imthere-> okay nan alors, ça incite à la haine en effet :p extrait "Il est fort regrettable de constater que l’homosexualité a pris une part entière dans la société actuelle, et qu’on lui confère des droits plus que scandaleux.
Ce fléau touche une population de plus en plus croissante et libre de leur faits et gestes "
C'est pas ce genre de manifestation devant un lieu de culte (d'une religion réprouvant l'homosexualité) que tu vas faire changer les mentalités. Au contraire.
ET puis tenter de se faire aimer par des gens qui vopus déteste = perte de temps + masochisme
Je trouve ça plutôt lamentable, un peu du même niveau que les prières de rue.
"okay nan alors, ça incite à la haine en effet :p extrait "Il est fort regrettable de constater que l’homosexualité a pris une part entière dans la société actuelle, et qu’on lui confère des droits plus que scandaleux.
Ce fléau touche une population de plus en plus croissante et libre de leur faits et gestes " "
Ils sont barges
Tu peux quand même demandé sur le topic de modération, mais à priori, c'est non
"En effet. Je répondais plus à Cassius qu'à toi, tu sais bien que je suis presque toujours d'accord avec toi mon petit imthere "
Je sais
S'ils pouvaient le faire dans la mosquée
Mais ils sont oû, mais ils sont, mais ils sont les mars.....euh les gens qui parlaient de provoc concernant les histérique pro-niqab se balladant sur paname ??
la provocation quelqu'elle soit est d'une stupidité énorme....là on le summum
On voit le 2 poids 2 mesures de certains ici, qui s'insurgent des KISS-IN devant les églises, et qui applaudissent ici.
Utilité de le faire devant un lieu sacré
Aucune, puisque je te dis que je ne cautionne pas l'acte.
J'essaie juste de te montrer la stupidité de ton raisonnement.
Si les homos se font tapés ils l'auront bien cherché, à force de provoquer on récolte ce que l'on sème
Je repondais a Frontsquat
"la provocation quelqu'elle soit est d'une stupidité énorme....là on le summum"
+1, mais quand des homos provoquent des autres gens c'est tout a fait normal...
" On voit le 2 poids 2 mesures de certains ici, qui s'insurgent des KISS-IN devant les églises, et qui applaudissent ici. "
Ils s'en rendent compte je pense....c'est de l'extase doublé de complaisance dans une situation totalement absurde, inutilement négative...
"Si les homos se font tapés ils l'auront bien cherché, à force de provoquer on récolte ce que l'on sème"
Et ils auront gagné. C'est leur but de se faire taper et insulter.
Comme c'est le but de ceux qui brûlent des corans de se faire insulter.
Chercher à montrer l'intolérance en la provoquant, c'est franchement idiot.
Ah bon, au temps pour moi.
"+1, mais quand des homos provoquent des autres gens c'est tout a fait normal... "
oui mais "c'est la liberté d'expression Djamel!!" Ardisson off
_Superdry_
Posté le 26 avril 2011 à 20:23:57 Si les homos se font tapés ils l'auront bien cherché, à force de provoquer on récolte ce que l'on sème
"Mais ils sont oû, mais ils sont, mais ils sont les mars.....euh les gens qui parlaient de provoc concernant les histérique pro-niqab se balladant sur paname ??
la provocation quelqu'elle soit est d'une stupidité énorme....là on le summum"
Je crois pas qu'une loi interdisse à deux hommes de s'embrasser devant une mosquée.
Mais ne vous inquiétez pas, cette manifestation sera interdite pour provocation à la haine raciale
"j'espère perso que c'est ce qui va se passer , avec des "allah akbar" "malades mentaux" et autres insultes "
Neopolak qui confirme ma phrase précédente :
"Ils s'en rendent compte je pense....c'est de l'extase doublé de complaisance dans une situation totalement absurde, inutilement négative..."
oh oui j'aime
Vivement que les religieux réagissent intelligemment....et ensemble quelque soit leur point de vue au niveau du message originel....
Et franchement c'est éviter que les musulmans refoulés homosexuels vont chercher à provoquer le contact dans ce kiss in
rappels moi simplement le soucis au niveau légal.....