CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fraude au bac, fuite sur jeuxvideo.com

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:12:00

C'est carrément pas drôle. :(

mikaz69 mikaz69
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 10:14:11

C'est carrément drôle :hap: .

Plonbier Plonbier
MP
Niveau 2
22 juin 2011 à 10:15:10

Moi je trouve sa draule :rire:

Owned vos vacances :rire:

wii360ps3 wii360ps3
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 10:16:38

c'est drole pour ceux que ca ne concernent pas :noel: bien content d'avoir deja mon bac ^^

innervation innervation
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:18:08

Toute façon rien ne dit qu'ils repassent non ? Le ministre n'a pas réagis encore donc il y'a de l'espoir pour les S :ange:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:19:09

"c'est drole pour ceux que ca ne concernent pas :noel: bien content d'avoir deja mon bac ^^ "

Ca ne me concerne pas et j'arrive pas à trouver ça marrant. Faut pas avoir de figure pour trouver ça drôle désolé, rire du malheur ça ne se fait pas. Donc le comique là qui aurait dû un peu plus bûcher en classe, tu gardes ta provoc à deux balles pour tes petits potes je ne te le redirai pas. Sans dec t'es même pas foutu d'écrire un pseudo correctement, TON NOM EST UNE ERREUR je sais pas si tu réalises à quel point t'es pathétique.

CluckinBell CluckinBell
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 10:19:57

Tu parles, Plonbier est quelqu'un qui n'a jamais eu et n'aura jamais le moindre bac :hap:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:21:05

Je suis en L, mais avec des potes de TS on part courant juillet et, faute de moyen, on a pris des billets non remboursables :(

Aes-Drosophile Aes-Drosophile
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 10:23:48

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, et perso ce que je trouve amusant/culotté c'est l'odieuse désinvolture (très "monsieur connard") qui se dégage du screen que t'as posté Popeye.

Samsung93 Samsung93
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 10:24:23

Ce mec a réussi à foutre un bordel pas possible en un post sur JVC, c'est énorme :noel:

innervation innervation
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:25:04

Je pense que le ministre va faire une déclaration du genre "Ouai c'est très grave, nous sommes activement à la recherche de l'individu X" et ensuite va dire "Nous cherchons un moyen équitable nanan"

Franchement ça m'étonnerait que les S le repassent pendant les vacances, ça sera soit à la rentrée, soit dans quelques jours

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:25:34

Disons que la désinvolture est drôle lorsqu'elle n'implique pas des gens qui n'ont pas demandé à être impliqué dans des conneries indépendantes de leur volonté.Surtout pour un examen comme le bac.Si ça c'était passé à mon époque,j'aurais vraiment cassé tout ce qui me serait tombé sous la main :fou:

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
22 juin 2011 à 10:25:46

Je suis curieux de connaître le futur coût de cette farce :(

letrolleur3 letrolleur3
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 10:26:09

De toute manière , vu comment ça triche déjà au bac (iphones + calculatrices )...

Oui oui , ne soyez pas naîfs il y en a même dont les parents sont profs qui arrivent à leur envoyer la photo du sujet et les parents leurs donnent la réponse par sms.

Sympa non?

PS: ou alors vous croyez que tout le monde éteint son portable ou le donne aux surveillants :rire:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:26:51

Qu'il s'exprime en face des gens, je doute qu'il se montre aussi pédant, trololilol kom je fé mon mi sté rieu, ce mec mérite de se faire gonfler la tronche c'est tout. Après je peux comprendre que voir quelqu'un foutre la merde aussi lâchement, ça puisse en faire jubiler quelques uns. Seulement c'est pas la peine de se faire passer pour quelqu'un de respectable. :)

pyongyang95 pyongyang95
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:27:16

le mec croit vraiment qu'il sera pas retrouvé?

Aes-Drosophile Aes-Drosophile
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 10:28:41

Oui, en quoi cette désinvolture est odieuse. :rire2: dans tous les cas ça sent le gros geek refoulé et désoeuvré.

Staelth Staelth
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:29:11

Que risque l'auteur du sujet mis à part l'interdiction de passer le BAC ? Je veux dire, quel type de condamnation si il y en a une ?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:29:18

Y'aurait une photo de lui qui serait en train de tourner ainsi que son FB mais ça m'a l'air d'être un faux FB ça peut pas être son vrai nom. :(
J'ai les boules pour une amie, c'est sale de foutre la merde comme ça.

teknine teknine
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 10:29:36

On peut bien trouver ça drôle sans être forcément "inhumain". J'ai moi-même passé les épreuves anticipées, lundi j'ai eu français, et là je sors de l'SVT, et c'est sûr que si la fuite m'aurait concerné j'aurai bien ragé, mais je trouve quand même cette situation comique du au fait que des gens qui ont passé des journées à réviser pour finalement se retaper l'épreuve pendant les vacances à cause d'une seule personne. Je suis désolé mais on peut rire de tout, pas forcément avec n'importe qui par contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment