Ouais il me semble qu'il a des origines portugaises, ou alors je confonds
je vois souvent des articles sur Thuram
Thuram sur la politique,
Thuram à propos de la guerre en libye
ce que pense Thuram à propos de l'augmentation des produits alimentaires en supermarché.
Thuram s'exprime à propos du ramassage trop important des escargots en bourgogne... etc
malheureusement, j'ai beau chercher sur wikipedia, je ne trouve personne d'important répondant à ce nom, je trouve juste un ancien footballeur qui n'a marqué personne, et qui n'est pas du tout important.
"Je suis pas sur que se prendre pour malcom X soit une bonne chose, il avait des idées racistes"
Arrête de raconter de la merde stp
Boarf c'était juste le leader de la Tribu Ka américaine mais mis à part ça c'est rien, hein.
"Après ma mort, ils feront de moi un raciste, quelqu'un de colérique qui inspire la peur... Je ne suis pas raciste. Je ne crois en aucune forme de ségrégation. Le concept du racisme m'est étranger. Je n'apprécie pas tous ces mots en "ism(e)""
thurma c'est pas le type qui a signé l'appelle pour une république multiraciale et qui est faveur des quotas en faveurs des minorités visibles, c'est ce même type qui vient jouer la victime alors qu'il préconise la même chose dans d'autres secteurs
Thuram quelle hypocrite ! Il fait de la vieille récupération politique de gaucho. Il me déçoit vraiment, un grand joueur mais pas un grand monsieur.
Comme dirais Evra : Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l’esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X…
Ptin , j'me dis que si j'étais dans les medias politiques je les ferais pleurer tout ces cons qui parlent betement sans reflechir .
"froidchapelle
Posté le 1er mai 2011 à 19:39:52
Ouais il me semble qu'il a des origines portugaises, ou alors je confonds "
Origine =/= Nationalité
Education Civique, niveau CE2.
Merci
Atlaas-
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 21:53:44
"Après ma mort, ils feront de moi un raciste, quelqu'un de colérique qui inspire la peur... Je ne suis pas raciste. Je ne crois en aucune forme de ségrégation. Le concept du racisme m'est étranger. Je n'apprécie pas tous ces mots en "ism(e)""
Il était devenu raciste dans une période de sa vie
Itamar_2011
Thuram l'idiot du village qui se prend pour un intellectuel depuis qu'il porte des lunettes
Avant j'étais noir , maintenant je suis intelligent Krys vous allez vous aimez
Faut que Thuram écoute un peu les analyses scientifiques et accepte la vérité :
http://www.dailymotion.com/video/xgy0a7_1-4-le-dernier-tabou-de-la-science-race-et-intelligence_tech
Depuis quand Mexès a des origines étrangères?
Il est tout ce qu'il y a de plus français. Des origines portugaises...t'as déjà vu des blonds portugais? Le niveau d'inculture de certains fait peur.
Avant j'étais noir , maintenant je suis intelligent Krys vous allez vous aimez
Depuis qu'il ne joue plus au foot, il fait du Lizarazouisme. Toujours à ouvrir sa bouche alors qu'on lui demande rien.
Zerrkound Voir le profil de Zerrkound
Posté le 1er mai 2011 à 23:56:15 Avertir un administrateur
Depuis quand Mexès a des origines étrangères?
Il est tout ce qu'il y a de plus français. Des origines portugaises...t'as déjà vu des blonds portugais? Le niveau d'inculture de certains fait peur.
Mais c'est qu'en plus il se croit intelligent
j'ai jamais vu une phrase d'une telle affligeance
les mecs dont c'est pas le métier qui se reconvertissent dans la politique c'est pas génial en général.
déjà que les "purs" politiciens ont du mal alors un arriviste...
mais qu'il aille au PS, à SOS racisme, au MRAP, au CRAN
il a l'embarras du choix.