Dommage pour lui.
Il est clair que lorsque la république n assure plus la sécurité, c est aux citoyens donc aux milices de faire respecter la loi avec les armes dont elles disposent.
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 5 mai 2011 à 13:46:08 Avertir un administrateur
Et selon mes sources, quand les flics ont sortis le mec de la maison pour l'embarquer, les mecs de la cité se sont bastonnés avec les flics pour tenter de choper le mec.
Ils voulaient massacrer le mec, voir même le tuer car certains étaient armés de carabines.
Pourquoi t'es petits copains n'ont pas été arrêter pour détention d'arme ?
On t-il était arrêter pour la rixe avec la policer je ne pense pas
Justice a deux vitesses alalalaal
Ouais c'est bien ce que je dis tu comprend rien ...
Moi contrairement à toi je ne soutiens ni les delinquants ni les criminels.
Je parlais pour Nanoha
DH Disons que même si ça n'aurait pas été mérité,ça n'aurait pas été injustifié
En fait sur le forum un criminel est moins coupable qu'un délinquant trop fort
Et selon mes sources, quand les flics ont sortis le mec de la maison pour l'embarquer, les mecs de la cité se sont bastonnés avec les flics pour tenter de choper le mec.
Ils voulaient massacrer le mec, voir même le tuer car certains étaient armés de carabines.
Quel bande d'animaux... Tu m'excuseras DrHouse, ce sont eux, les vrais "abrutis", pas un type qui a essayé de se défendre
lolfag qui a essayé de se defendre?
Nu-Jazz Voir le profil de Nu-Jazz
Posté le 5 mai 2011 à 14:14:48 Avertir un administrateur
En fait sur le forum un criminel est moins coupable qu'un délinquant trop fort
C'est aussi fonction de l'état de l'individu ici.
"Ouais c'est bien ce que je dis tu comprend rien ..."
C'est vrai. Donc explique moi.
"Moi contrairement à toi je ne soutiens ni les delinquants ni les criminels.
"
Lorsqu'on tire sur un criminel, on n'est pas un criminel. (Wai wai "delinquant". On fait 200 vols et on est "delinquant". )
Ce mec la a tirer sur un cambrioleur, pas sur un citoyen lambda.
C'est pas pareil.
"Ouais ça me fait penser que j'aurais du me faire tirer pour avoir volé une figurine dans une presse alors."
Non mais y a une difference entre voler un paquet de chips, en plein jour, chez l'epicier du coin, le faire une fois ou deux en 10 ans, et le fait d'aller voler la nuit dans une maison/local...
Un geste est "sur le moment meme" la plupart du temps, ou "premediter" 5 min avant, et l'autre c'est un truc que tu prepares... chaque nuit.
Y a une enorme difference d'etat d'esprit entre le voleur lambda qui fait ca 1-2 fois de toute sa vie ( surtout a 10 ans) et les autres qui font ca tout les jours (enfin facon de parler) , la nuit surtout, et peu importe l'age.
"Au passage moi je comprendrais plus la réaction des mecs ( comprendre pas justifier ) qui ont essayés de buter celui qui a tué leur ami. "
Moi pas.
Si leur pote etait clean, innocent etc... ok je comprends, mais la, il s'agit d'un "delinquent".
Et? Voila la difference.
Pour toi c'est "une raison m... " , pour moi c'est une "raison comprehensible/valable (Dans certains cas***)".
c'est un mec exasperer par les vols dans son quartier.
Dans les 2 cas: Inaction de la police, de la justice.
Donc "oui et?"...
Oui et... il n'a qu'a ne pas etre voleur, dealeur ou je sais pas quoi. Voila c'est tout.
Il faut comprendre qu'il y a des risques a ces "professions", et il faut les assumer. C'est tout.
NanohaTakamachi
Posté le 5 mai 2011 à 14:19:04 "Ouais c'est bien ce que je dis tu comprend rien ..."
C'est vrai. Donc explique moi.
Déjà je t'ai dis que si le complice avait été libere c'etait des instructions du procureur, pas du fait de la Police mais pour toi c'est du pareil au meme
"Moi contrairement à toi je ne soutiens ni les delinquants ni les criminels.
"
Lorsqu'on tire sur un criminel, on n'est pas un criminel. (Wai wai "delinquant". On fait 200 vols et on est "delinquant". )
Ce mec la a tirer sur un cambrioleur, pas sur un citoyen lambda.
C'est pas pareil.
Si c'est pareil, tu connais la legitime defense???
Lis l'article 122.5 du CP et tu comprendras.
"Déjà je t'ai dis que si le complice avait été libere c'etait des instructions du procureur, pas du fait de la Police mais pour toi c'est du pareil au meme "
Mais va lire ce que je mets au lieu de faire le perroquet.
Et moi je t'ai expliquer que sur le FOND de ma penser c'etait pareil.
PAs que c'etait pareil.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas a relacher.
Que s'il faut "punir" le mec qui a tuer, il faut aussi punir les gens qui sont laxiste.
J'ai parler des policiers qui ont relacher au debut.
Tu viens me dire "c'est pas eux".
Je te dis sur le fond c'est pareil.
On est censer comprendre FACILEMENT:
Donc c'est le procureur qui doit ecoper.
Alors ensuite quand tu viens me dire "tu comprends rien", je trouve ca risible tu vois...
"Si c'est pareil, tu connais la legitime defense??? "
La legitime defense a la Francaise...
Pas mal comme legitime defense.
Mais je ne parlais pas de legitime defense ici.
Donc avant de venir interpreter mon message a ta facon, essaie au moins de bien interpreter.
Je parlais du fait de:
1- tirer sur un innocent.
2- tirer sur un criminnelle.
C'est tout.
Si tu tires sur un innocent, c'est toi le criminelle.
Si tu tires sur un criminelle, meme si t'es pas en etat de legitime defense, tu elimines juste un element nuisible a la societé.
Mais bon, y aura tjs des mecs comme toi pour jouer sur les mots ( 1ere partie du message), ou au contraire (paradoxalement) les prendre au mots (la loi sur la legitime defense francaise), ou pire meme...
NanohaTakamachi et compagnie, c'est quoi ce monde que vous nous proposer ?
Mais allez vivre au Texas les amis ! Là bas, vous serez avec tout vos potes barjot. Vous vous entendrez super bien j'en suis sur !
Quand je lis des absurdités comme :"Non ce n'était pas un citoyen, c'était un criminelle" tout en sachant qu'on parle d'un petit de 15 ans ... Mais bordel ou on est ?
Mais vous voulez quoi comme type d'état? Bientôt quand on se fera pincer en train de voler un bonbon, les commerçants auront le droit de nous buter? C'est ça?
Parce que le mec en face est un criminelle, ça me donne le droit d'être un criminelle?
Et encore, c'était un délinquant, pas un criminelle, allez revoir vos termes juridique avant de vouloir tenter le débat, c'est trop ridicule ... oO
Un criminelle, ce qu'il ne faut pas lire... Même mort, ils l'insultent encore, bravo le respect, bravo l'intelligence surtout ! Vous êtes vraiment des timbrés ...
Tu racontes n'importe quoi le fait de tirer sur un delinquant et de le tuer n'est pas jusitifiable.
Faut etre completement débile pour dire ca...
Je ne fais pas le perroquet , je te dis comment ca fonctionne vu que tu ne le sais pas...
Dans l'histoire il y a un crininEL. le tireur pas le jeune, lui c'est un delinquant...
De plus le tireur n'a meme pas prevenu les secours il a été ramasser ses douilles à la place...
Arrete un peu et sois adulte et reflechis
Nujazz c est tout a fait justifiable de tirer sur un délinquant. Faut être débile (pour reprendre tes mots) pour dire le contraire ou alors être un délinquant soit meme et craindre donc pour son petit business.
IPHoNE_75
Moi je te parle dans le monde réel, pas dans ta tete...
Donc si un jour tu roules sans assurance tu merites de te prendre une balle???
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait que tu aimes la Russie
C'est rempli de racistes là-bas non ?