CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gaza, une charmante station balnéaire...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Captain_Orgazmo Captain_Orgazmo
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 17:55:25

Les chambres à Gaza sont un détail de l'histoire. :(

:dehors:

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:29:03

"Menfin, vu que tu es juif et très rattaché au conflit, je suppose que te demander un minimum d'objectivité est surement trop. "
Je pourrais aussi dire que vu que tu es antisémite, ça serait trop te demander d'arrêter de mentir :)
Mais ça serait me rabaisser à ton niveau :-)))

"Surtout quand tu ne sais plus rien répondre quand on te montre que la Palestine n'a pas été racheté mais bel et bien volé par une résolution de l'ONU où les principaux visé n'ont pas pu s'exprimer. "

La Palestine toute entière n'a pas été rachetée, mais ce qui constituait le Israël de 1947, oui.

"Tu as si peu d'estime pour la vie humaine que tu justifies ca par "un fricotement avec les nazis" dénotant d'un racisme exacerbé... "
Non, tout ce que j'ai dit c'est que la ligue Arabe a déclaré la guerre à Israël et que l'un des objectif était de massacrer tous les juifs qui s'y trouvaient. Et leur alliance avec les nazis auparavant n'y est pas pour rien.

"Tu devrais t'engager au Tsahal tiens, tu retrouveras tout les tiens pour danser autour des bavures que tu justifies avec autant de simplicité et avec une naiveté mensongère. "

Je préfère ça que m'engager aux groupes néo-nazis locaux (aussi appelés Hamas ou Hezbollah) :)

"Venir parler du Hamas terroriste alors que le pays que tu soutiens a tué, massacré, emprisonné des civils, écrasé des cultures, battu des paysans, construits des murs sur des implantations, forcé l'exode massive de population, mis en esclavage les cisjordaniens en achetant leurs oranges 3 fois rien et en les revandant cent fois plus cher. "

Et c'est toi qui viens parler de mensonges ? :ouch:
Le pays en lui même je ne soutiens pas toutes ces actions, mais par contre je n'ai jamais approuvé toute votre propagande mensongère visant uniquement à inciter à la haine envers Israël, et parfois même envers les juifs en général.
Non, Israël ne massacre pas intentionnellement des civils, ils n'ont pas écrasé des cultures, ils ne laissent pas les Gazaouis crever de faim, ils n'ont pas rasé Gaza
(http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2
010/11/flyer-2.jpg).
Et ne me parle pas de l'exode hein, parce que les Arabes ne se sont pas non plus gênés pour chasser 600 000 juifs Palestiniens en 1948. C'est vrai que ça on n'en parle pas, pour essayer de rester crédible :)

"tue des civils venu rapporter de l'aide humanitaire en criant au complot "
Il n'y avait aucune aide humanitaire sur le Marmara. Juste des armes blanches.
Et les "civils" dont tu parles ont été très accueillant envers les soldats de Tsahal :rire:
On en tabasse un à coup de barre de fer, on plante l'autre, on en jette un par-dessus bord. :hap:

"ne respecte aucune résolution de l'ONU"
Le Hamas en respecte :question:

"Et venir comparé le Hamas à Al Quaida est d'un ridicule montrant à quel point tu n'y connais absolument rien en géo-politique et en terrorisme"

Le Hamas n'est pas une organisation terorriste ?
Non, arrête, c'est toi qui es ridicule là :ok:
Et ne me dis pas "olol tu c ri1" parce que tu prends ta retraite d'ici 6 ans, pour quelqu'un qui n'a pas vécu ce conflit et qui passe son temps à se renseigner sur infopalestine.fr où jaimepaisrael.com , tu n'as aucune leçon à donner aux autres, surtout venant d'un antisioniste :-)))

"Continue de boire les paroles de ceux que tu admires, de toute façon, tu n'es que peine perdu. "
Oh tu sais, y a pas que "ceux que j'admire" qui affirment que le Hamas est une organisation terroriste et que Tsahal ne fait que défendre sa population.
Toi par contre tu as déjà prouvé que tu passes ton temps à défendre le Hamas, à attaquer Israël, et que tu déteste la vérité.
N'essaie pas plus de t'enfoncer, tu t'es déjà assez ridiculisé aujourd'hui :-)))

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:34:28

"1000 civils à Gaza ?
Ils étaient entre 600 et 700 sur 1400 mais bon "

Ah bon ça va alors c'est que 700.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:35:43

"Ah bon ça va alors c'est que 700. "

Donc en plus tu admets qu'il n'y avait pas 1000 civils tués ?
Quelle mauvaise foi :rire:

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:41:43

Y'a plus de 1000 civils au Liban, et la tu me dis qu'il n'y a "que" 700 morts à Gaza au lieu de 1000.

Est ce que tu mesures le degrès de merde dans tes propos ?

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:51:35

"Y'a plus de 1000 civils au Liban, et la tu me dis qu'il n'y a "que" 700 morts à Gaza au lieu de 1000. "

Le Liban je sais parfaitement qu'il y a eu 1000 civils tués. Ils ont été beaucoup plus précis durant Plomb Durci, malgré la présence de boucliers humains.
Tu dis qu'il y a eu 1000 civils tués à Gaza, et ensuite tu admets qu'ils étaient 600-700. Désolé si tu te contredis tout seul :rire2:

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:56:54

Non mais je rêve tu me prends pour un con ? J'ai dis qu'il y avait grosso modo 1000 civils morts au Liban Gaza et tu viens me souler pour en disant " nn c ké 300 "
Alors que c'est Israël qui nous casse les couilles dès qu'ils ont un civil mort.

Bref ça sert à rien de discuter avec un extrémiste sioniste de ton acabit.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:05:03

"Non mais je rêve tu me prends pour un con ? J'ai dis qu'il y avait grosso modo 1000 civils morts au Liban Gaza et tu viens me souler pour en disant " nn c ké 300 " "

D'abord j'ai dit 600-700, ensuite y a peut-être des gens comme toi qui n'ont rien à foutre de la mort d’Israéliens (olol i on volé d ter lé méchan sionist), mais en même temps c'est à cause de ça qu'il y a eu Plomb Durci :-)))

"Bref ça sert à rien de discuter avec un extrémiste sioniste de ton acabit. "

Non je ne suis pas antisioniste, je ne souhaite pas la destruction d'un état juif et la mort de tous ceux qui s'y trouve désolé.
J'aurais honte sinon.

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 19:07:02

"Sans blague :rire:
La population locale et la ligue Arabe fricotaient avec les nazis pendant la guerre, tu crois que ça leur faisait plaisir d'avoir un état juif comme voisin ? :rire:
C'est même pour ça qu'en déclarant la guerre ils ont juré "d'aller jeter tous les juifs à la mer" :) "

:d) Ok... A travers ce message tu discrédites complètement le sionisme. C'est bien :)

Tu essayes de nous faire croire que les palestiniens étaient des nazis antisémites qui cherchaient l'extermination pure et simple des juifs. Ce qui justifierait finalement les actions de Tsahal.

C'est d'une telle mauvaise fois, d'une telle malhonnêteté que j'espère que ça permettra à tout le monde de se rendre compte de ce que sont le sionisme et ses stratégies.

Le Grand Mufti de Jérusalem a effectivement cherché du soutien à sa cause auprès des nazis en 1941 mais la grande majorité des palestiniens et des arabes ne l'ont pas suivi. Pourtant, à l'époque sa démarche n'était pas illogique. Il avait été trahi par les britanniques et l'immigration juive en Palestine était déjà très avancée (je te rappelle que le conflit, qui découle de cette immigration, est bien plus ancien que la Seconde Guerre mondiale). Il a donc cherché de l'aide auprès des ennemis de ces derniers. Inutile de te rappeler que la diabolisation des nazis ainsi que l'invention des notions de crime contre l'humanité et de camps d'extermination ne datent que d'après la guerre... Evidemment, l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.

D'ailleurs, si la Seconde Guerre mondiale a profité à quelqu'un, ce sont bien les sionistes !!

"J'ai dit presque toutes :(

A la base c'était censé être ça Israël :
http://www.acontresens.com/contrepoints/pales2/carte.jpg

Beaucoup de terres déjà rachetées et le désert du Neguev :) "

:d) Merci, je connais le plan de partage mais tu mens, ce n'était pas "presque tout". Les juifs (grâce à leurs mécènes) n'avaient acquis en propriété foncière que 7% de la Palestine.

Il faudrait revenir sur l'illégitimité de ce plan de partage d'ailleurs... :honte:

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:09:03

"
Non je ne suis pas antisioniste, je ne souhaite pas la destruction d'un état juif et la mort de tous ceux qui s'y trouve désolé.
J'aurais honte sinon.
"

Tu insinues que moi je souhaite ça ?

Et pourquoi tu précises juif ? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire qu'Israël soit juif ? Je me fiche de la religion de cet Etat, ce que je n'aime pas c'est son comportement. Evite tes allusions douteuses avec moi, tout le monde me connait ici, j'ai des positions critiques vis à vis d'Israël mais je ne suis pas haineux.

"D'abord j'ai dit 600-700, ensuite y a peut-être des gens comme toi qui n'ont rien à foutre de la mort d’Israéliens (olol i on volé d ter lé méchan sionist), mais en même temps c'est à cause de ça qu'il y a eu Plomb Durci
"

Hé bien on va dire que le sort des mieux lotis m'indiffère un peu plus, des colons Israéliens qui se font tuer, je ne souhaite pas leurs morts mais je dirais que ce sont des risques.
Quand tu es sur la terre de quelqu'un d'autre, il faut s'attendre à des représailles.

Pour ce qui est d'Israël en dehors des colonies, je ne souhaite pas non plus la mort d'un enfant , homme, femme israélien aujourd'hui ils sont nés ici, ils n'ont pas choisis leur lieu de naissance et parmi tout ces Israéliens il y a des milliers de gens bien.

Mais d'un autre côté je ne vais pas reprocher aux Palestiniens de résister et de se battre, la guerre c'est sale.

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 19:20:50

C'est incroyable de continuer à faire croire que anti-Israël = anti-juif... :ouch: Vous les sionistes vous n'aimez pas l'Iran non ? Donc vous êtes anti-musulmans ? Et pendant la guerre, les français était anti-allemands et vice versa ? C'est d'un pathétique. Mais il y'a pire encore :

"Non je ne suis pas antisioniste, je ne souhaite pas la destruction d'un état juif et la mort de tous ceux qui s'y trouve désolé.
J'aurais honte sinon."

:d) Essayer de faire croire que le but des anti-sioniste est l'extermination des israéliens :honte: Comment voulez-vous débattre avec des types pareils franchement ?

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:26:31

"Tu essayes de nous faire croire que les palestiniens étaient des nazis antisémites qui cherchaient l'extermination pure et simple des juifs. Ce qui justifierait finalement les actions de Tsahal. "

Non, je parle de la ligue Arabe. Arrêtes de déformer mes propos :)

Ce qui justifie les actions de Tsahal n'est pas le passé, mais bien les attentats commis par le Hamas/Hezbollah.
T'as rien compris à mon post décidément :(

" :d) Merci, je connais le plan de partage mais tu mens, ce n'était pas "presque tout". Les juifs (grâce à leurs mécènes) n'avaient acquis en propriété foncière que 7% de la Palestine. "
D'accord, ils n'ont pas racheté le Néguev. Mais ça compte un désert :question:

"Il faudrait revenir sur l'illégitimité de ce plan de partage d'ailleurs... :honte: "

Donc voilà, on ne peut en vouloir qu'à l'ONU si tu préfères.
En attendant les miliers de juifs Palestiniens qui étaient présents au moment de la création d'Israël n'avaient pas d'autre choix que de résister. Et en résistant, ils ont gagné du territoire, tout simplement :)

"Tu insinues que moi je souhaite ça ? "
Tu souhaites la destruction d'Israël (C'est ça l'antisionisme), et tu crois qu'il va se passer quoi si Israël disparait (totalement improbable) et si le Hamas/Hezbollah y pénétrait :question:
Le Hamas punit de peine de mort ceux qui pratiquent une autre religion que l'islam.
Les combattants du Hezbollah font des saluts nazis dans les rues.
Faut être sacrément naïf pour croire que la chute d'Israël n'entrainera pas un massacre :(

"et parmi tout ces Israéliens il y a des milliers de gens bien. "

  • Des millions

"Mais d'un autre côté je ne vais pas reprocher aux Palestiniens de résister et de se battre, la guerre c'est sale. "

Tirer des missiles sur des bus scolaires depuis un hopital, égorger des enfants, envoyer des enfants kamikazes à des Checkpoints c'est tout sauf de la résistance. Quand je vois ça la réaction de Tsahal est tout à fait logique, n'importe quel pays ferait la même chose. Et oui la guerre c'est sale, il y aura toujours une inévitable part de civils tués.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:28:39

"C'est incroyable de continuer à faire croire que anti-Israël = anti-juif... "

J'ai jamais dit ça.
Par contre les antisionistes sont en majorité antisémites hein, je dis pas que tu l'es mais faut pas se voiler la face.
Dieudonné, Armadinedjad, Shiiiiish et j'en passe :sarcastic:

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:29:55

"Tu souhaites la destruction d'Israël (C'est ça l'antisionisme), et tu crois qu'il va se passer quoi si Israël disparait (totalement improbable) et si le Hamas/Hezbollah y pénétrait
Le Hamas punit de peine de mort ceux qui pratiquent une autre religion que l'islam.
Les combattants du Hezbollah font des saluts nazis dans les rues.
Faut être sacrément naïf pour croire que la chute d'Israël n'entrainera pas un massacre "

Soit tu es ignorant soit tu te fous de ma gueule, le Hamas ne punit pas de mort toute autre religion déja. De plus si Israël avait négocié avec Arafat les Palestiniens ne se seraient pas radicalisés.

Puisque tu aimes comparer avec les Nazis, on peut dire qu'Israël pratique le Pangermanisme des Nazis à la façon juive, c'est à dire étendre l'ancien Israël et retrouver la gloire d'antan.

"Tirer des missiles sur des bus scolaires depuis un hopital, égorger des enfants, envoyer des enfants kamikazes à des Checkpoints c'est tout sauf de la résistance. Quand je vois ça la réaction de Tsahal est tout à fait logique, n'importe quel pays ferait la même chose. Et oui la guerre c'est sale, il y aura toujours une inévitable part de civils tués.
"

Massacre de la Haganah, il y a eu des dizaines de massacres sur les Arabes commis par les Israéliens tu sembles l'oublier. Israël a bombardé des hopitaux, massacrer des civils aussi.
Ce que tu dénonces chez le Hamas ( et ce qui est vrai ) est aussi présent du côté de Israël.

Au passage l'anti sionisme ce n'est pas la destruction d'Israël, merci de te renseigner un peu plus.

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 19:32:31

D'ailleurs reprocher au Hamas de se cacher derrière des civils et d'être terroristes, c'est également d'une malhonnêteté telle que seul un sioniste peut l'affirmer sans en avoir honte.

Toutes les exactions commises par Tsahal et avant les groupes armés juifs, justifiées par la protection de civils immigrés en masse, c'est quoi ? Parce qu'il faut rappeler qu'à la base, la grande majorité (j'exclus bien évidemment les juifs qui vivaient déjà en Palestine, à qui même les leaders arabes quand ils ont rejeté le plan de partage de 1947 voulaient donner la nationalité palestinienne, d'une Palestine indépendante unique) sont des colons, au même titre que les français qui ont colonisé l'Algérie par exemple. Aujourd'hui, les israéliens sont peut-être des fils ou des petits-fils de colons mais pour le peuple colonisé, ça ne leur donne pas plus de légitimité.

Et faire croire à ce même peuple israélien que le monde entier est antisémite et veut sa mort pour le pousser à prendre les armes contre ses voisins et les haïr, c'est quoi ? C'est bien ça la définition du terrorisme, utiliser la terreur à des fins politiques. Les sionistes sont des terroristes.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:42:35

"Hamas ne punit pas de mort toute autre religion déja"

A Gaza, pratiquer une autre religion que l'islam est passible de la peine de mort. Et à ce que je sache c'est bien le Hamas qui fait régner la loi à Gaza non :question:

"De plus si Israël avait négocié avec Arafat "
Arafat avait trop de sang Israélien sur les mains pour "négocier". (Mais quand je vois le Hamas...) Il a finit par reconnaître Israël c'est déjà ça :(

"Massacre de la Haganah, il y a eu des dizaines de massacres sur les Arabes commis par les Israéliens tu sembles l'oublier"

Je ne nie pas ces massacres, et je les condamne totalement (même si il y en a aussi eu côté Arabe).
Mais en quoi les massacres commis il y a 60 ans justifient ceux d'aujourd'hui :question:

"Israël a bombardé des hopitaux" "massacrer des civils aussi"
C'est peut-être dramatique, mais on n'y peut rien si le Hamas met ses installations militaires dans des lieux publics :hum:

"Au passage l'anti sionisme ce n'est pas la destruction d'Israël, merci de te renseigner un peu plus. "

La définition originale de l'antisionisme, c'est s'opposer à l'existence même d'Israël. Mais beaucoup de gens pensent que c'est s'opposer à la politique Israélienne actuelle.
Moi aussi je m'y oppose sur certains points, ça n'empêche pas le fait que Israël a le droit d'exister.

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 19:43:58

"Non, je parle de la ligue Arabe. Arrêtes de déformer mes propos :) "

:d) "La population locale et la ligue Arabe fricotaient avec les nazis pendant la guerre, tu crois que ça leur faisait plaisir d'avoir un état juif comme voisin ? :rire: "

C'est plutôt toi qui nies tes propres propos là... :sarcastic:

"D'accord, ils n'ont pas racheté le Néguev. Mais ça compte un désert :question: "

:d) Le territoire proposé pour Israël en 1947 couvrait 55% de la Palestine. Les juifs en avaient racheté 7%. Donc, selon toi, le Néguev couvre 48% de la Palestine.

Je pense que c'est un peu moins que ça quand même hein :(

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 19:45:52

"Mais en quoi les massacres commis il y a 60 ans justifient ceux d'aujourd'hui :question: "

:d) En quoi des prétendus ancêtres qui auraient vécus sur une terre il y'a 2000 ans justifient un retour massif sur cette même terre au mépris de la population locale ?

stargamer2 stargamer2
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:47:45

Mais putain tu dis n'impooorte quoi... Que des armes blanches dans le marmara? C'est bien sur pour ca qu'Israel c'était engagé à ramener toutes les marchandises au peuple de Gaza ...

Et le mec, il vient, il débarque me dit que tout ce que j'ai cité est bidon en me montrant une photo qui montre de jolie paturage :rire:

Alors que quand on tape Gaza sur google image, voilà sur quoi on tombe :

http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1680&bih=877&q=gaza&gbv=2&oq=gaza&aq=f&aqi=g3g-s1g6&aql=&gs_sm=e&gs_upl=402l728l0l1001l4l3l0l0l0l0l152l396l0.3l3

Israel n'existait pas en 1947 espece d'inculte, arrête de bassiner tes mensonges tu deviens pénible, la création d'Israel s'est fait lors de la résolution de l'ONU, résolution qui n'était même pas démocratique, juste à cause de quelques terroriste sioniste qui venait s’éclater sur les soldats britannique et ont mis pression sur les gouvernements, appuyé par les US.
Le hamas est considéré comme des terroristes seulement par les pays qui les combattent, à savoir les US et Israel. Donc viens pas me sortir ta science surtout quand tu es ignorant.
Et puis venir dire que antisioniste = antisémite montre juste que tu n'es qu'un demeuré de plus.

Apprend ton histoire, regarde le conflit d'un autre oeil qu'avec ta judeité, tu gagnerais surement plus en intelligence... Parce que là... tu tiendrais même pas un vrai débat 3 minutes tellement tes références historique ne valent rien et que ta culture est aussi vaste que celle d'un poil de fesse ...

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:47:49

"D'ailleurs reprocher au Hamas de se cacher derrière des civils et d'être terroristes, c'est également d'une malhonnêteté telle que seul un sioniste peut l'affirmer sans en avoir honte. "

N'importe quelle personne n'étant pas aveuglée par l'antisionisme peut affirmer que le Hamas est un groupe terroriste.

"Les sionistes sont des terroristes. "
Whaaa je suis un terorriste je viens de l'apprendre :rire:
Non, arrête-toi là, c'est mieux pour toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment