CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Miss America 2011 fait polémique

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:47:31

Il y a plusieurs écoles de créationnisme :

Créationnisme Jeune-Terre : La Terre a environ 6000 ans (lecture littérale de la Bible)

Créationnisme Vieille-Terre : La Terre a environ 5 milliards d'années comme le dit la science (les jours de création de la Genèse doivent être compris comme des ères de création).

Dessein intelligent : à mi-chemin entre créationnisme et évolutionnisme, l'évolution des espèces serait guidée par Dieu.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:48:33

"(les jours de création de la Genèse doivent être compris comme des ères de création). "
:d) C'est le gros problème, selon moi, avec les textes religieux. Ils sont sujets à interprétation. Et, sous prétexte de déchiffrer des métaphores, on peut leur faire dire à peu près tout et son contraire.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
17 juillet 2011 à 01:48:47

Ou comment créer une polémique sur rien du tout, franchement.

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 02:23:49

"Qu'ils en parlent dans la Bible ou le Coran, ou non, c'était une théorie défendue par les religieux à une époque."

:d) Les religieux d'une époque ne font pas la religion hein :-(

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 06:27:36

_viper_ Voir le profil de _viper_
Posté le 17 juillet 2011 à 01:39:18 Avertir un administrateur
On va citer l'héliocentrisme, pour commencer ?
La création de la Terre, ensuite ?

:d) Viper tu t'es gouré je crois. Comme le précise Mounier_Dieu, la théorie de l'héliocentrisme n'a rien de religieuse mais bien scientifique (je crois même que Galilée la soutenait si je ne dis pas de bêtise, mais à vérifier) ; je crois que tu parles plutôt de la théorie selon laquelle la Terre est au centre de l'univers.

Postosuchus Postosuchus
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 06:40:31

http://www.youtube.com/watch?v=Ugu3cZN-3jU

Postosuchus Postosuchus
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 06:44:41

http://www.youtube.com/watch?v=Ugu3cZN-3jU

l’Évolution une théorie islamique bien avant la naissance de Darwin, intéressant non :(

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 06:48:12

Non jeune gomme, des écrits métaphoriques approximatifs, voire inexactes, dont aucun intellectuel de l'époque antérieure à Darwin n'aurait idée d'exploiter pour faire une théorie tellement le texte est vague, ne constitue pas une théorie, et on ne peut pas dire que l'Evolution est une théorie islamique.

Postosuchus Postosuchus
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 06:54:29

JP_le_seducteur euh t'as lu la vidéo"anglais"? je n'ai pas l'équivalent en francais désolé.

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 06:58:24

Non je ne l'ai pas regardée, je suppose que ce sont des extraits du Coran, n'est-ce pas ?

J'ai vu vite fait qu'ils parlaient d'un intellectuel musulman, si celui-ci s'inspire du Coran, cela revient au même.

Et j'ai déjà vu une vidéo d'un mec, un genre d'intellectuel musulman devant un micro et une audience en train d'expliquer, en gros, en quoi les athées ont tord, et pour se faire, il citait tout un tas de passages du Coran qui décrirait des vérités connues du Coran et inconnues du public de l'époque.

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 09:44:44

C'est pas étonnant que Miss America soutient la théorie de l'évolution.

Miss + America = Risque de débilité potentiellement élevé.

Sinon en France à peine 50% des gens croient à la théorie de l'évolution, et au Japon c'est un peu moins de 40 il me semble.

Ca ne veut pas dire que le reste est créationniste, mais ça veut dire que la théorie de l'évolution est une plaisanterie qui a assez durée :hap: (je ne parle pas de l'évolution des espèces en elle-même, mais du grand père poisson qui sort de l'eau pour créer un fils intelligent et un fils idiot).

balah balah
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:45:44

"Sinon en France à peine 50% des gens croient à la théorie de l'évolution, et au Japon c'est un peu moins de 40 il me semble. "

ça m'étonnerais que les gens en France et au Japon soit aussi "mal informer" (pour pas dire stupide), il y a plus de chance a avoir 70 a 80% en France et 80 a 90 % au Japon, l'évolution est un fait....

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
17 juillet 2011 à 10:52:28

"La jeune femme de 21 ans, se définissant elle-même comme "geek"

Et là, tous les geeks du forum ont foncé changer de calbute... :rire:

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:02:42

"
ça m'étonnerais que les gens en France et au Japon soit aussi "mal informer" (pour pas dire stupide), il y a plus de chance a avoir 70 a 80% en France et 80 a 90 % au Japon, l'évolution est un fait....
"

:d) Ca t'amuses de couper mes phrases alors que les explications suivent ? :question: Tu te moques de moi ? T'as que ça à faire de prendre les gens pour des imbéciles ?

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:06:03

Cette stupidité créationniste des USA les rapproche plus de l'islamisme que de l'Europe...nous sommes dirigés par un pays de quiches! :ange:

C'est le genre de détails qui prouvent que la Chine peut prendre le leadership mondial...eux au moins sont pragmatiques et cohérents... :honte:

mohamed12 mohamed12
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:08:34

Certains mythes ou coutumes Chinoise ne sont pas franchement mieux que ça.

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:08:50

MegaMatou
Posté le 17 juillet 2011 à 11:06:03
Cette stupidité créationniste des USA les rapproche plus de l'islamisme que de l'Europe...nous sommes dirigés par un pays de quiches!

C'est le genre de détails qui prouvent que la Chine peut prendre le leadership mondial...eux au moins sont pragmatiques et cohérents...

:d) "Les méchants américains ils croient que Dieu à crée le monde :snif2: "

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:18:53

"Ca n'a pas encore été prouvé,en fait."

:d) Si c'est prouver. :honte:
Go google + "cnrs evolution", touvre le 1er lien, tu lis.

kye2 kye2
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:18:55

l'évolution darwinienne n'est pas une théorie scientique dans le sens qu'elle est basé sur un raisonnement tautologique.
quelle est l'espèce la plus adaptée? celle qui survit?
pourquoi est elle adaptée? car elle curvit.

le raisonnement peut se simplifier en "l'espece est la plus adaptée car elle est la plus adaptée", ce n'est pas scientifique.

l'intelligent design est une théorie tout aussi crédible (et non scientique) que l'évolution darwiniene.

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:23:00

Exactement kye2. Je rajouterai que la théorie de l'évolution se base sur des postulats de départs qui ne furent jamais prouvés et que chaque fois qu'on s'aperçoit qu'il y a une couille avec les récentes découvertes on change les postulats de départs sans remettre "le gros" de la théorie de l'évolution en question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment