Raphael_Drake
Posté le 26 avril 2011 à 14:32:51
Le niqab n'est même pas prescrit dans le coran, sauf erreur de ma part.
Comment une personne aussi jeune, fraîchement convertie de surcroît et française, a t elle pu rapidement être embauchée dans un collège musulman en tant qu'enseignante ?
La preuve qu'elle ne connait encore rien à sa religion puisque le niqab n'est PAS prescrit dans le coran. Encore une qui s'est convertie car "être musulman c tro d4rk et sa kr4sh du fe, c'est trop kewl tavu".
Ca fait plusieurs fois que je te reprends à répéter tes aneries :
Le hijab est le minimum obligatoire, et le niqab est permis (les femmes du prophète pbsl étaient obligées de porter le niqab)
La meuf a seulement un bep vente a 18ans et ça lui permet d être prof dans une école musulmane ?
LOL le niveau ...
"Encore une qui s'est convertie car "être musulman c tro d4rk et sa kr4sh du fe, c'est trop kewl tavu". "
Oui bien sûr, c'est vu comme vachement "cool" de porter le niqab
Tsssss.
"Je pense qu'il veut dire que les parents ne mettent pas tant leurs enfants dans des écoles privées/catholiques pour l'éducation "religieuse" que pour la sévérité de l'établissement et la sélection faite à l'inscription "
Merci, t'as l'air d'être un des seuls à avoir compris l'humour de ma phrase.
"Franchement j'ai beau les défendre absolument dans le principe,au nom des droits individuels,etc. il faut quand même avouer qu'elles font profondément chier.Il faut savoir qu'une bonne partie des français d'origine maghrébine commence à être exaspérée par ces banlieusardes qui pensent que le port de la burqa est un "retour aux origines" alors que ça n'a rien de maghrébin. "
Tu es complètement a l'ouest...
On ne se convertie pas pour ressembler au maghrébin...aucun peuple, aucune culture 'est dépositaire de l'Islam et surement pas les maghrébin et leurs pratique très soft de l'islam.
Quand on parle de retour aux origines, on parle de retours aux origines islamique, ce qui est très différent.
Enfin pour ce qui est du niqab on peut affirmer qu'il fait partie d'un retour aux origine même au Maghreb.
Ils veulent pas respecter nos lois?
Ont a cas les renvoyer chez eux sa laissera de la place au Français.
Ou qu'on les mettent en prison, ils réfléchiront un peu plus et sa changera pas comme ya presque que ça dans nos prison.
Fable-iii
Posté le 27 avril 2011 à 10:13:02
Ils veulent pas respecter nos lois?
Ont a cas les renvoyer chez eux sa laissera de la place au Français.
Ou qu'on les mettent en prison, ils réfléchiront un peu plus et sa changera pas comme ya presque que ça dans nos prison.
Ca s'appelle un acte de résistance
D'ailleurs, la moitié des femmes qui portent le niqab en France sont des FDS converties à l'Islam
Puis genre, tu n'as jamais traversé quand le piéton était rouge ?
Oui mais nous ont est chez nous, on peux se permettre plus de chose que eux.
Si ils sont pas content qu'ils restent chez eux ont leur a pas demandez de squatter notre pays et de bloquez nos routes avec leurs prières et autres conneries du genre.
Et voila encore leur manie de "ma religion est superieur a l'Etat".
Y en a marre la.
Allez donc dans un pays ou la religion c'est l'Etat. L'afghanistan par exemple. Ils seraient content de vous accueillir, les hommes aussi...
Si j'étais au pouvoir, croyez moi que je ferais pas dans le laxisme avec ce genre de cas. Soit tu obéis soit on t'expulse illico si t'es étrangers, si t'es français c'est la taule.
Et j'ignorerais aussi les manifs des gauchos. Le social OK mais pas pour ceux qui foutent le bordel.
NanohaTakamachi
Posté le 27 avril 2011 à 10:25:26
Et voila encore leur manie de "ma religion est superieur a l'Etat".
Y en a marre la.
Allez donc dans un pays ou la religion c'est l'Etat. L'afghanistan par exemple. Ils seraient content de vous accueillir, les hommes aussi...
Acte de résistance
Si tu ne veux pas voir des religieux résister aux abus de l'Etat, pars en Corée du Nord
Vive-la--France
Posté le 27 avril 2011 à 10:26:36
Si j'étais au pouvoir, croyez moi que je ferais pas dans le laxisme avec ce genre de cas. Soit tu obéis soit on t'expulse illico si t'es étrangers, si t'es français c'est la taule.
Pas de pilule contraceptive avec toi donc ? Tu sais qu'à la base c'était interdit ?
"Acte de résistance
"
Resistance a quoi?
La France? Ils sont pas dans leur pays islamique ici. La France n'a pas a suivre les conceptes moyenâgeux de l'Islam.
Leur religion (toutes religions) n'a pas, en France, a ete superieur a l'Etat, la Nation, le Pays.
Les valeurs de la Republique passse avant leur valeur "divine".
C'est comme cela en France.
Ils sont pas content, c'est LEUR probleme a eux. Soit ils se plient (enfin elles ici) a la LOI Francaise, soit elles degagent!
On n'a que faire de gens incapable de s'integrer, s'adapter et incapable surtout de comprendre que "Etat FR > religion" au niveau des lois. (et d'autres choses aussi.)
NanohaTakamachi
Posté le 27 avril 2011 à 10:41:30
"Acte de résistance
"
Resistance a quoi?
La France? Ils sont pas dans leur pays islamique ici. La France n'a pas a suivre les conceptes moyenâgeux de l'Islam.
Leur religion (toutes religions) n'a pas, en France, a ete superieur a l'Etat, la Nation, le Pays.
Les valeurs de la Republique passse avant leur valeur "divine".
C'est comme cela en France.
Ils sont pas content, c'est LEUR probleme a eux. Soit ils se plient (enfin elles ici) a la LOI Francaise, soit elles degagent!
On n'a que faire de gens incapable de s'integrer, s'adapter et incapable surtout de comprendre que "Etat FR > religion" au niveau des lois. (et d'autres choses aussi.)
Donc avec toi on ne doit jamais contester des lois ?
Les 68tards qui réclamaient la pilule, il fallait leur dire "Si vous la voulez partez en Angleterre ololz" ?
Et eux qui ont fait la révolution de 1789, ils auraient jamais du la faire non ?
Jesus-Le-Muslim
Posté le 27 avril 2011 à 10:38:21 Vive-la--France
Posté le 27 avril 2011 à 10:26:36
Pas de pilule contraceptive avec toi donc ? Tu sais qu'à la base c'était interdit ?
WTF ? T'es hors sujet là, j'ai jamais dis que j'étais contre la pillule.