CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les images d'une agression provoquent...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
imthere imthere
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:28:41

"imthere : ils crient de joie aussi quand ils ont raison les centristes"

:noel:

Oui, je parle des centristes sur internet, les politiques réutilisent bien entendu les nouvelles (de manière plus fine).

" t es le premier a colporter tous les faits divers (surtout les plus Hs) mettant selon toi les theses du fn a mal."

Comme quoi ?

(tu tappes imthere dans la recherche par auteur, tu devrais retrouver rapidement ce que tu cherches).

"Comme par exemple ici..."

Je parle de la réutilisation des infos, je n'ai même pas dit une seule fois que ça mettait les thèses du FN à mal...

socavia85 socavia85
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 11:29:23

mais les anti frontistes jouissent dans leur froc ici :ok:
vous savez que jouer sur les fais divers ne fera que vous donner tort au final, et si on se base sur les stats c'est pareil :honte:
voici de quoi effacer ce joli sourire d'hypocrisie:

Les informations fournies dans ces rapports établissent une classification de la délinquance en fonction de l’origine ethnique. En effet, « Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG ».
http://www.mrap.fr/contre-le-racisme-sous-toutes-ses-formes/renseignements-generaux-des-rapports-ethniques-illegaux/?searchterm=rg

This prison is majority Muslim -- as is virtually every house of incarceration in France. About 60 to 70 percent of all inmates in the country's prison system are Muslim, according to Muslim leaders, sociologists and researchers, though Muslims make up only about 12 percent of the country's population.
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/04/28/AR2008042802560.html

Délinquance : les enfants d'Africains surreprésentés
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-20100922ARTFIG00713-delinquance-les-enfants-d-africains-surrepresentes.php

imthere imthere
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:29:34

"Et moi de ta naiveté compulsive."

Pour quelqu'un qui se laisse convaincre d'aller voter FN par un forumeur lambda, c'est grotesque, comme tu dis.

AmImaginaire AmImaginaire
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 11:30:26

Said_Boualam Voir le profil de Said_Boualam
Posté via mobile le 12 août 2011 à 11:24:23 Avertir un administrateur
Quelle hypocrisie imthere, t es le premier a colporter tous les faits divers (surtout les plus Hs) mettant selon toi les theses du fn a mal.

Comme par exemple ici... Dommage que le ridicule ne tue pas, toi et d autres comme megatraducteur ne seriez plus la pour polluer le forum avec vos delires negationistes nauseabonds, d un autre temps etc...

+1

Said_Boualam Said_Boualam
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 11:33:18

Imthere, oui c etait du second degres j avais meme mis un smiley rigolo poyr bien le signifier... Pourtant t aimes ca les smileys.

Mon avis est simple, vous etes des hypocrites et vous avez vous memes le profil des casseurs, pilleurs et autres violeurs selon cet article du figaro qui colle bien a la situation :
http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/10/01003-20110810ARTFIG00463-le-profil-complexe-des-emeutiers-anglais.php

A bon entendeur...

imthere imthere
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:36:54

"Mon avis est simple, vous etes des hypocrites et vous avez vous memes le profil des casseurs, pilleurs et autres violeurs selon cet article du figaro qui colle bien a la situation :"

Et toi t'as le profil de Goebbels. On peut discuter sans s'envoyer des piques à deux balles ?

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 11:43:03

C est cela oui imthere... A la difference que j avais un lien circonstancié pour appuyer mon propos... Un soucis qui t echappe comme tant d autres choses.

socavia85 socavia85
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 11:44:15

megatraducteur et imthere au hazard... c'est hors sujet ce que je vous balance plus haut ou trop revelateur de votre hypocrisie?

imthere imthere
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:46:12

" A la difference que j avais un lien circonstancié pour appuyer mon propos"

Qui ne me correspond absolument pas, soit dit en passant.

"megatraducteur et imthere au hazard... c'est hors sujet ce que je vous balance plus haut ou trop revelateur de votre hypocrisie?"

C'est HS et la couleur des chaussettes des délinquants ne m’intéresse absolument pas, ni leur appréciation de telle ou telle viande.

imthere imthere
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:48:11

Ah, et said, j'attend les liens des faits divers mettant à mal les thèses FN que je posterais.

Bien sûr, toute actualité économique met à mal les thèses frontistes, donc tu trouveras facilement :noel:

angelique75 angelique75
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 11:50:01

wahou, je me dis qu'est ce que c'est que cette video, les émeutiers deviennent tout gentil envers ce gamin à terre, l'un d'entre eux le prend par le coup, me suis je dis, il va appeler les secours, naive comme je suis, non ça reste des bêtes

socavia85 socavia85
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 11:51:22

C'est HS et la couleur des chaussettes des délinquants ne m’intéresse absolument pas, ni leur appréciation de telle ou telle viande.
:d) sauf qd il s'agit de montrer un gpe d'agresseur avec pas mal de blancs dans le groupe sous entendant le denie de ce que je balance juste au dessus.

hypocrisie j'insiste

darbouka darbouka
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:52:30

http://www.bescherelle.com/

Staelth Staelth
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:54:12

"Filmé par une camera de surveillance" bravo le site et ses sources, l'image qui bouge dans tous les sens + la voix d'une femme qui commente à son amie, c'est SUREMENT une camera de surveillance

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 11:54:21

Imthere, pourtant le lien du figaro te sied plutot bien... Homme normal d origine plutot modeste mais sans plus qui prend le parti des casseurs jusqu a une certaine forme de complicité.

Sinon pour ce qui est de l economie, je m abstiendrai pour l instant, contrairement a bcp d entre vous, je m ecrase quand je ne maitrise pas un sujet. :ok:

Zerrkound Zerrkound
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 11:55:38

Y a une agression en Malaisie. Et le mec arrive à faire un parallèle foireux avec les frontistes.

Y a pas à dire, y a des lumières sur ce forum :rire:

ChristIsRisen ChristIsRisen
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 11:55:59

Et donc leur solidarité, c'est de lui acheter une nouvelle console ? :hum:
Wow quel peuple solidaire !

Zerrkound Zerrkound
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 11:58:03
  1. imthere Voir le profil de imthere
  2. Posté le 12 août 2011 à 11:48:11 Avertir un administrateur
  3. Ah, et said, j'attend les liens des faits divers mettant à mal les thèses FN que je posterais.

Bien sûr, toute actualité économique met à mal les thèses frontistes, donc tu trouveras facilement :noel:

:d) Stop nous les casser avec ton économie. Ton Bayrou est pas meilleur.

De plus, si je me trompe pas, t'es pas dans une haute école de commerce. Donc bon tes morales sur le domaine économique, lol quoi.

darbouka darbouka
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:58:49

Sinon on pourrait en revenir au sujet initial ? :hap:

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:00:31

"wahou, je me dis qu'est ce que c'est que cette video, les émeutiers deviennent tout gentil envers ce gamin à terre, l'un d'entre eux le prend par le coup, me suis je dis, il va appeler les secours, naive comme je suis, non ça reste des bêtes "

Moi aussi j'avais eu un petit espoir que le reste du groupe n'était pas d'accord avec son agression et qu'il l'aiderait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment