Le député UMP, Claude Goasguen, a qualifié aujourd'hui, devant ses collègues du parti majoritaire, le Front national de "parti de primates", à propos du second tour des élections cantionales.
"On ne va pas s'allier avec le FN, c'est un parti de primates. Il est hors de question de discuter avec des primates", a déclaré l'élu de Paris selon des participants à la réunion à huis clos des députés UMP à l'Assemblée, largement dominée par la question des consignes de vote en cas de duel gauche/FN.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/22/97001-20110322FILWWW00607-goasguen-le-fn-un-parti-de-primates.php
Et c'est élu
pauvre type
C'est un peu trop vague.
""Interdisons le FN... Chiche !", a lancé pour sa part sur le ton de la plaisanterie son collègue, Jacques Myard."
Il est arrant ce Jacques
"Goasgue(i)n"
--> Je sais, c'est bas.
Gné ? mais qu'est ce qui lui a pris ? chaud à la limite des petites piques ok ils le font depuis des années , mais les insultes , c'est idiot
"Interdisons le FN... Chiche !", a lancé pour sa part sur le ton de la plaisanterie son collègue, Jacques Myard.
le débat vole haut
"mthere le donneur de leçons "démocrate" en rêve"
Bof, je rêverait qu'il disparaisse de lui même, et ne soit pas remplacé (ou change). Ca prouverait que le niveau scolaire de notre population augmente petit à petit
(et c'est pas pour dire que les frontistes sont cons, je vous vois venir )
ils s'affolent
Il ne s'y prendrait pas autrement pour donner plus de crédit et de voix au FN.
C'est a ce demander pour qui il roule....
Il a bien raison.
Excusez-moi, mais sur le papier Goasguen a raison. Le FN est un parti de primates. Celui-ci est constitué d'être humain, c'est-à-dire d'homos sapiens. Or, l'homo sapiens est un des cinq grands singes appartenants au groupe des primates, avec l'orang outan, le gorille, le chimpanzé et le bonobo. Le FN est donc bien un parti de primates. CQFD.
Ca t'étonnes ?
Avec le temps on s'y fait.
Ceux qui se disent démocrates le sont rarement.
Le député UMP, Claude Goasguen, a qualifié aujourd'hui, devant ses collègues du parti majoritaire, le Front national de "parti de primates", à propos du second tour des élections cantionales.
Chaud Ou comment tomber aussi bas dans la politique.
Monsieur Zemmour a toujours raison ;)
Mais pourquoi ça vous ennuie de reconnaître la vérité ? Le FN est un parti de primates. Que quelqu'un me prouve le contraire.
Je te renvois à ceci :
Excusez-moi, mais sur le papier Goasguen a raison. Le FN est un parti de primates. Celui-ci est constitué d'être humain, c'est-à-dire d'homos sapiens. Or, l'homo sapiens est un des cinq grands singes appartenants au groupe des primates, avec l'orang outan, le gorille, le chimpanzé et le bonobo. Le FN est donc bien un parti de primates. CQFD.
Ben voyons.