CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment peut-on voter FN ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
VRP_Liberal VRP_Liberal
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 19:14:45

Retour sur ce mouvement inquiétant au cinéma à Mulhouse :(

Le vote FN au cinéma

POLITIQUE - "Est-ce que je pourrais m’installer dans la région avec ma femme malgache et notre enfant métis ?" Tel fut le questionnement initial du documentariste alsacien Christophe Jarosz, qui présente ce soir à Strasbourg* son film "Alsace, première à droite". Interpellé par les succès électoraux du Front national dans la région, il a décidé d'y voir plus clair en suivant la campagne pour l'élection présidentielle de 2007 aux côtés de Patrick Binder, responsable régional du parti, de militants et sympathisants. "Je ne suis ni politologue, ni journaliste, et je ne l'ai pas conçu non plus comme un documentaire militant ou engagé même si je suis hostile aux idées du Front national. C'est un parcours sensible, une chronique de campagne", explique Christophe Jarosz.

Son documentaire explore "le sentiment de rejet" des électeurs du FN et questionne "le repli identitaire", dont il faut selon lui chercher l'origine "dans le passé alsacien, dans ce silence qui repose sur la question des Malgré-Nous". Le film montre aussi la force du Front national, sa capacité à occuper le terrain en contact direct avec les électeurs : "Ils collent des affiches, arpentent les villages et la banlieue de Mulhouse, font les sorties de messes. C'est parce qu'ils sont très présents qu'ils sont écoutés".

http://www.libestrasbourg.fr/actu/2010/07/politique---est-ce-que-je-pourrais-minstaller-dans-la-r%C3%A9gion-avec-ma-femme-malgache-et-notre-enfant-m%C3%A9tis-tel-fut-le-q.html

Numericien Numericien
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 19:16:35

La question est plutôt, comment peut-on ne pas voter FN à moins d'habiter dans une grotte de la Creuse, Dordogne ou de Vendée ... :rire:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:21:25

Il y a pas une quelconque loi qui devrait interdire le fait qu'un média soit entièrement consacré à la diabolisation d'un parti politique ? :(

(ça me semblerait logique :( )

amkz amkz
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:21:36

Roxxestar :coeur:

_jdwarfer___ _jdwarfer___
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:21:42

Et les questions "Comment peut on cracher sur les valeurs de la république française, ses lois et son autorité ?"
Comment peut on brûler la voiture du voisin ? Comment peut on raquetter un pauvre gars à la sortie du lycée ? Comment peut on tabasser quelqu'un juste parce qu'il vous a regardé de travers ? Et j'en passe et des meilleurs... :sarcastic:
Et comment peut on tolérer tout ça ? C'est marrant, le FN n'a jamais été au pouvoir. :hap:

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:22:29

Mais laissez les gens voter en leur âme et conscience,c'est quoi cette "démocratie" ? :sleep:

Nourricedecisla Nourricedecisla
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:22:42

Oh mon Dieu !! Le FN en force en Alsace, terrible, pendant ce temps il ne s'inquiète pas de la délinquance très élevée en France, de la perte de la souveraineté en Europe, du non respect de la laïcité des gauchistes (pourtant très anti-catholiques, rappellez vous 1905), umpistes même envers l'islam et pire du Madagsacar où certains crèvent de faim et meurent du sida...

Numericien Numericien
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 19:23:34

Je me rappelle de JOKER qui disait que les gens de Dordogne ne comprenait pas son racisme et pourquoi il votait FN :rire:

Il leur a dit "Vous verrez le jour ou il y aura des "arbres" chez vous, vous comprendrez ..."

Et puis ils sont arrivés, plus moyen de sortir le soir sans se faire insulter, agresser, emmerder ...

:honte:

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:24:02
  1. amkz Voir le profil de amkz
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 19:21:36 Avertir un administrateur
  3. Roxxestar :coeur:

Oui ? :cool:

astanor26 astanor26
MP
Niveau 4
22 juillet 2010 à 19:24:27

Libération... toujours plus loin dans la connerie ce journal

"oh mon Dieu il y a 15% des Français qui votent FN parce qu'ils en ont marre de l 'immigration-colonisation, vite envoyons les dans des fours très très chaud au nom du multiculturalisme!"

[Graphique[ [Graphique[
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 19:24:46

J'imagine même pas la propagande que ce "documentariste" à concocté sur le FN. :(

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:24:48

"pendant ce temps il ne s'inquiète pas [...] de la perte de la souveraineté en Europe"

Ah ça tant mieux j'ai envie de dire.

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:25:23

"oh mon Dieu il y a 15% des Français qui votent FN parce qu'ils en ont marre de l 'immigration-colonisation, vite envoyons les dans des fours très très chaud au nom du multiculturalisme!"

Libé est un journal de merde, mais n'a pas dit ça :ok:

Nourricedecisla Nourricedecisla
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:26:22

En même temps libé y a pas pire soumis à l'immigré qu'eux, peut-être le monde (pas de majuscule pour ces gens)

N[618114] N[618114]
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:28:30

futur topic rouge fluo avec des néons mon colonel :noel:

avant de commencer à l'ouvrir, quelqu'un peut nous dire en quoi consiste le programme du FN?

je veux bien prendre un parti mais faudrait ptète savoir ce qu'ils nous réservent avant de crier quoi que ce soit non :hap: ?

stephanedebesac stephanedebesac
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:28:44

Comment peut-on voter FN ?

En se faisant agresser dans la rue par 3 norvégiens, puis 2 autres norvégiens, puis être témoin d'un vol commis par 1 norvégien, ou bien, voir une femme se faire claquer la figure par 1 autre norvégien.
OEn habitant dans un quartier remplit de suedois

Nourricedecisla Nourricedecisla
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:29:45

stephanedebesac
Posté le 22 juillet 2010 à 19:28:44 Comment peut-on voter FN ?

En se faisant agresser dans la rue par 3 norvégiens, puis 2 autres norvégiens, puis être témoin d'un vol commis par 1 norvégien, ou bien, voir une femme se faire claquer la figure par 1 autre norvégien.
OEn habitant dans un quartier remplit de suedois

Lien permanent

C'est malheureux de devoir remplacer les mots par suédois, y a plus aucune liberté d'expression en France

Numericien Numericien
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 19:30:55

http://www.youtube.com/watch?v=59Fgq_W-kwM
http://www.dailymotion.com/video/xaysbx_temoignage-agression-raciste_news
:sarcastic:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:30:55

Ils peuvent faire la propagande qu'ils veulent, je changerai pas mon vote.

astanor26 astanor26
MP
Niveau 4
22 juillet 2010 à 19:31:10

"C'est malheureux de devoir remplacer les mots par suédois, y a plus aucune liberté d'expression en France "

et encore, je crois que les jeux de mot avec "suedois" sont passible de ban sur ce forum :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment