Tu peux t'indigner par les rues, pas besoin de prosélytisme pour s'indigner de la montée du FN.
On peut aussi s'indigner de la très faible participation du scrutin ... etc
en modèle de démocratie le FN a tout a prouver alors que le PC on l'a déjà vu à l'oeuvre : il n'a rien de démoratique.
Or tu soutiens le PC vu que tu es d'extrême-gauche mais tu manifeste contre le FN un parti supposé d'ED alors que son discours est plus proche de l'EG que celui de la droite que tu honnis (et c'est ton droit).
Respecter les autres c'est respecter soi-même.
J'ai rarement vu des manifs de la droite classique & du FN contre l'EG et notamment le PC et le PS alors que des manifs de la gauche et de l'EG jen ai vu à peu près à chaque élection.
D'un coté tous les musulmans qui s'inquiète de voir leurs privilèges disparaître, de l'autre, tous les bobo du PS criant "NON au fascisme, l'immigration est une CHANCE pour la France !"
------------
Laisse, ce genre d'attitude énerve les gens, du coup ils vont voter FN.
R-Ricco
Posté le 21 mars 2011 à 18:37:23 # Ghost_ Voir le profil de Ghost_
------------
En te répondant de façon honnête, je t'ai pousser à te discrédité.
Les autres, prenez-en de la graine
En quoi je suis discrédité?
Heu voter UMP quand il n'est pas là au second tour
Ghost: sur toute la ligne.
Mat_Cauthon: La manifestation sera aussi un appel à participer, vu l'énorme abstention.
De quoi tu parle? T'es complètement a la ramasse mon pauvre R-Ricco.
"J'ai rarement vu des manifs de la droite classique & du FN contre l'EG et notamment le PC et le PS alors que des manifs de la gauche et de l'EG jen ai vu à peu près à chaque élection."
Tellement vrai.
Je pense que les gens d'EG se sont peu abstenus : seuls les gens de droite très modérés et des gens qui hésitent à voter PS ou FN par dégout de Sarko font le gros de l'abstention.
Actuellement il y a plein de privilégiés en france : les députés, les sénateurs, la RATP, la SNCF ...
----------
T'inquiète, en te lisant, les autres te trouveront encore plus ridicule que ce que tu penses.
"J'ai rarement vu des manifs de la droite classique & du FN contre l'EG et notamment le PC et le PS alors que des manifs de la gauche et de l'EG jen ai vu à peu près à chaque élection."
Qu'est ce qui leur empêche de le faire ? Le manque de crédibilité je pense.
Stek -> oui mais l'UMP sesé incarné la droite est si molle qu'elle n'attauqe pas frontalement le PS et ses alliés .
Conséquence des réformes molles, le coulage de MAM etc.
Qu'est ce qui leur empêche de le faire ? Le manque de crédibilité je pense.
-------------
La crédibilité et le respect de la démocratie que eux ont.
enfin cette fois-ci il ne s'agit pas de sondages mais de la réalité des élections.
l'umps ne va quand même pas demander une loi pour interdire les élections où le FN (donc le peuple) fait un bon score ?
"Et privilèges ? La communauté à plus de privilèges en France ce sont certainement pas les musulmans, mais une autre."
Oui, je sais, les Juifs ont le contrôle sur la France.
Tu me rappelles Maurras, ainsi que toutes les autres personnalités de l'extrême droite des années 30, finalement, tu as peut-être plus en de point en commun avec l'extrême droite que tu ne le croit...
Je pensais aux chrétiens , pauvre victimisation puérile. Sinon t'es marrant tu parles de privilèges pour les musulmans, rien de raciste la.
Et d'un coup tu crois que je parle des juifs " OUINN T 1 RASIST ", le comportement digne d'un sioniste.
ce que dit JF Kahn sur BFMTV (que j'approuve sur de nombreux points, d'ailleurs je lis Marianne alors que je suis proche du FN ) : on triture le système électoral en France de façon incomparable dans le monde
et après il y a un effet boomerang.
----------
Encore heureux, on est en France, fille de l'Eglise, faudrait pas l'oublier...
La France Catholique c'est fini depuis 1905
Faudrait pas oublier qu'on est surtout un état laique.