je ne suis pas d'accord pour le mot dérive, si on suit les dernières recherche, l'homosexualité viendrait d'une surproduction d'hormones pendant la grossesse, c'est un peu comme être myope, ce n'est pas bien ou mal, on devrait donc parler de déformation ( qui n'a rien a voir avec malformation ou difformité ) par rapport au comportement type
Tirelirer Voir le profil de Tirelirer
Posté le 3 août 2011 à 16:26:41 Avertir un administrateur
Très bon.
L'homophobie est tolérée sur JVC maintenant ?
Sur le forum Actu le racisme et l'homophobie est toléré donc plus rien ne m'étonne
j'espère que vous avez des preuves de ce que vous avancez, c'est de la diffamation
"Publicité" n'est peut-être pas le terme approprié ici, parce que je pense pas qu'il soit question de la promotion de l'homosexualité ou quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, je trouve cette loi idiote. On ne fait pas face à une situation en en niant l'existence.
Pour le racisme pas très dur, tu vas sur n'importe quel topic de fais divers et t'as 30 mecs qui sortent des trucs raciste, et pour l'homophobie pas très dur non plus, on le voit sur ce topic
sakabokawa Tu es athée je suppose ?
et qui sont directement banni quand un modérateur voit le message. si tu trouves que certains messages sont abusifs, je te conseille de soit en référer sur le topic de modération, soit sur le réclamation, mais venir chanter ça ici est un motif de kick, surtout sans arguments
LeDemarcheur
sakabokawa Tu es athée je suppose ?
Pourquoi cette question ?
Aller hop, si on est pour, on est homophobe... et après, certains viennent parler de SOS racisme qui traité tout le monde de raciste... l'hôpital qui se fout de la charité...