CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passé à tabac pour un simple flirt

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Trey971 Trey971
MP
Niveau 5
31 mars 2011 à 12:30:54

_Tony501x_ :d) :bravo: franchement je suis entièrement d'accord avec toi. + 1000000

Raphael-Drake Raphael-Drake
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:35:27

"bof je trouve que les jeunes s'en cognent bien souvent de ses assoc.... les émigrés des précédentes décennies ont eux su adapter une pratique de l'islam à la vie française, la génération actuelle veut revenir vers un islam plus radical (même sans aller dans l'extreme), moins raisonné, et est adepte du conflit... en réponse à une part de racisme dans la communauté française ils se forgent un racisme pur et dur des "français" là où les anciens préféraient passer leur chemin et ignorer ces gens là...

aujourd'hui les comportements ont engendrés un cercle vicieux, et l'entretiennent bien, de fabriquer des racistes des 2 côtés... "

Sauf qu'il y a une différence de taille: le racisme envers les français et les blancs en général, ainsi qu'envers les asiatiques aussi, est "légal". :ok:

DrPetiot DrPetiot
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 12:40:44

Il est légal dans quel domaine ?

Trey971 Trey971
MP
Niveau 5
31 mars 2011 à 12:42:07

Raphael-Drake :d) pas vraiment car plus difficile à prouver et quoique tu en dises les blancs ne sont pas une minorité.
Mais la loi est la même pour tous c'est aux blancs de faire les démarches s'ils se sentent victimes de racisme. L'erreur c'est de croire que les associations de lutte contre le racisme sont réservées qu'aux minorités.

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:53:10

FDS_ET_MUSULMAN
Posté le 31 mars 2011 à 12:19:42

Je la harcèlerai gentiment

:d) Et si elle lache pas l'affaire tu finirais par accepter qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie?

FDS_ET_MUSULMAN FDS_ET_MUSULMAN
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 13:06:42

DocteurH0use
Posté le 31 mars 2011 à 12:56:04
Woké les mentalités des extrémistes musulmans ici, heureusement que les frères de ma mère qui sont musulmans ne l'ont pas harcelées quand elle a décidé de faire sa vie avec un Français athée.
Vous faites de la peine, laissez vos soeurs se mettre avec qui elles veulent.

:d) Tu veux nous parler de ta tante aussi ?

RoadKamelottttt RoadKamelottttt
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:08:09

Ca changera pas grand chose vu que toi tu nous a parlé de ta religion alors que personne ne t'as rien demander.

KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:11:22

Le problème dans les familles maghrébines ce n'est pas seulement la question de l'Islam mais aussi celle du métissage qui est globalement rejeté.Je sais que dans ma famille il y a 20 ans (parce qu'évidemment ma génération est plus "ouverte") si quelqu'un avait voulu épouser un(e) noir(e) ou un(e) européen(e) le tollé aurait été général.Les seuls mariages acceptables pour mes grands-parents c'était des algérien(ne)s de bonne famille,musulmans,et idéalement kabyles même si ce n'était pas primordial.

Aujourd'hui encore s'il me prenait d'épouser une noire ou une asiatique,y a tout un pan de ma famille que je ne pourrais plus voir.

RoadKamelottttt RoadKamelottttt
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:21:05

Lol la blague de Coltane :rire2:

][toinou][ ][toinou][
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 14:37:05

DocteurH0use
Posté le 31 mars 2011 à 13:12:21
KuntaKinte: C'est pas réservé qu'aux familles arabes ce genre de mentalité, une fille blanche catholique qui épouse un arabe musulman dans certaines familles ça passe très mal pour la famille blanche/catho.
Lien permanent

+1 tout comme les familles juives pratiquantes :ok:

_Crystaly_ _Crystaly_
MP
Niveau 3
31 mars 2011 à 14:47:30

Pour les esprits rétrogrades, un flirt est infiniment plus grave que de porter une arme. Voilà où mène la pudibonderie, le puritanisme... A des crimes d'honneur (lequel ?) divers et variés tant par leurs causes et leurs effets que par leur nature. Et après, ce sont ces mêmes gens, qui usent de la violence fasciste, qui parlent de moralité. mdr ! Comme si tabasser quelqu'un (qui plus est à ce point-là), c'était moral.

Teddy-Carapuce Teddy-Carapuce
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 16:22:41

fds et musulman t'es un fake c'est obligé

si tu es vraiment un converti tu fais vraiment pitié en tout cas :ok:

Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:36:40

Et alors il fait ce qu'il veut........et pour réagir sur l'article dans toutes les communautés il y a ce genre d'histoire donc éviter les amalgames.Bande d'islamophobes !.

_Crystaly_ _Crystaly_
MP
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:56:29

@ Gigablaster : "Bande d'islamophobes !" Perso, j'adore cette flatterie. Elle résonne à mes oreilles comme une musique aussi douce que celle que les résistants entendaient lorsque les nazis les traitaient de germanophobes :)

Sniper2Taliban Sniper2Taliban
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 18:46:04

Gigablaster
Posté le 31 mars 2011 à 17:36:40
Et alors il fait ce qu'il veut........et pour réagir sur l'article dans toutes les communautés il y a ce genre d'histoire donc éviter les amalgames.Bande d'islamophobes !.

Oui s'il veut se reconvertir à l'islam parce que ça le démarque et c'est tendance c'est son choix, mais qu'il arrête un peu de diffamer les autres religions.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
31 mars 2011 à 19:09:56

Connaissant nos lois et notre justice de merde je suis sû que les salauds qui ont failli le tuer pour le plaisir vont prendre du sursis.

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment