Houria rage, tout simplement. Elle a un énorme complexe d'infériorité raciale.
Esprit de pseudo revanche, il faut venger les ancêtres colonesclavagisés ou je ne sais quoi...
Le métissage ne sert qu'à exalter la race minoritaire et souvent étrangère à la nation d'accueil.
Elle se cache derrière le prétexte de la domination, plutôt que du nombre comme le fait Sopo. Cependant, elle est née en Algérie, mais toute sa vie a été construite grâce aux européens. Sa culture l'aurait reléguée au rang de pondeuse, sans instruction, et elle le sait pertinemment. C'est une femme et elle a plus de mal à cacher ses émotions, elle est évidemment prise en tenailles : comment revendiquer une culture qu'au fond elle méprise, face à l'occident qui lui a apporté plus de bienfaits que ne l'aurait fait ses comparses ? Le dilemme intérieur est terrible, et donne lieu à une nervosité qu'elle a évidemment du mal à cacher.
Il sert surtout à exorciser le dégout de soi-même, et à accéder à l'idéal dont on rêve. Ce sont d'ailleurs toujours les mêmes que ça intéresse.
Au niveau politique, de manière plus global, il permet de détruire des identités charnelles, ethniques, pour assoir une domination qu'aucun groupe autochtone majoritaire ne pourra contester par la suite.
Apachoid
Posté le 15 juillet 2011 à 16:38:25
Mais vous attendez quoi pour monter "SOS Frontisme" et défendre le racisme anti blanc, mais allez-y bordel !! Ca me gonfle les gens qui se plaignent tout le temps sans jamais bouger leur cul.
Mais c'est déjà fait; ça se prénomme l'Agrif. Néanmoins, les victoires judiciaires, de cette association, se comptent sur les doigts des deux mains.
http://www.fdesouche.com/215946-houria-bouteldja-%C2%ABseules-les-personnes-dans-une-situation-de-domination-peuvent-etre-racistes%C2%BB
"Un Noir ou un Arabe qui dit «sale Blanc» exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit «sale Noir» ou «sale Arabe» exprime forcément un sentiment raciste.”
Non mais je rêve
Et encore c'est pas la pire de ses déclaration...
http://www.youtube.com/watch?v=t6-FQuzhrwM
"J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire."
Pierre Desproges.
Il nous manque celui-là..
Par contre concernant cette vidéo et la déclaration "blanc = sous-chiens", malgré que cette femme soit déjà complètement à la masse, elle voulait dire "souchiens" (de souche).
Le problème avec cette expression c'est que tu ne sais pas dans quel sens elle est dite.
Oui c'est vrai, mais je pense qu'il faudrait être relativement taré pour oser dire ça, et en plus à la télévision... Mais quoique, avec ses divers propos, ça ne m'étonnerait pas finalement.
Elle peut facilement s'en defendre c'est sur, mais on ne sais pas vraiment laquelle des deux expressions elle pensait ce jour là.
Peut-être avait-elle utilisé cette expression de manière que l'on ne puisse pas cerner ce qu'elle voulait réellement dire.
Dans sa phrase c'est quand même assez louche : dire "il faut éduquer les (expression en question), les blancs." rien qu'en retirant ce mot c'est suggérer par corollaire que les blancs n'ont aucune éducations ce qui déjà en soit est raciste.
Okay donc nous aussi, les sous-chiens on peut faire des jeux de mot pourrit et tendancieux ?
Cool, car ça faisait longtemps que je voulais dire que les sales nez-gros sentent plus mauvais que les autres.
Ce qui est marrant depuis que je traine ici, c'est que l'on aborde un sujet(racisme), il faut constamment évoquer et/ou mettre en lumière une partie du sujet (racisme antiblanc) pour être bien vu et être pris au sérieux, une nouvelle bienpensance est née .
Et sinon quant à la Houria chépakoi, osef de cette meuf sérieux, qu'elle méprise les blancs si elle veut, chez moi, elle prendrait cher (et pas que par des blancs loin de là).
"Ce qui est marrant depuis que je traine ici, c'est que l'on aborde un sujet(racisme), il faut constamment évoquer et/ou mettre en lumière une partie du sujet (racisme antiblanc) pour être bien vu et être pris au sérieux, une nouvelle bienpensance est née"
Quand on parle d'un problème, il faut en effet ne pas en occulter volontairement une partie, sinon ça ne sert à rien.
Car non, il n'y a pas que les blancs qui sont racistes, le prétendre serait en soi raciste aussi.
Elle rage, c'est tout. Elle voit aussi bien la réalité que tout le monde. Elle fait une projection de son propre complexe sur les européens : dans son pays et sa culture qu'elle revendique tant, elle n'aurait eu qu'un statut de machine à pondre, sans éducation. Son éducation lui vient entièrement du monde occidental, qu'elle déteste mais ne peut s'empêcher d'admirer.
Pour le jeu de mot "sous-chien" - "souchiens", bien sûr qu'elle était au courant de l'ambigüité et elle en a profité. Mais là encore, c'est une projection psychologique d'elle même, de son propre complexe d'infériorité, sur l'homme européen. La réalité, c'est qu'elle se considère probablement elle même comme inférieur à l'homme occidental, d'où son complexe, et le besoin de l’exorciser en le projetant sur l'homme blanc.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-56559-panne-de-prompteur-en-direct-pour-daniel-levi-regardez.html
Panne de prompteur + massacre de la chanson
Il est beau le concert ....
OMG le coup de la panne de prompteur
Je comprendrais jamais les chanteurs qui vont en concert sans connaitre au moins les paroles...