CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "La loi ne me fera pas enlever ma tenue"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shevchenzebo3 Shevchenzebo3
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:10:19

KuntaKinte, je n'aurais pas dit mieux.

Shevchenzebo3 Shevchenzebo3
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:12:04

désolé pour le double poste, mais ces gens la font juste des crises identitaires. Ils n'ont plus de repère, du coup ils tombent dans l'extrême, ils sont facile à berner.

Iasi Iasi
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:24:37

On remarque partout que les plus fraichement convertis sont les plus extrêmes, ça ne me surprend donc pas.

anti_ololz anti_ololz
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 16:33:05

complètement endoctrinée cette pauvre "sophie"

:(

elle veut vivre pleinement sa foi ?

qu'on l'envoie en Afghanistan ou en Iran :ok:

ne la mettez pas au contact d'enfants

Moyoyoyo Moyoyoyo
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:40:10

"C'est marrant comment le droit-de-l'hommisme républicain, le libéralisme progressiste mène à ce type de totalitarisme. Le niqab est une aliénation oppressive, un archaïsme, une violence pour les femmes en somme, et la deuxième justification c'est la pudeur et la décence publique (d'intérêt général), la liberté légitime pour chacun de pouvoir identifier, distinguer autrui sous sa véritable apparence.
Au final cette loi est totalement libérale, au moyen d'un caractère liberticide. "

Délire complet.
La liberté, c'est la liberté de s'habiller avec un sac poubelle si on en a envie, point.

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:42:01

Délire complet.
La liberté, c'est la liberté de s'habiller avec un sac poubelle si on en a envie, point.

Et la liberté de ne pas s'habiller ?

Moyoyoyo Moyoyoyo
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:47:57

Hmm, oui, éventuellement.
Mais la comparaison ne tient absolument pas la route.

D'abord, d'un côte on a un tabou de la nudité très important dans notre culture judéo-chrétienne, et de l'autre un rejet de la burka monté en épingle par le gouvernement par pur électoralisme.

Et ensuite, d'un coté il n'y a pas de vêtements, et de l’autre il y en a "trop", ce qui à ma connaissance n'a jamais dérangé personne..

R-30 R-30
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:48:18
  1. anti_ololz Voir le profil de anti_ololz
  2. Posté le 26 avril 2011 à 16:33:05 Avertir un administrateur
  3. complètement endoctrinée cette pauvre "sophie"

:(

elle veut vivre pleinement sa foi ?

qu'on l'envoie en Afghanistan ou en Iran :ok:

ne la mettez pas au contact d'enfants

:d) Il n'y a pas de niqab, en Iran.

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:30:07

Heureusement qu'ils étaient pas là quand y avait l'esclavage, sinon, on en serait pas sorti vu que c'était légal...

C'est ironique vu les millions de victimes esclaves à cause de l'islam .

JvFox JvFox
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:31:46

Et je balance des choses sans preuves ni arguments derrière.
C'est ironique vu la situation déplorable des salariés en France qu'on peut considérer comme de l'Esclavage ! :)

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:33:49

"Ma parole c'est un rassemblement de pro-anti musulmans sur ce topic ?
Les musulmans ou convertis sont forcément des gens faibles facilement manipulables qui ont totalement raté leur vie et qui veulent se sentir "tro d4rk" en mettant un voile quasi intégrale. "

Et bien dans ce cas-ci ce fut le cas. Elle était en détresse émotionnelle et on l'a converti et éloigné de sa famille. Comme le ferait une secte ^^

Iasi Iasi
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 17:34:21

"C'est ironique vu la situation déplorable des salariés en France qu'on peut considérer comme de l'Esclavage ! :)"

http://1.bp.blogspot.com/-nVUKrosNHZo/TZwwRy7vuJI/AAAAAAAAAJs/_TiR3GvuDCQ/s1600/8306_LolCat%25252520Fail.jpg

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:38:12

C'est ironique vu la situation déplorable des salariés en France qu'on peut considérer comme de l'Esclavage !

C'est ironique vu qu'il existe encore des esclaves dans des pays musulmans :hap:

Iasi
Posté le 26 avril 2011 à 17:34:21 "C'est ironique vu la situation déplorable des salariés en France qu'on peut considérer comme de l'Esclavage ! :)"

http://1.bp.blogspot.com/-nVUKrosNHZo/TZwwRy7vuJI/AAAAAAAAAJs/_TiR3GvuDCQ/s1600/8306_LolCat%25252520Fail.jpg

loool x)

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:41:14

JvFox -> Un peu d'amabilité je te prie. :)

Iasi -> Evite les images du genre à l'avenir. :)

JvFox JvFox
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:43:36

T'as raison, j'vais plus me prendre la tête avec ce genre de personne à l'avenir.
Toujours à cracher sur l'Islam.

PS : Tout comme y a des esclaves dans des pays non-musulmans neo, mais j'te connais depuis le temps, toi et ton avis sur cette religion ! ;)

Bref je quitte le topic avant de me prendre la tête pour rien ! :p)

freestorm freestorm
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:52:22

"la loi ne me fera pas enlever ma tenue"
reponse de la police ( :rire: ) : "bah viens on va t'aider"

oh moins ça marcherait :oui:

lol113 lol113
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:09:09

C'est une silhouette, menue, entièrement sombre. Derrière le niqab, cette tenue vestimentaire qui dissimule également son visage, s'extirpe la voix claire et déterminée d'une jeune femme de 18 ans. On l'appellera Sophie (1). Le 20 avril, cette enseignante du collège musulman Alif

Enseignante à 18 ans ?

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:20:38

"Le niqab n'est même pas prescrit dans le coran, sauf erreur de ma part. "

Non mais arrête de te prendre pour un grand savant sèrieux, c'est pas la première fois en plus.... :(

le problème n'est pas de savoir si c'est prescrit ou pas, le problème c'est de savoir jusqu'oû l'hypocrisie made in système peut aller pour se permettre de dire que tel ou tel pratique n'est pas prescrit ou que sais-je comme si les élues, les politiques franchouillards étaient disposer à donner des réponses aussi fiables qu'un Ouléma hautement reconnue par les croyants.....pas comme Chelghoumi le reconnu par l'Etat pas par le peuple :rire:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:24:08

"le peuple"

j'voulais dire "croyants" évidemment....j'aime pas faire de répétition xD

bref, ce que je dis ne m'empêche cependant pas d'être pour ou contre, osef de mon avis, ce que je dénonce c'est l'hypocrisie et le tapage fait par ces femmes soi-disante "libre de porter leur vêtement et faire venir dix milles caméras les voir marcher dans paname, oulala :sarcastic: "

Elle est aussi ridicule et hypocrite que la plupart des gens se permettant de juger que tel ou tel voile n'est pas à porter.... :(

[Mamouth] [Mamouth]
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:29:04
  1. lol113 Voir le profil de lol113
  2. Posté le 26 avril 2011 à 18:09:09 Avertir un administrateur
  3. C'est une silhouette, menue, entièrement sombre. Derrière le niqab, cette tenue vestimentaire qui dissimule également son visage, s'extirpe la voix claire et déterminée d'une jeune femme de 18 ans. On l'appellera Sophie (1). Le 20 avril, cette enseignante du collège musulman Alif

Enseignante à 18 ans ?

J'ai tilté là-dessus aussi :(

Et je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait des collèges musulmans en France :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer