des mosquée en france, c'est pas tes poste qui suinte la haine et la victimisation a outrance qui vont changer quoi que ce soi
"> je parlait de toi, mais je suppose que t'as compris ... "
Mon pseudo date de 2 jours
"c'est pas tes poste qui suinte la haine et la victimisation a outrance qui vont changer quoi que ce soi "
Je m'en doute.