CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Haine raciale: Geert Wilders acquitté

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Coolface Coolface
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:31:44

Moi sinon je peut te citer un vrai danger pour l'Europe(et pas que),ça commence par i et ça finit par m :)

:d) Commence par un I et finit par un M.. c'est qui ? (sérieusement je vois pas, même si ça n'a sûrement aucun intérêt vu ce que tu dis par la suite)

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:32:06
  • internationaliste
stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:36:24

Coolface
Posté le 23 juin 2011 à 23:31:44
Moi sinon je peut te citer un vrai danger pour l'Europe(et pas que),ça commence par i et ça finit par m

Commence par un I et finit par un M.. c'est qui ? (sérieusement je vois pas, même si ça n'a sûrement aucun intérêt vu ce que tu dis par la suite)

J'ai regardé ta CDV,j'ai vu l'image et le texte et j'ai tout de suite compris à qui j'avais affaire,ta haine de Wilders n'a rien d'étonnante,tu défends ta "culture"

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:38:06

Il est difficile de concevoir qu'un homme puisse être à la fois patriote (sachant que la patrie en question est un pays de kouffars) et pratiquant d'une religion internationalisme (oumma).

Il est en de même pour le Christianisme... Assez cocasse quand on connait l’extrême droite traditionnel type modèle maurassien.

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:40:04

"Il est en de même pour le Christianisme"

Le christianisme est universaliste oui, mais pas internationaliste comme le mahométisme. Mais je suis d'accord qu'un vrai chrétien ne peut pas être nationaliste.

Les_Minus_7 Les_Minus_7
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 23:40:59

""probablement se convertir à l'islam"

En quoi c'est mal d'être musulman ? "

La mutilation de ton corps : par l 'excision .

Hors cadre théologique , une aberration d 'un point de vue biologique et médicale .

Vive la trépanation du néolithique !...

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:42:05

vinvent92
Posté le 23 juin 2011 à 23:38:06
Il est difficile de concevoir qu'un homme puisse être à la fois patriote (sachant que la patrie en question est un pays de kouffars) et pratiquant d'une religion internationalisme (oumma).

Il est en de même pour le Christianisme... Assez cocasse quand on connait l’extrême droite traditionnel type modèle maurassien.

Le christianisme a fait la France même Maurras(que je n'apprécie pas)le reconnaissait,l'islam ça n'a rien à voir c'est une religion totalement étrangère implantée récemment

Les_Minus_7 Les_Minus_7
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 23:42:45
  • médical

Ou la circoncision généralisée , elle .

:sarcastic:

Des humains qui refusent leur corps et leur espèce hyper-sexuée .

Pffff.

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:43:02

Et encore je dis religion,mais je devrais rajouter des guillemets car pour moi c'est plus une idéologie politique

Les_Minus_7 Les_Minus_7
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 23:44:54

"Le christianisme a fait la France même Maurras(que je n'apprécie pas)le reconnaissait,l'islam ça n'a rien à voir c'est une religion totalement étrangère implantée récemment"

1515 ?

:sarcastic:

Les traces ont totalement disparues , comme la chrétienté en Turquie .

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:46:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2323726-3-0-1-0-haine-raciale-geert-wilders-acquitte.htm#message_2324127
| imputrescible
| 23 juin 2011 à 23:31:35
| "En quoi c'est mal d'être musulman ?"
|
| Il est difficile de concevoir qu'un homme puisse être à la fois patriote (sachant que la patrie en question est un pays de kouffars) et pratiquant d'une religion internationalisme (oumma).

Je suis un peu d'accord, mais de toutes façons il se convertira pas à l'islam.

johnsoncarl johnsoncarl
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:47:39

Geert Wilders a des origines indonésiennes,c'est ironique que quelqu'un en parti issu du plus grand pays musulman de la planète ait une telle haine de l'islam.

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:48:18

Le vrai christianisme est internationaliste.

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:51:44

Les Minus je ne comprends rien à ton message,pourquoi tu mets la date de Marignan?Et comment tu peux comparer à la Turquie?La Turquie est aujourd'hui est un pays musulman,et les ruines chrétiennes d'Anatolie n'ont rien à voir avec les turcs actuels descendants d'envahisseurs
Alors que dans chaque village de France tu trouves un clocher,la France est profondément marquée par la religion chrétienne,l'histoire de cette nation débute par le baptême de Clovis qui a unit les différents peuples qui composait la Gaule par la chrétienté

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:54:54

"Il fustige tout particulièrement la place réservée aux femmes et aux homosexuels par l'islam, en dénonçant le sexisme de cette religion."

En faisant un discours dans une synagogue, il n'est pas cohérent en faisant ça.

"Geert Wilders a été soutenu pendant le processus judiciaire contre lui par des néoconservateurs américains. "

Bref il fait parti de l'Empire.

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:55:12

johnsoncarl
Posté le 23 juin 2011 à 23:47:39
Geert Wilders a des origines indonésiennes,c'est ironique que quelqu'un en parti issu du plus grand pays musulman de la planète ait une telle haine de l'islam.

Je ne vois pas en quoi,il y a des tas de gens issus de pays musulmans ou anciens musulmans qui sont parmi les plus critiques envers cette idéologie
Et qui dit que les ancêtres indonésiens de Geert Wilders étaient musulmans?Ils pouvaient être bouddhistes,chrétiens ou hindous
Ton argument est bidon,je suis moi même d'origine marocaine(non musulmane) et ma mère est née à Alger,le Maroc et l'Algérie sont deux pays islamiques et pourtant je n'aime pas l'islam

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:56:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2323726-3-0-1-0-haine-raciale-geert-wilders-acquitte.htm#message_2324123
| Stigmatiseur
| 23 juin 2011 à 23:30:38
| SuperAsgard
| Posté le 23 juin 2011 à 23:27:36
| "probablement se convertir à l'islam"
|
| En quoi c'est mal d'être musulman ?
|
|
|
| L'islam est incompatible avec notre civilisation,donc un nationaliste français auto proclamé musulman c'est absolument pas crédible
| Le but de Soral c'est d'intégrer la France dans un futur califat

La dernière phrase c'est du même niveau que le complot juif.

HenriRol-Tanguy HenriRol-Tanguy
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 23:56:30

Oui tu es juif tu l'as dèja dis on sait.

Tu sais ceux qui avaient plus de droits que les colonisés en Algérie , et qui se sont fait dégagés avec les Français.

C'est pour ça que tu as la haine contre les musulmans ?

JV]Vassili JV]Vassili
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:59:18

Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser au fanatique dans Oblivion :d) http://guides.gamepressure.com/theelderscrolls4oblivion/gfx/word/102331468.jpg

Pour les connaisseurs :)

Une vraie tête à claque ce type :noel:

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:03:36

HenriRol-Tanguy
Posté le 23 juin 2011 à 23:56:30
Oui tu es juif tu l'as dèja dis on sait.

Tu sais ceux qui avaient plus de droits que les colonisés en Algérie , et qui se sont fait dégagés avec les Français.

C'est pour ça que tu as la haine contre les musulmans ?

Ma mère est pied noire non juive,mais c'est vrai que l'histoire que ça soit du coté juif marocain comme pied noir européen,les musulmans et arabes ne sont pas extrêmement bien vues par ma famille et c'est normal
Tu parles toujours de tes palestiniens mais les juifs des pays musulmans comme les pieds noirs expulsés tels des mal propres du jour au lendemain de leurs pays natals ça tout le monde s'en fout
Donc peut être que tout ça prend part dans ma détestation de l'islam,c'est vrai,mais pas entièrement,toute personne sensé qui s'est intéressé de près à cette idéologie et voit les dégâts que cela cause dans le monde pense comme moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment