CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concert SOS Racisme : 500 000 personnes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jeje98 Jeje98
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:05:54

"Ces derniers temps, nous avons été soumis à des paroles de haine, de stigmatisation. Non, il n'y a pas de citoyens de seconde zone."

Je serais curieux de savoir qui a prétendu qu'il y avait des citoyens de seconde zone.

J'aimerais également qu'on m'explique comment on peut faire un concert "pour l'égalité et la diversité".

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:06:34

Ah non mais ils font des conneries. Ils se laissent aussi prendre au jeu du combat. Simplement moi au lieu de critiquer pour ne rien dire, j'irais les voir, et je leur dirais "voilà, je suis victime de racisme anti blanc, qu'est-ce vous pouvez faire pour moi ?" Et là, si je ne suis pas un fanfaron, j'ose espérer qu'ils me prennent au sérieux.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:07:58

Simplement personnellement je n'ai jamais subi de racisme anti blanc qui me touche au point d'aller me plaindre. Comme beaucoups.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2011 à 17:09:12
  1. Et je dis oui. Ils se font de la pub. Mais sans grandes causes, pas de concert de soutient, pas d'artistes et beaucoup moins de public. Et puis ils se font de la pub. Qu'est-ce qui empêche les autres de faire pareil ? l'UMPS ? Le sujet est déjà clos.

:d) Ils se font de la publicité avec nos impôts, ce qui est scandaleux. Les autres ne peuvent pas faire pareil à cause de l'UMPS oui, c'est clos, mais c'est la réalité.

1. Le racisme anti blanc n'est pas représenté parce qu'il est d'une part minoritaire par rapports aux autres, et d'autre part parce que les gens ne témoignent pas pour x raison, souvent mauvaise.

:d) Les gens ne témoignent pas parce-qu'ils savent pertinemment que SOS racailles ne les soutiendra jamais, vu qu'elle considère que le racisme anti-blanc est une invention de l'extrême droite. Autre raison : les représailles, dans les quartiers "sensibles" je vais pas te faire un dessin.

Ce ne sont donc pas de mauvaises raisons, c'est la pure réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2011 à 17:11:18
  1. Et là, si je ne suis pas un fanfaron, j'ose espérer qu'ils me prennent au sérieux.

:d) C'est pas possible que tu sois sincère en disant ça, ou alors c'est vraiment de la naïveté. Tu es au courant que pour Sopo et son association, le racisme anti-blanc est un fantasme, une invention de " l'extreeeemme drooaate " ?

kob_apache kob_apache
MP
Niveau 3
15 juillet 2011 à 17:11:19

Sopo : “Le racisme antiblanc est une notion forgée par le FN”

Ahah l'argument ad hitlerum... dès qu'on parle de racisme anti-blanc on est des suppo frontistes...

Ridicule ce sopo. Ecoutez l'emission de Brunet sur rmc de cette aprem, il est allé encore plus loins dans la connerie.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:15:26

"C'est pas possible que tu sois sincère en disant ça, ou alors c'est vraiment de la naïveté. Tu es au courant que pour Sopo et son association, le racisme anti-blanc est un fantasme, une invention de " l'extreeeemme drooaate ""

C'est toi qui es naïf en pensant cela. Va à l'antenne près de chez toi, parle leur de ton expérience du racisme anti blanc et on en reparle.

Sopo parle d'une invention, c'est en partie vrai, désolé, même s'il a tort au sens strict.

Prince_Narita Prince_Narita
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 17:15:45

Mais vous attendez quoi pour monter "SOS Frontisme" et défendre le racisme anti blanc, mais allez-y bordel !! Ca me gonfle les gens qui se plaignent tout le temps sans jamais bouger leur cul.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ils se sentent tellement français qu'ils vont dans le clicher jusqu'au bout :-)))

teknine teknine
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 17:17:22

"Sopo parle d'une invention, c'est en partie vrai, désolé, même s'il a tort au sens strict."

Un racisme inventé ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2011 à 17:18:26
  1. Tu as une source qu'elle refuse ? Non. Tu n'as rien.

:d) Dans les affaires où il y a eu procès contre les rappeurs, pour propos racistes (et sans ambigüité), Sos racisme n'a pas bougé, alors qu'elle n'hésite pas par exemple contre florent pagny pour bien moins que ça.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:19:07

Je répète, va à l'antenne près de chez toi, parle leur de ton expérience du racisme anti blanc. Si ce n'est pas une invention et que tu le subis au point de demander de l'aide, tu devrais pouvoir les convaincre.

Dakincooper Dakincooper
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 17:20:14

Le choix des mots en dit parfois beaucoup sur celui qui les utilise. Et quand quelqu'un dit: "Mais vous attendez quoi pour monter "SOS Frontisme" et défendre le racisme anti blanc (...)" ça me laisse perplexe. Pourquoi "SOS Frontisme" comme nom pour une association qui lutterait contre le racisme anti-blanc ?

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:21:05

Mais tu n'iras pas car tu es comme tous ces petits frontistes qui ne vivent le racisme anti blanc que par les faits divers des journaux, par procuration. Tu ne le vis pas dans ta chair. Tu n'ira pas témoigner de ça. C'est juste de l'idéologie. C'est pourquoi "le racisme anti blanc" agace les anti raciste comme moi, comme sos racisme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2011 à 17:24:20
  1. Je répète, va à l'antenne près de chez toi, parle leur de ton expérience du racisme anti blanc. Si ce n'est pas une invention et que tu le subis au point de demander de l'aide, tu devrais pouvoir les convaincre.

:d) Ok, tu as bien compris, mais tu prends le parti de l'hypocrisie. Tu sais pertinemment qu'ils ne le reconnaissent pas, qu'il agissent de manière partiale, qu'ils agissent de façon malhonnête, mais tu te ranges de leur coté, c'est un choix. J'imagine que pour avoir une attitude aussi malhonnête, tu dois être un (futur) journaliste, ou bien un troubadour... j'opterai plus pour un troubadour, parce-que c'est exactement leur façon "foutage de gueule style je-fais-semblant-de-pas-comprendre" de répondre.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:25:31

"Tu sais pertinemment qu'ils ne le reconnaissent pas"

Absolument pas.

"tu dois être un (futur) journaliste, ou bien un troubadour"

Je suis dans le spectacle. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2011 à 17:26:54
  1. Je suis dans le spectacle. ^^

:d) C'est signé :ok:

Tu portes des vêtements amples et tu fumes des joints :question:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:28:54

S'ils ne le reconnaissent pas, c'est que tu ne souffres pas assez mon gars. Un témoignage à SOS racisme, c'est pas avec des articles de journaux qu'on y est allé à la base. Ce sont des gens, des expériences, du vécu. Alors on va pas renier le racailleux qui ne sait pas ce qu'il dit en scandant nik la France, mais surtout, surtout, on oublie pas le vrai vécu de gens qui souffrent toute une vie de ségrégation (et je sais de quoi je parle mon père est immigré, mon ex était Tunisienne).

Compare deux témoignages de vécu de ce qu'est le racisme en France, tu comprendras peut-être la différence.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:29:20

"Tu portes des vêtements amples et tu fumes des joints"

Non ^^

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:30:41

Ils souffrent ces pauvres petits.

kob_apache kob_apache
MP
Niveau 3
15 juillet 2011 à 17:35:27

Tarik Yildiz : «Le racisme anti-blanc : un sujet de société que nous devons affronter»

Mais c'est bizarre, lui et son livre n'ont pas été invité sur le Grand Journal^^
Ou autre émissions tv...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment