"Heureusement car être gay est une des nombreuses voies sans issus de l'évolution. "
ce qui est logique....biologiquement parlant
"Imthere parle de cité si tu veux, mais évite parler du XVI et des quartiers bourgeois que tu ne connais pas, ces gens sont biens plus éduqués et progressistes que les habitants des cités."
Oh, je connais très bien ces milieux, et ils ne sont pas si progressistes que ça, loin de là (tout dépend des gens, bien sûr).
Ils ont tout a fait le droit de faire ca en face de la mosquée, la rue appartient a tout le monde.
Il faut dire que, dans la vie de tous les jours, c'est une minorité qui est encore très attaquée et sujette à plaisanteries douteuses.
"j'osef de quelle religion ou non-religion tu appartiens....dois-je encore le marquer sur un forum oû je répète depuis des lustres que les juifs, les musulmans et les chrétiens disposent tous de faux-privilèges ??? "
Je m'en tamponne des faux-privilèges que les uns ou les autres peuvent avoir.
Et pour terminer de répondre à ton précédent message, car j'ai oublié de commenter la fin alors que c'est peut-être le seul truc de cohérent que j'ai trouvé dans ton propos : oui, je suis en quelque sorte pour un jeu des chaises musicales mais peut-être pas de la manière dont tu le concevais ironiquement ; placer les différentes religions devant des phénomènes de société et leur demander quel est leur avis, comment elles se positionnent me paraît être un bon moyen de désamorcer certaines tensions et de régler des problèmes liés à la modernisation et/ou occidentalisation d'une partie des membres de ces religions.
eventuellement
"bin non puisque ce n'est pas un trait à mettre en avant, vu que pour moi, c'est naturel et totalement assumé...."
Pourtant, vous mettez toujours votre hétérosexualité en avant, sans meme t'en rendre compte: "j'ai une petite amie", "avec ma chérie, je suis allée au ciné ce WE", "t'as vu comme elle est bonne celle là?"
Pour les homos, ej en vois pas pourquoi ils devraient pas dire "avec mon petit copain, je suis allé au ciné", ce serait plus naturel et assumé que de dire "je suis parti seul au ciné", "je vis seul dans mon appartement "
Difficile de l'assumer quand on risque d'être viré par ses parents, la peur de le dire, imaginer la réaction des parents.
Faire son coming out est l'une des choses la plus difficile à dire face aux gens qu'on aime.
"tu me trouves de suite, un équivalent à la gaypride stp "
Parce que les hétéros sibissent l'hétérophobie: les insultes, le mépris, la haine, la violence verbale ou physique pour le simple fait d'être hétéro?
Les homos se sont battus pendant fdes années pour combattre leur droit, à savoir être respecté comme tout le monde, vivre comme tout le monde, sans avoir à subir tout ce que je viens de citer plus haut.
les hétéros n'ont pas besoin de manifester parce qu'ils sont hétéros, car ils ne subissent pas tout ce que peut subir un homo dès lors qu'on suppose qu'il l'est.
"Les homos se sont battus pendant fdes années pour combattre leur droit, à savoir être respecté comme tout le monde, vivre comme tout le monde, sans avoir à subir tout ce que je viens de citer plus haut. "
Et je suis pas sûr que c'est en se montrant comme des folles qu'on fait progresser ça.
Et je suis pas sûr que c'est en se montrant comme des folles qu'on fait progresser ça.
Posté le 26 avril 2011 à 20:44:19
"des musulmans « homos»"
Heeeeeeeeein ?
Ca existe ça ?
Il existerait même des "musulmans athées"
Comme des folles?
Je suppose que non, ils ne sont pas là pour faire les folles, c'est une manifestation pacifiste contre l'homophobie.
tu as trop regardé la cage aux folles toi (d'ailleurs joué par des hétéros, écrit par un hétéro, pour un public hétéro beauf)
"Par-contre, je comprend pas pourquoi les gauchos sont contre une telle manifestation"
Lesquels? Ceux du FN? Du PS? Du NPA? ...
Il y a plein de gauchos, faudrait préciser un petit peu.
citoyenheureux Voir le profil de citoyenheureux
Posté le 26 avril 2011 à 21:36:46 Avertir un administrateur
Par-contre, je comprend pas pourquoi les gauchos sont contre une telle manifestation
Etaient-ils contre quand il y a eu un kiss-in sur le parvis de Notre-Dame ?
« Kiss-in devant la Grande Mosquée de Lyon »
ça va casser de la tante croyez-moi, les cathos c'est des non violents mais les musulmans faut se les farçir quand ils ont la rage!!!
Oui enfin il y aura certainement 10 équipes TV/presse qui viendront couvrir le truc, ce serait pas très intelligent pour la communeauté musulmane de déraper.
"Oui enfin il y aura certainement 10 équipes TV/presse qui viendront couvrir le truc, ce serait pas très intelligent pour la communeauté musulmane de déraper. "
tu crois que les caméras ont empêché les émeutes de banlieues?
Doc-Brown
tes insultes homophobes, garde les pour toi, merci. Voilà encore un exemple de l'homophobie crasse que subissent les homos par ce langage méprisant à leur encontre.
Pourquoi n'écris tu pas "bougn*ule" plutot que musulman?
bizarre, ça, non? Les homos ont droit aux insultes mais pas les musulmans?
"tu crois que les caméras ont empêché les émeutes de banlieues?"
J'ai parlé d'intelligence, est-ce que les émeutes étaient un acte intelligent ?
"tes insultes homophobes, garde les pour toi, merci. Voilà encore un exemple de l'homophobie crasse que subissent les homos par ce langage méprisant à leur encontre.
"
ceux qui provoquent devant une mosquée c'est des tantes pas des homos. tu crois que ça va changer les consciences leurs provocations? bon courage...
Cette mosquée serait selon la CIA un foyer important d al quaida en Europe.
ah oui, pour oser avoir le courage de s'attaquer à l'homophobie qui est véhiculé par la religion musulmane, c'est être une tante?
Moi je dirais qu'ils ont plutot des couilles pour oser le faire!
Toi, petit hétéro beauf de rien du tout, tu en serais bien incapable!