CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 38303831383238333834383538363837383838393840  ... 4092»
Page suivanteFin
AntiochosIV AntiochosIV
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:48:02
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:49:50

Pour sûr.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
29 mars 2013 à 18:17:50

est ce qu'il y a des limitation de contenu pour les articles.
parce que la j'en vois passer un avec 2 ligne en tout et pour tout, c'est pas un peu léger quand même ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3463761-1-0-1-0-judee-samarie-record-de-frequentation.htm#message_3463761

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:07:01

Avertissement pour ceux qui continuent, malgré nos désaccords, à relancer le débat sur les messages supprimés.

Le débat est clos. Cela veut dire qu'il n'y aura plus de débat. C'est clair, net et précis. Je vous ai dit que cela m'agacer au plus haut point de me répéter sans cesse pour des futilités. J'ai donné la raison et certaines personnes continuent néanmoins à relancer ce dialogue risible dans un but tacite à gangrener l'ambiance du forum. Une sorte de provocation haineuse à notre encontre. Cela VEUT DIRE que tous les messages qui iront dans ce sens seront impitoyablement SUPPRIMES. Et vu que vous continuez à jouer à ce jeu-là, les sanctions tomberont. Pour quel motif ? Flood, troll et j’en passe.

Monsieur_Popoye vous a dit de continuer le dialogue en message privé, et bien je vous conseille fortement de l'écouter. De toute façon, ici, nous ne voulons plus entendre vos jérémiades ! Tous les messages seront effacés. FIN de l’histoire !

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:02:30

" est ce qu'il y a des limitation de contenu pour les articles.
parce que la j'en vois passer un avec 2 ligne en tout et pour tout, c'est pas un peu léger quand même ? "

=> En règle générale, il faut copier les deux premiers paragraphes.

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:14:10

La demande est traitée.

Gherchanoc Gherchanoc
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:18:55

Très intéressant.
On peut donc faire du hors sujet total en parlant du Mossad, à la manière d'un point godwin du pauvre sans être inquiété mais se faire supprimer son message pour avoir dit de ce dernier qu'il est "simplet".

J'en prends note. Merci. :ok:

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:31:03

En cas de problème de ce type, nous ne cherchons pas qui a provoqué qui. Il faut faire plus attention dans ces propos.

Cela étant dit, j'en prends note aussi et dès qu'il y aura un autre débordement, les sanctions seront plus sévères.

Dark_Protoss Dark_Protoss
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:45:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3464100-1-0-1-0-l-ue-pollue-toujours-plus.htm

Je n'avais pas remarqué mais titre faux.

L'UE pollue toujours au dessus des plafonds, mais pollue moins chaque année contrairement à ce que dit le titre du topic.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:50:18

Bonsoir Gud. :hap:
Comment vas-tu ? :)

Gherchanoc -> Très honnêtement les "je suis outré je vais tirer quelques conclusions lol" ça nous passe un peu au-dessus de la tête. Mon camarade a fait comme si de rien n'était mais je préfère te prévenir quand même, si les gens le prennent de cette façon alors ils peuvent aller voir ailleurs si on y est. Si c'est juste pour "rager" c'est pas la peine de poster. Sincèrement qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? entre le hors sujet et les invectives méprisantes t'excuseras mon camarade d'avoir traité le signalement concernant l'invective, pour le reste il faudrait que vous compreniez qu'on se fiche royalement de vos réactions de "rage" (je dis pas ça pour te provoquer mais c'est bien ce que c'est, de même que les "ah il a pas été puni pour avoir dit xxx UNE FOIS ? Parfait, je vais donc le dire systématiquement pendant six mois, mouhahaha kom je sui trop 1 géni du mal") quand à la base personne n'a été foutu de signaler quoi que ce soit.

Quand un signalement est traité et qu'il ne va pas dans votre sens vous faites une énorme erreur en prenant ça personnellement ou en faisant comme si c'était dirigé à votre encontre, nous on s'en fout de ce que vous pensez maintenant si vous venez passer vos nerfs sur ce topic faudra pas jouer les étonnés quand vous vous ferez sortir.
Dénonce, si tu es vraiment de bonne foi alors tu ne devrais pas en avoir peur. Dans le cas contraire c'est pas la peine de nous interpeller et de tirer des plans sur la comète avec des "je note" "j'vais faire pareil mdr" etc. Faites ce que vous avez à faire et on fera ce qu'on a à faire également mais que ce soit la dernière fois que quelqu'un passe ses nerfs comme ça.

C'est pas utile et si tu étais victime d'une injustice ce serait la dernière des façons de venir demander de l'aide ou de l'attention. Tu vois là je te réponds un "non faut pas le prendre comme ça" mais la prochaine fois ce sera "prends-le comme tu veux et surtout peint-le en bleu mon grand, pis ton post vire également on s'en fout on te répondra pas de toute façon". Si tu viens nous chercher pour faire remarquer quelque chose (comme je te l'ai expliqué on peut toujours en parler mais si t'aimes pas que les gens soient sur la défensive alors ne les attaque pas en engageant le dialogue) fais-le convenablement, je me doute bien que l'agacement joue pas mal mais ça faut bien que vous compreniez que nous y sommes TOUS soumis. Le pseudo rouge de mon camarade ne fait pas de lui un être dénué de sentiments, il ne le rend pas moins humain non plus, merci d'en tenir compte.

Et si je prends la peine de t'écrire ce post c'est plus de façon généraliste et une critique de l'attitude en elle-même qu'un propos clairement dirigé à ton encontre et EXCLUSIVEMENT à ton encontre, ça fait un moment que j'ai envie d'en parler. Et ça va de paire évidemment avec l'envie de se montrer plus coulant dans la modération que jusqu'ici, tout le monde a à y gagner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment