CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Incompréhension des mères en foulard

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Vuki Vuki
MP
Niveau 4
11 avril 2011 à 10:09:15

Ah non, ils adorent ça les pervers, ils s'imaginent la femme à poil sous le niqab.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:10:58

" :d) aller tu viens de perdre toute crédibilité :ok: "

il me semble l'avoir déjà ici, mais je n'ai aucune crédidibilité sur ce forum...enfin pas moins que les autres.....si tu me suis xD

"mais je milite pour la disparition totale de tout voile musulman sur la voie publique. "

on peut mettre un voile non-musulman vortex??

"ni pervers (je ne vois pas le rapport ?)"

boutade

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:12:49

alors dans ce cas dis le que c'est ton rêve de voir la charia ici puisque tu viens de dire que la loi france n'a aucune autorité face à celle des gens de la communauté musulmane :)

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:14:39

Eventuellement > Il n'y a pas trop de voiles non musulmans...
Si tu fais référence aux bonnes soeurs, je n'en croise pas des masses, mais s'il faut leur interdire de porter leur voile pour faire accepter les musulmans de ne pas le faire, ok !

Sinon, je suis pervers, mais je n'ai jamais fantasmé sur une femme voilée :non:

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:21:24

"alors dans ce cas dis le que c'est ton rêve de voir la charia ici puisque tu viens de dire que la loi france n'a aucune autorité face à celle des gens de la communauté musulmane"

Ah bin là, tu dis ce que tu aimerais que je dise....ne pense pas à ma place Lord-Vampire, ça marche pas très bien, on le fait souvent avec moi.....et c'est pas très utile au "débat"....you Know??

Voilà ce que j'ai dis, il y a déjà plusieur mois:

La loi humaine et la loi divine ne sont tout simplement pas sur le même plan de pensé....c'est simple....et pourtant beaucoup n'arrive pas à le comprendre...un religieu sera toujours soumis avant tout à la volonté et aux lois de Dieu....quelque soit sa religion

les gens aiment opposer les choses....les gens aiment opposer les gens.....en France on aime mettre en place des extrèmes, on aime catégoriser les gens dans ces mêmes extrèmes...

c'est le quotidien français :(

"Il n'y a pas trop de voiles non musulmans...
Si tu fais référence aux bonnes soeurs, je n'en croise pas des masses, mais s'il faut leur interdire de porter leur voile pour faire accepter les musulmans de ne pas le faire, ok ! "

J'y pensais en plus, au bonnes soeurs....les pauvres franchement si cela devait arriver(je parle d'une éventuelle loi sur le voile, comme pour le niqab hein)

PourLaMonarchie PourLaMonarchie
MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:22:34

Vortexb
Posté le 11 avril 2011 à 09:58:40
Quand tu vois un ou une catholique, tu vois d'abord une personne. Tant que tu n'as pas remarqué la petite croix sous son teeshirt, tu n'en sais rien.

Quand tu vois un juif ou une juive, tu vois d'abord une personne. (A part pour le carnaval du vendredi soir : je suis contre, ni ceux qui portent la kippa dans les lieux publics), tant que tu n'as pas discuté religion avec, tu n'en sais rien.

Quand tu vois une musulmane avec son voile, avant même de savoir que c'est une personne, tu vois sa religion.

:d) Les juives doivent aussi porter un voile.

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:25:22

PourLaMonarchie > J'ai vu très peu de juives voilées. (je suis pour l'interdiction pour les juifs aussi), elles sont plus ouvertes.

Eventuellemen > Les bonnes soeurs font ce qu'elles veulent dans leur couvent, mais pareil, si elles sortent, elles ne sont pas obligées de se couvrir les cheveux.

Je n'admets pas que dans notre pays, on voit la religion de quelqu'un en premier lieu. La religion doit être une pudeur et n'être appliqué que chez soi.

MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:25:32

Vortexb
Posté le 11 avril 2011 à 10:14:39
Eventuellement > Il n'y a pas trop de voiles non musulmans...
Si tu fais référence aux bonnes soeurs, je n'en croise pas des masses, mais s'il faut leur interdire de porter leur voile pour faire accepter les musulmans de ne pas le faire, ok !

:d) T'es vraiment une pleureuse paranoiaque anti musulman toi. Les gens de ton genre font honte au FN.

Tu rabâches sans cesse les valeurs de la France, et tu souhaites faire interdire le voile aux bonnes soeurs ?

Non, en fait tu es juste un haineux.

MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:26:46

Vortexb
Posté le 11 avril 2011 à 10:25:22
PourLaMonarchie > J'ai vu très peu de juives voilées. (je suis pour l'interdiction pour les juifs aussi), elles sont plus ouvertes.

:d) osef. Ca fait partie de leur religion de porter le voile.

Si elles sont pas pratiquantes, c'est pas une question d'"ouverture".

MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:28:12

"Je n'admets pas que dans notre pays, on voit la religion de quelqu'un en premier lieu. La religion doit être une pudeur et n'être appliqué que chez soi."

:d) En quel honneur ?

Ah oui, tant que ça fait chier les muzzs c'est bon à prendre hein ? :hap:

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:28:50

"Je n'admets pas que dans notre pays, on voit la religion de quelqu'un en premier lieu. La religion doit être une pudeur et n'être appliqué que chez soi. "

Mais non la religion c'est une pudeur, c'est une soumission à Dieu....pas aux Hommes

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:29:06

Pas*

MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:30:20

"Je n'admets pas que dans notre pays, on voit la religion de quelqu'un en premier lieu. La religion doit être une pudeur et n'être appliqué que chez soi."

:d) Dégages en Corée du Nord si t'es pas content, ici nous sommes en France :hap:

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:32:20

PourLaMonarchie > J'ai mon avis c'est tout. Insulte moi si ça te fait passer une bonne journée.

Je suis cohérent dans mes souhaits de ne pas vouloir voir la religion sur les lieux publics.
ça n'apporte que des emmerdes.

Je n'ai pas à savoir qu'untel ou untel est d'une religion ou d'une autre. C'est tout.

MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:33:14

Vortexb
Posté le 11 avril 2011 à 10:32:20
PourLaMonarchie > J'ai mon avis c'est tout. Insulte moi si ça te fait passer une bonne journée.

Je suis cohérent dans mes souhaits de ne pas vouloir voir la religion sur les lieux publics.
ça n'apporte que des emmerdes.

Je n'ai pas à savoir qu'untel ou untel est d'une religion ou d'une autre. C'est tout.

:d) Ben dégages en Corée du Nord. Ici c'est la France, pays de la liberté tu connais ?

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:34:26

"Je suis cohérent dans mes souhaits de ne pas vouloir voir la religion sur les lieux publics.
ça n'apporte que des emmerdes. "

Les emmerdes ne sont que le fruit de l'action humaine....faut, à un moment donné, assumer les actes purement humaines et arrêter de tout remettre sur la religion....

ça va 2 secondes....on a déjà eu le fameux "les guerres viennent de la religion" made in athéeiseume.... xD

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:37:23

PourLaMonarchie > Je te trouve agressif pour un pseudo fraichement créé. Pas bon pour toi ça...
Descend d'un bémol. Je donne mon avis, tu n'es pas obligé d'être d'accord, tu peux contre argumenter, mais tu n'es pas obligé d'être agressif comme ça.

Eventuellement > Je constate que les religions, et les culture associée, n'apporte que des conflits en ce moment.
Je pense que quand on parle de "choc des cultures", le mot choc est très approprié, et qu'un peu de pudeur la dedans ne ferait que du bien.

Nous sommes dans une phase inverse : une montée de la religion en puissance, et simultanément, une montée du FN.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:38:21

Ghost-Black
Posté le 10 avril 2011 à 23:48:44
La laicité ne devrait pas interdire le port du voile a l'école étant donné que ce n'est pas un signe religieux ostentatoire.

:d) Assez dingue la mauvaise foi. C'est clair que quand tu croises une musulmane voilée, c'est pas comme si tu ne voyais que ça :sarcastic:

Le voile, c'est juste un principe dégradant pour la femme, et dégradant pour les gens autour. Ça n'a rien à faire sur la voie publique.

MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:39:21

Vortexb
Posté le 11 avril 2011 à 10:37:23
PourLaMonarchie > Je te trouve agressif pour un pseudo fraichement créé. Pas bon pour toi ça...
Descend d'un bémol. Je donne mon avis, tu n'es pas obligé d'être d'accord, tu peux contre argumenter, mais tu n'es pas obligé d'être agressif comme ça.

:d) Et tu as le mien.

Nous sommes dans un pays (à peu près) libre, si tu souhaites ne pas voir de signes religieux tu vas en Corée du Nord.

Tu suintes la victime sérieux.

MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:40:40

"Le voile, c'est juste un principe dégradant pour la femme, et dégradant pour les gens autour. Ça n'a rien à faire sur la voie publique."

:d) En quoi c'est dégradant de ne pas vouloir montrer ses formes aux autres ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer