... un élan de solidarité.
L'attaque d'émeutiers contre un étudiant malaisien provoque un vaste élan de solidarité
Le Monde.fr | 12.08.11 | 09h18 • Mis à jour le 12.08.11 | 09h57
Londres Correspondant - Les images des caméras de vidéosurveillance installées à Barking, dans l'est de Londres, montrent une dizaine de jeunes gens entourant un étudiant asiatique au visage ensanglanté. Inscrit dans une école de commerce de la capitale, Asyraf Haziq Rosli, 20 ans, un ressortissant malaisien, s'était rendu le 8 août en vélo-lib chez une amie dans ce quartier populaire en proie aux émeutes.
[...]
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/12/l-attaque-d-emeutiers-contre-un-etudiant-malaisien-provoque-un-vaste-elan-de-solidarite_1558762_3214.html#ens_id=1558316
Je ne comprends pas... La victime de cette attaque n'est pas blanche, et les coupables qu'on voit sur cette vidéo ne sont pas tous noirs. C'est bizarre, ça remet en question ce que disent les frontistes. Auraient-ils tort ?...
Tu peux m'expliquer en quoi ta pique contre les frontistes à lieu d'être dans un article qui n'a rien à voir ? C'est de la faute des frontistes aussi si ce dernier s'est fait agresser ?
Qu'est ce qu'ils t'ont dit, tes frontistes ?
Tbilisi, je ne fais que remarquer qu'il y a un décalage entre la vérité et ce que racontent les frontistes.
Sonny a fait un beau geste, c'est tout a leur honneur
Sony a eu à souffrir de ces émeutes, vu qu'une usine a été pillée et incendiée. Mais à la limite, l'entreprise étant assurée, le préjudice reste matériel. Par contre pour tous les salariés et ouvriers qui se retrouvent au chommage technique...
"ce que racontent les frontistes. "
Et que racontent-ils ?
Désolé d'être mauvaise langue, mais même si on peut saluer le geste de Sony, ça n'en est pas moins pour majeure partie un bon coup de pub.
Oulalalala comme il est méchant le FN ...
Oulalalala comme l'UMPS sont les gentils ...
les frontistes sont dèg là
Oulalalala comme l'UMPS sont les gentils ...
Qui a dit ça ?
Megatraducteur va me faire voter marine si il continue
"Et que racontent-ils ?"
Des conneries, la plupart du temps.
"les frontistes sont dèg là"
Et c'est là qu'on voit qu'ils sont en dessous de tout (les fn-internet). Ils se réjouissent lorsque des noirs agressent des blancs, puisque ça va dans le sens de leurs idées.
Voit on les centristes crier de joie suite à la crise des dettes souveraines, chaque nouvelle information faisant de Bayrou et des centristes, des gens qui ont cherché à sauver la France, contrairement à tous les autres. Chaque nouvelle actu montrant que nous avions raison ?
Bien sûr que non. Chaque mauvaise nouvelle nous atriste, même si elle montre qu'on avait raison (mais à quoi bon avoir raison lorsque le mal est fait ?). Beaucoup de frontistes, sur internet, se réjouissent de ces agressions, et c'est vraiment abject. Leurs idées (sic) politiques passent avant tout le reste. Un peu comme le tueur d'Oslo, en fait.
"Megatraducteur va me faire voter marine si il continue"
Je suis toujours effaré à quel point il est facile d'influencer certaines personnes.
"Voit on les centristes crier de joie suite à la crise des dettes souveraines, chaque nouvelle information faisant de Bayrou et des centristes, des gens qui ont cherché à sauver la France, contrairement à tous les autres. Chaque nouvelle actu montrant que nous avions raison ? "
gros +1, ça fatigue grave la redondance frontiste, je comprends MegaTraducteur et Imthere pour le coup.....
même si je ne suis pas spécialement pour ce genre de débat, c'est pas très bon
imthere : ils crient de joie aussi quand ils ont raison les centristes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2387443-1-0-1-0-sarkozy-aurait-du-ecouter-le-centre.htm
said : t'a oublié "les heures les plus sombres de notre histoire"
imthere ?
Posté le 12 août 2011 à 11:17:31 !
Je suis toujours effaré à quel point il est facile d'influencer certaines personnes.
----------------
Et moi de ta naiveté compulsive.
C en est grotesque.