bonne remarque
Regardez dans les écoles pour voir le changement démographique de la France.
Et regardez aussi à la sortie, les mères qui viennent chercher leurs enfants.
Tout à fait. C'est flippant.
Z'avez qu'à faire des gosses en même temps au lieu de promouvoir l'avortement et le couple homosexuel ... tellement "en vogue".
Nous ne sommes pas nombreux a faire la promotion de l'avortement et des couples gays ici.
Ici =/= sphère socio-médiatique française.
Et d'ailleurs ce n'est pas uniquement en Europe occidentale, dans les pays de l'est aussi.
Et aux USA également les blancs (non hispaniques) diminuent et passeront sous la barre des 50 % en 2050.
En Australie pareil, remplacés par l'immigration asiatique, d'Asie de sud-est et du moyen-orient.
En Afrique du Sud ils se taillent.
En fait, partout dans le monde les blancs d'Europe diminuent.
"# quand on pense qu'à côté les gauloises du XXIème siècle daignent avoir un premier et unique enfant vers 32 ans, il ne faut pas être très intelligent pour connaître la future composition démographique du pays "
Me concernant, ce ne sera pas avant mes 35 ans, voir même mes 40 ans, que j'aurai mon premier enfant. Non pas parceque je n'en ai pas envie, mais bien parceque maintenant, il est quasi impossible d'avoir une situation financière stable, et surtout un emploi stable, cette dernière chose étant de plus en plus rare. Comparé à il y a 50 ans à peine ou les français, françaises avaient leur premier enfant à 20/25 ans. Personnellement, ma grand mère a eu ma mère à ses 19 ans, et ma mère m'a eu à ses 26.
Sans compter que maintenant, la femme occidentale du XXIe siècle, libérée grâce à mai 68, préfère s'éclater avec ses copines, avec plusieurs hommes ou bien ne privilégier que son travail au détriment de son ménage ou de sa famille.
Pas sur que cela plaise à ma copine par contre qui elle en veut un avant ses 20 ans (j'en aurai alors 25), mais ça, c'est une autre histoire. Qui vivra verra comme on dit.
Bien cordialement,
Un Gaulois.
"Merci d'aller lire la définition du mot ostentatoire. "
vient d'ostensible qui a comme définition qui est fait sans se cacher ou avec l'intention d'être remarqué. = apparent, visible.
Source micro robert
Donc oui le voile est ostentatoire car il est apparent.
Autant je trouve normal que pour les réunions parent-élève (remplacer parent par maman) ils peuvent garder leur voile autant pour les sorties scolaires cela envoie un double message aux enfants.
Les mères doivent se plier aux lois de la République. Si elles ne sont pas contentes, elles se cassent. On a rien à foutre de leurs jérémiades. C'est à elles de s'intégrer pas à nous.
Les musulmans de France ont un taux de fécondité deux fois plus élevé que les Français de souche,c'est pas un complot,juste une statistique et donc un fait.
Ah bon ? Tu vas m'expliquer d'où est-ce que tu tires ce chiffres, puisque les statistiques religieuses et ethniques sont interdites en France
Par contre, moi j'ai appris en cours de Démographie, que les femmes de parents d'origine étrangère font moins d'enfants que les femmes de parents français
Pezz tu es bien le seul à avoir appris un cours comme ça
Moi, en cours, j'ai appris que mes camarades turcs avait tous au moins 5 frères ou soeurs.
Ma prof travaille à l'Ined et à l'Insee. Qui croire ? Maimonide et ses topics pro-gouvernement israélien et anti-palestiniens et anti-musulmans, ou ma prof je doute !!
Quand tu vois un ou une catholique, tu vois d'abord une personne. Tant que tu n'as pas remarqué la petite croix sous son teeshirt, tu n'en sais rien.
Quand tu vois un juif ou une juive, tu vois d'abord une personne. (A part pour le carnaval du vendredi soir : je suis contre, ni ceux qui portent la kippa dans les lieux publics), tant que tu n'as pas discuté religion avec, tu n'en sais rien.
Quand tu vois une musulmane avec son voile, avant même de savoir que c'est une personne, tu vois sa religion.
"
Par contre, moi j'ai appris en cours de Démographie, que les femmes de parents d'origine étrangère font moins d'enfants que les femmes de parents français "
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_France
"Durant la période 1990-1998, l'indice de fécondité en France était de 1,70 pour les femmes nées en France métropolitaine et de 2,16 pour les immigrées8."
Allez remballe tes conneries.
bah moi justement en terminale ma prof d'éco et de social disaient que l'immigration actuel de la france s'appel une immigration de peuplement... après elle n'a pas trop abordé le sujet et cette prof à beaucoup d'ami qui travail dans différents organismes tels que l'INSEE aussi
sans parler de mon prof de marketing cette année qui disait que la dernière fois on commence à dévelloper des stratégies marketing et segmentation de la population immigrées afin de mieux ciblés quelle genre de clients ils pourraient être car leurs populations est de moins en moins négligeable en terme d'économie par rapport à la population local
après... faut se faire sa propre expérience et moi après avoir bosser à différents endroit ici en métropole je crois qu'ils ont pas tord
"La loi française > leur loi. "
non
"Quand tu vois une musulmane avec son voile, avant même de savoir que c'est une personne, tu vois sa religion. "
osef de ta victimisation visuel vortex
Non sèrieux, après la burka(qui n'existe pas en France, je le rappel), le niqab(maintenant)....il faut une loi contre le voile partout donc????
je me demande oû tout ça va nous amener
Pourquoi le voile fait tant rager??
Parce que cela frustre les pervers, les vendeurs de consmétique et les couturiers bas de gammes
Eventuellement
Posté le 11 avril 2011 à 10:06:30
"La loi française > leur loi. "
non
aller tu viens de perdre toute crédibilité
sinon ya que toi qui rage ici ça se voit par rapport à tes smileys
Eventuellement > Je ne suis ni couturier, ni vendeur de cosmétique, ni pervers (je ne vois pas le rapport ?), mais je milite pour la disparition totale de tout voile musulman sur la voie publique.