Un adolescent de 15 ans a été roué de coups vendredi dernier, devant le gymnase Marcel Lalu, à Isle.
Plusieurs patrouilles de police sont intervenues sur place et ont appris, par la victime elle-même qu'une dizaine de jeunes s'étaient acharnés sur lui.
Après avoir été encerclé par cette bande, armée de couteaux et de barres de fer, l'adolescent a été frappé par trois d'entre eux.
http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/un_ado_roue_de_coups_a_isle@CARGNjFdJSsBERsEAB8-.html
"Ils ont été remis à leurs parents et seront convoqués ultérieurement devant la justice."
C'est des grosses fiotes qui se mettent en groupes pour taper et tout seul sont des vieilles mouilles
Et je suis sur qu'il vont rien avoir ou a peine 3 mois de prison
Vu qu'ils sont mineurs ils auront rien du tout.
"Ils ont été remis à leurs parents et seront convoqués ultérieurement devant la justice."
Euh c'est une blague ?
A 15 sur 1... pour un telephone?
Mais qu'ils aillent deja a l'ecole, puis qu'ils aillent a la fac et trouver du travail quoi... c'est plus utile et moins stigmatisant que 'olololz moi osef aycole, moi osef otoritay, moa aytr un rebelz! Moa aytre anarchist ololz' ...
vraiment désespérant ce pays
Remis en liberté, bravo
La logique aurait été de les mettre directement en prison :
Agression (je dis n'importe quoi) : 10 ans de prison
10 ans de prison ferme, point final
HugoLIorris Voir le profil de HugoLIorris
Posté via mobile le 18 mai 2011 à 08:59:04 Avertir un administrateur
C'est des grosses fiotes qui se mettent en groupes pour taper et tout seul sont des vieilles mouilles
En même temps c'est des voyous, pas des mousquetaires.
Raphael, je pensais que c'était tranquille Limoges.
La ville de Limoges passe dans la liste jaune/orange de Raphael_Drake.
J'ai habité pendant deux ans à Limoges, c'était vraiment peinard (je suis parti l'année dernière).
J'y suis retourné, et on sent que la ville a "évolué".
-H2O- Voir le profil de -H2O-
Posté le 18 mai 2011 à 12:45:35 Avertir un administrateur
J'ai habité pendant deux ans à Limoges, c'était vraiment peinard (je suis parti l'année dernière).
J'y suis retourné, et on sent que la ville a "évolué".
Ne vous inquiétez pas, ça va être partout en France, tout le monde y sera confronté. Ah je prendrai mes pop corns et me réjouirai ou me plaindrai en regardant le spectacle.
Comme par hasard, une autre ville PS ...
Un pote m'a dit aussi, mais c'est à prendre avec des pincettes hein, que la mairie faisait venir de plus en plus de monde car il voulait que la ville atteigne les 200 000 habitants.
Pas Limoges quoi.
DSKmaVIOLER du moment que ce genre d'actes n'arrivent pas dans ma campagne corrèzienne, j'm'en fous.
armés de couteaux, mais déjà remis en liberté
ha pour mettre des radars ils sont forts mais pour s'occuper de la délinquance y'a plus personne.
vilain_kahnard Voir le profil de vilain_kahnard
Posté le 18 mai 2011 à 19:52:29 Avertir un administrateur
ha pour mettre des radars ils sont forts mais pour s'occuper de la délinquance y'a plus personne."
Marine Lepen est là
Laisse moi deviner vilain_kahnard : tu t'es fait flasher aujourd'hui
Avec une justice digne de ce nom il n'y aurait pas autant de délinquance
non j'ai un coyote (c'est toujours légal) et je suis pas partisan de rouler à fond.
juste de rouler vite quand on veut sans qu'on nous saoule.
j'aime bien rouler tranquillement aussi des fois et j'ai pas besoin de radars pour ça.
je veux rouler tranquille, je le fais.
je veux rouler à fond, qu'on me laisse le faire, comme en Allemagne !