CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Haine raciale: Geert Wilders acquitté

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:10:52

Damascus_Test31 :d) Ce type ne mérite que notre mépris.

Un petit assistant parlementaire minable qui s'est rendu compte que le meilleur moyen de donner un coup de boost à sa carrière politique était de faire de l'Islam un Grand Satan monté de toutes pièces pour ensuite être abattu.Comme Don Quichotte avec ses moulins,l'esprit chevaleresque en moins.

Ce type est une blague,politiquement et intellectuellement totalement indigent,mais il joue le billet gagnant,il sait qu'en tapant sur l'Islam on est toujours sûr de remplir les salles de ses meetings et de toucher le jackpot aux élections.

KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:19:09

imputrescible :d) Je suis navré mais ta manière de t'exprimer est vraiment grotesque.Tout ce style que tu te donnes et l'utilisation du terme "mahométisme",c'est totalement emprunté...

bakujiro2 bakujiro2
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 22:22:11

Coolface Voir le profil de Coolface
Posté le 23 juin 2011 à 20:55:38 Avertir un administrateur
Un jour ce genre de types provoqueront une mini-guerre civile en Europe, et seulement deux puissants en ressortiront vainqueurs : les États-Unis et la Chine."

les responsables de la future guerre civiles se sont ceux qui amènent tous ces africains et asiatiques en Europe alors que la population est contre

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:23:54

KuntaKinte :d) Tu regrettes sans doute que je n'aie pas employé le terme "muzz", cela t'aurait permis de me faire censurer.

KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:26:16

Tu t'enfonces encore plus.Quand je te dis que ton style est emprunté c'est pas une attaque personnelle,c'est que ça singe vraiment le style enorgueilli de lui-même et totalement artificiel qu'on peut lire dans les commentaires de fdesouche.

Et alors "muzz" c'est le summum du ridicule,celui qui l'emploie fait bien plus de mal à sa crédibilité qu'aux musulmans...

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:28:01

"c'est que ça singe vraiment le style enorgueilli de lui-même et totalement artificiel qu'on peut lire dans les commentaires de fdesouche."

Vu que je ne fréquente pas ce site, je suis obligé de te croire sur parole.

Poete-Debutant Poete-Debutant
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:40:02

imputrescible est plutôt du genre Islamajesus :hap:

"Ne jugez point, pour ne pas être jugés", il faudrait qu'ils relisent ce verset la-bas, car sinon ils sont dans un sacré pétrin.

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:10:25

Belle victoire. :)

SakumaJirou SakumaJirou
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:12:15

Ce mec :malade:

Et pas que pour l'islam ...

Chateau_marmont Chateau_marmont
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:14:43

Je pense que vous surestimez Wilders, ce mec n'existe que par les similis buzz qu'il provoque (cf fitna), sans ça c'est une coquille vide.
Ce n'est certainement pas un danger vu le peu de crédibilité qu'il porte en lui.

elkhadra elkhadra
MP
Niveau 4
23 juin 2011 à 23:14:54

ce mec est juste horrible :malade: face a Alain Soral il se ferait boxer en moins de 2 minutes :ok:

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:18:12

Excellente nouvelle,c'est un grand jour pour la liberté d'expression et le combat contre l'islamisation

Et comme d'habitude c'est toujours les mêmes qui ragent et qui crachent sur cet homme qui a mille fois plus de courage que vous tous réunis,cet homme qui est obligé de se balader constamment avec des gardes du corps car menacé par les fous d'allah

Coolface
Posté le 23 juin 2011 à 20:18:21
Ce type est extrêmement dangereux pour l'Europe.

Au contraire il en faudrait des millions comme lui
Moi sinon je peut te citer un vrai danger pour l'Europe(et pas que),ça commence par i et ça finit par m :)

SakumaJirou SakumaJirou
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:19:12

Stigmatiseur Voir le profil de Stigmatiseur
Posté le 23 juin 2011 à 23:18:12 Avertir un administrateur
Excellente nouvelle,c'est un grand jour pour la liberté d'expression et le combat contre l'islamisation

Et comme d'habitude c'est toujours les mêmes qui ragent et qui crachent sur cet homme qui a mille fois plus de courage que vous tous réunis,cet homme qui est obligé de se balader constamment avec des gardes du corps car menacé par les fous d'allah

Coolface
Posté le 23 juin 2011 à 20:18:21
Ce type est extrêmement dangereux pour l'Europe.

Au contraire il en faudrait des millions comme lui
Moi sinon je peut te citer un vrai danger pour l'Europe(et pas que),ça commence par i et ça finit par m :)
Lien permanent

ça se voit que tu connais rien à ce type :)

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:20:23

ElKhadra
Posté le 23 juin 2011 à 23:14:54
ce mec est juste horrible face a Alain Soral il se ferait boxer en moins de 2 minutes

Alain Soral le dhimmi soumis,le communiste d’extrême droite qui va probablement se convertir à l'islam comme l'ont déjà fait tous ses collègues,c'est pour quand son pèlerinage à la mecque à ce grand nationaliste du dimanche ou devrais je dire du vendredi? :question:

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:21:34

Sakuma au contraire je connais tout sur Geert Wilders,et oui je sais que c'est un grand ami d’Israël et des juifs,et je préfère ça à ton soral l'ami des islamistes,de l'iran et du venezuela

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:27:36

"probablement se convertir à l'islam"

En quoi c'est mal d'être musulman ?

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:29:47

On ressent une légère haine dans les propos de Stigmatiseur... Mais bon, la liberté d'expression ne doit pas remis en cause donc il fait ce qu'il veut.

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:30:16

être*
e*

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:30:38

SuperAsgard
Posté le 23 juin 2011 à 23:27:36
"probablement se convertir à l'islam"

En quoi c'est mal d'être musulman ?

L'islam est incompatible avec notre civilisation,donc un nationaliste français auto proclamé musulman c'est absolument pas crédible
Le but de Soral c'est d'intégrer la France dans un futur califat

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:31:35

"En quoi c'est mal d'être musulman ?"

Il est difficile de concevoir qu'un homme puisse être à la fois patriote (sachant que la patrie en question est un pays de kouffars) et pratiquant d'une religion internationalisme (oumma).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment