Il ne faut pas perturber "les Anges"
Le truc c'est qu'en accélérant, ta distance de réaction et de freinage augmente alors que ton champ de vision diminue, bref c'est prendre des risques Sans parler des dégats : en cas d'accident, les dégats sont proportionnels à l'énergie cinétique (qui dépend de la vitesse)
Le Limousin est plutôt calme comme région, mais ce genre d'acte à lieu partout même à Brive.
Raphael_Drake
Posté le 18 mai 2011 à 06:52:04
Comme par hasard, une autre ville PS ...
En effet, c'est un pur hasard. Trouve moins une étude démontrant la corrélation entre le taux de criminalité et le fait qu'une ville soit du PS et je te lève mon chapeau.
La solution : le boot camp, a ne pas manquer dimanche prochain (17 mai) sur M6 dans enquête exclusive. J'imagine la gueule de nos "jeunes" dans ce genre d'enfer...
ah le limousin, j'y ai passé toute mon enfance, je me souvien c'était sauvage, il y a des villages qui sont très isolé, a 20-30km d'une petite ville ou tu trouves un petit supermarché....
ahlala c'est une région bourré de paysans communistes, et d'extreme gauche, ben mes amis, le vilain arrive chez vous.
impossible de parler du mal des cités ils comprennent rien, on devrait etre tolérant et accepter.
ah mes amis, la roue tourne, on va bien se marrer
Ah ok en 2 ans la ville a évolué et c'est devenu le Bronx... Bien sûr...
Paf, Limoge sur ma liste noire.
ILS sont partout! ILS nous encerclent! Que fait la police!
Limoges c'est tranquille
c'était
Non, je sais de quoi je parle
toujours ce mot "jeunes" d'employer dans les articles