CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pq l'islam est au cœur du débat en Fr?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ViveAliSalam ViveAliSalam
MP
Niveau 6
03 avril 2011 à 13:00:28

Je n'ai aucune envie de manifester contre les racailles maghrébines. Je ne me sens nullement concerné par ces voyous (étant blanc) et dont les codes sociaux sont purement issus des ghettos afro-américain.

MP
Niveau 6
03 avril 2011 à 13:03:04

De plus, pardonnez-moi, mais manifester contre l'Islam radical : non plus.

Déjà, il faudrait donner une définition de ce qu'est l'Islam radical, un intégriste, un modéré etc.

Non parce que l'on traite bien mes soeurs qui refusent d'aller à la piscine avec des hommes d'"intégristes" et qu'on qualifie aussi d'"intégristes" le fou qui se fait exploser dans un centre commercial :sarcastic:

Ces mots n'existent que pour manipuler les gens, en particulier les faibles d'esprit.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:03:22

Oui mais je n'ai pas ce discours Bobo.....et je suis pas du tout Bobo hein :noel:

Mais tu parles de "s'émanciper des préjugers".....n'est-ce pas la même chose que de manifester afin de ce démarquer de..., "faire évoluer les mentalité"???

à la différence, je demande pas forcément aux gens de ne pas manifester, mais plutôt de le faire globalement, de sorte à ne pas continuer à alimenter cette pensé endémique qui consiste à comparer Islam à délinquance....

Le discours Bobo, le politiquement correct, le pseudo politiquement incorrect....toute ses méthodes de manipulations régissant notre vision du monde sont à revoir, non pas spécifiquement par rapport à l'Islam ou par rapport aux musulmans, mais bien évidemment envers tout ce qui nous entoure, tout ce que nous percevront directement et indirectement, je veux aucunement demander ou forcer les gens de penser de telle ou telle façon....mais simplement de sortir quelques minutes, quelques instant, quelques heures même de ce qui nous sécurise, de notre paradigme, et de cette habituelle perception du monde rassurante....ou du moins qui parait rassurant....

"d'une part, la situation n'a cessé de se dégrader depuis 30 ans (constat), d'autre part, aucune preuve n'a été faite de l'efficacité de leurs actions"

les preuves de leur inefficacité, elle, est avéré par contre....

Jeje98 Jeje98
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:44:15

"Quels sont les facteurs de cette délinquance??

L'in-culture générale, l'in-culture du gain rapide d'argent, l'in-cultre de l'immoral......j'aime me répéter"

Elle vient surtout de l'impunité : avec des peines vraiment dissuasives, plus personne ne se risquerait à être délinquant. Actuellement, le bénéfice est bien plus important que le risque. Les gens vont pas s'en priver juste parce que "c'est pas bien".

Elle vient aussi d'une immigration massive, souvent peu qualifiée et parfois illégale. Les statistiques le prouvent. A quoi bon faire venir des gens qui n'ont aucune chance de fournir une éducation correcte à leurs enfants, et qui au final n'apporteront rien au pays ? Qu'on fasse venir des cerveaux. :ok:

Le problème est qu'ils imposent leurs lois là où ils sont. Du coup, ils imposent aussi leur religion. Soutenus par des croyants qui n'ont pourtant rien d'intégristes mais qui aimeraient bien que ça continue de pousser. Pourquoi ?

MP
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:18:12

"Le problème est qu'ils imposent leurs lois là où ils sont. Du coup, ils imposent aussi leur religion. Soutenus par des croyants qui n'ont pourtant rien d'intégristes mais qui aimeraient bien que ça continue de pousser. Pourquoi ?"

:d) Débile.

Cette obsession de l'Islam :honte:

GOY_PRIDE GOY_PRIDE
MP
Niveau 7
03 avril 2011 à 14:23:33

Je pense que dans les banlieues, les jeunes issus de l'immigration maghrébine ne parlent presque plus arabe et pourtant, ils ne sont pas français (à part sur les papiers), c'est pour ça, assis entre 2 chaises, ils ont crée une sous-culture ni française ni arabe, une culture banlieusarde avec un attachement à leur département comme un attachement patriotique à leur pays.

Les bandes sont en fait une adaptation occidentale à leur système originelle d'organisation tribale, structurée et hiérarchisé où il existe une fierté et un code d'honneur propre à chaque clan.

L'Islam leur offre une cadre structurant qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs, c'est un "kit" tout fait pour avoir une vie ordonné et structuré, ce qu'il manque cruellement dans leur quartier, ni français, ni arabe, quelque part, ils trouvent en l'Islam, une identité et un sentiment d'appartenance, un cadre où il y a des règles et de l'autorité.

Pied-Grec Pied-Grec
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:50:46

Manifestation révélatrice contre l’islamophobie à Paris : hommes et femmes séparés dans le cortège, prière dans la rue, drapeau saoudien…

http://www.youtube.com/watch?v=Q0bReWjZXPA&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=bhXj3-fHNyE&feature=player_embedded#at=81

Qu'est-ce qu'ils cherchent ?!

CassiusClay41 CassiusClay41
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:55:30

"hommes et femmes séparés dans le cortège"

T'as fermé les yeux en regardant la premiere video ? Difficile d'etre d'accord avec que ce que tu viens de marquer :rire:

Pas vu le drapeau saoudien non plus...

Pied-Grec Pied-Grec
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 15:00:30

Dans le deuxième lien on ne voit aucune femme en début de cortège et faut être limite aveugle pour ne pas voir le drapeau saoudien qui apparait dans les deux vidéos

Tu es de mauvaise foie

MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:02:48

Le premier lien est censé faire un resumé de la manif du second lien nan ? On voit des femmes dans la premiere video (resumé de bfm) interet de jacter ?

Drapeau saoudien je le vois pas, quelle seconde :question:

_Cowboy_Bebop_ _Cowboy_Bebop_
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:03:02

On voit beaucoup d'affiche avec le drapeau français, ça fait plaisir.

Pied-Grec Pied-Grec
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 15:08:34

Ils sont avec les femmes lors du rassemblement devant la mosquée comme le montre BFM mais à la fin de la vidéo lors de la manifestation il n'y a pas une seule femme en tête de cortège mais des jeunes, des vieux, et des mecs avec une dégaine douteuse....
Regarde à 1min15...

On voit le drapeau saoudien à la 17eme seconde tenu par des femmes, on le voit également à plusieurs reprise dans le second lien

cowboy:
http://www.jeunespourlafrance.fr/wp-content/uploads/islam-france1.jpg

Ce n'est pas crédible...

MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:12:12

"Regarde à 1min15..."

Juste avant y a des hommes et des femmes ensemble... Le fait de mettre des femmes au premier plan ou pas ca change quoi ? Elles y sont quand meme :(

J'avais pas vu le drapeau saoudien, ils auraient prendre la banniere noire :-(

MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:16:38

Tu veux démontrer quoi avec ton lien?
Un musulman qui tient le drapeau français ce n'est pas crédible?
Sur le même site http://www.jeunespourlafrance.fr/wp-content/uploads/islam-et-laicite-300x199.jpg , ça te fait pas plaisir que des des français musulmans brandissent le drapeau français ?
Moi si car ça fait taire tout ceux qui les accusent sans cesse d'être anti France.

Teddy-Carapuce Teddy-Carapuce
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 18:01:21

Nan mais tu crois qu'on va tomber bêtement dans le panneau parce qu'ils ont des drapeaux français ?

Ce qu'ils rêvent c'est de voir la France musulmane, là ils aimeraient ce pays.

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 36
03 avril 2011 à 18:14:37

C'est ouf les remarques ici. Les musulmans sortent les drapeaux arabes, ils sont traités de communautaristes. Les musulmans sortent des drapeaux français, ils veulent instaurer la France Islamiste...

Que faut-il donc pour que vous soyez satisfaits, vous les islamophobes ???

MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:17:26

Teddy-Carapuce
Posté le 3 avril 2011 à 18:01:21
Nan mais tu crois qu'on va tomber bêtement dans le panneau parce qu'ils ont des drapeaux français ?

Ce qu'ils rêvent c'est de voir la France musulmane, là ils aimeraient ce pays.

-----

Le vil musulman, on peut pas lui faire confiance, quand bien même il te dit bonjour, c'est avec une arrière pensée pour te convertir à l'Islam. C'est prouvé je l'ai lu sur l'internet :hap:

MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 18:21:38

nan mais incroyable les musulmans qui s'étonnent de la montée de l'islamophobie :rire:

remettez-vous un peu en question quoi

MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 18:24:07
  • Lien permanent

* jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
* Posté le 3 avril 2011 à 18:14:37 Avertir un administrateur
* C'est ouf les remarques ici. Les musulmans sortent les drapeaux arabes, ils sont traités de communautaristes. Les musulmans sortent des drapeaux français, ils veulent instaurer la France Islamiste...

Que faut-il donc pour que vous soyez satisfaits, vous les islamophobes ???

La religion ça doit rester dans sphère privée, moi ça me gène de voir tous ces gens afficher leur religion.

MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:28:11

Ferme les yeux parce qu'en France on a le droit d'afficher son appartenance religieuse, sisi je te jure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment