CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 960961962963964965966967968969970  ... 4092»
Page suivanteFin
Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:03:06
  1. Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
  2. Citer Ignorer Natio_XTPosté le 23 septembre 2010 à 22:53:40 Avertir un administrateur
  3. pour que ce soir clair, metalshadows = docteurhouse? :question:

Depuis le temps, tu devrais le savoir :(

Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:03:32

bonjour, je comprend pas le message épinglé, c'est quoi joker ?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 septembre 2010 à 23:03:39

salut

ça a déja du être dit, mais au sujet de joker, je trouve la phrase

"l n'y a que la manière forte qui marche avec vous. Je vous connais bien assez. ;-) "

assez gênante, voire insultante vis a vis des participants corrects de ce forum

bref, en tout cas c'est pas très fin

pour le reste du post, 100% d'accord, un troll veut qu'on parle de lui, l'ignorer est la meilleure façon de lui couper l'herbe sous le pied, excellente initiative

Raphael-Drake Raphael-Drake
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:08:18

"Depuis le temps, tu devrais le savoir :( "

Pluzzun ... d'autant que la syntaxe et le style sont aisément reconnaissables :noel:
Un peu comme moi = IceBowser = -RD- = -SB- = VincenteDeSanta = plusieurs immatriculations de pseudos (comme 350-FXH-75) = de nombreux autres pseudos, bannis ou non :hap:

imthere imthere
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:12:17

Bah moi j'apprend quelque chose :hap:

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:22:54

arf ouais... ouais, j'avoue, mais je suis plus en ce moment la tout le temps, alors je perds le fil :) j'avais pas capté, mea culpa. Mais bon ca montre que je suis devenu moins parano, avant je croyais voir un fake de woglin ou de jenine a chaque fois qu'on avait un ultragaucho/ultraislamo qui debarquait :rire: j'suis devenu quand meme moins mefiant (merci la quadruple moderation). Et house et pas encore assez ancien pour que son style soit reconnaissable direct (comme blake par exemple :rire2: )

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
24 septembre 2010 à 00:19:12

( assez gênante, voire insultante vis a vis des participants corrects de ce forum )

Je suis d'accord. Mais si tu te sens forumeur correct, alors tu n'as pas à te sentir concerné. Je faisais référence aux trolls qui ne s'en tiennent pas qu'aux paroles. L'ambiguïté y est cela dit.

C'est mon style cassant qui revient. Je suis comme ça... ce n'était pas méchant. Onche. :hap:

Raphael-Drake Raphael-Drake
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:08:37

C'toi le onche. :hap:

Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:45:38

Drahnim, je veux une sucette !

Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:47:11

Je ne suis pas assez grand comme tu as pu le constaté :noel:

Tarkovsky Tarkovsky
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 10:55:03

"J'ai rencontré un survivant des camps et en gros cette auteur de merde le traite de menteur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2006985-3-0-1-0-1-negationnite-organise-visite-des-camps.htm#message_2007543

Insulte même si je ne suis pas d'accord avec David Irving ce forumeur mérite un ban

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
24 septembre 2010 à 11:15:19

Où est le problème ? Maintenant dire auteur de merde mérite un kick + bannissement ? Putain. Moi qui suis modérateurs, tu m'apprends quelque chose là. En fait non, c'est son droit. S'il trouve que l'auteur est un auteur de merde, alors c'est son droit. Ce n'est pas comme si il le disait gratuitement. Maintenant tu vas répondre à ma question, où est le problème ? Argumente correctement, car sinon je saurais que tu ne dénonces que pour de mauvaises intentions.

Tarkovsky Tarkovsky
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 11:23:48

Comme je viens de le dire,je ne suis pas d'accord avec David Irving et même si l'auteur est un auteur de merde(et c'est bien sur le cas)

On ne dois pas poster d'insulte sur les topic c'est du moins ce que je pensais.........

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
24 septembre 2010 à 11:33:18

( On ne dois pas poster d'insulte sur les topic c'est du moins ce que je pensais......... )

Il est vrai qu'il invective un forumeur, il est vrai que l'insulte est GRAVISSIME MESSIEURS, GRAVISSIME M'VOYEZ ! Et enfin il est vrai qu'elle gratuite surtout et infondée. David Irving est un auteur de merde, ce n'est pas une insulte, c'est un constat avéré par toute la déjection qu'il débagoule à chaque fois qu'il ne serre pas les dents. Je ne sais pas si tu as lu le règlement... mais on peut être sanctionné pour demande infondée. Alors on va mettre ça sur le compte de ce que tu veux d'à peu près acceptable et oublier. À l'opposé et là je suis on ne peut plus sérieux, tu t'abstiendras de telles demandes avant de réfléchir. Tu as conscience que ta demande est ridicule ? On passerait tous à la trappe si on suivait ton raisonnement. :sarcastic:

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:36:29

Je l'ai insulté?

j'aimerai que tu me trouves une phrase ou je dis "David Irving est "insulte" en remplaçant "insulte" par n'importe laquelle.

je vais t'aider, tu trouveras pas.

je critique son boulot, je ne critique pas l'homme...
C'est comme dire que Tokio Hotel c'est un groupe de merde, je critique pas les membres du groupe mais leur chanson...

Tarkovsky Tarkovsky
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 11:38:44

Autant pour moi désolé de vous avoir vexé..... :(

Raphael-Drake Raphael-Drake
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:39:07

Il est de mauvaise humeur, le Darky. :o))

darky darky
MP
Niveau 31
24 septembre 2010 à 11:40:18

Qu'ai-je à voir là-dedans ?

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
24 septembre 2010 à 11:41:02

( Autant pour moi désolé de vous avoir vexé..... )

C'est toi le vexé. Onche onche. :hap:

Tarkovsky Tarkovsky
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 12:04:12

lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment