CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 38023803380438053806380738083809381038113812  ... 4092»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:05:55

"Qu'est ce que j'ai dis de mal ? le mec qualifie indirectement le résistant Stéphane Hessel et Hugo Chavez de pourritures, morts cette année ("les pourritures ne semblent pas aimer cette année" suite à la mort d'un génocidaire). Il a rien lui ? On voit bien l'orientation des modos. C'est désolant, j'espère que Actu ne va pas se transformer en nouveau Fopo. "

- Ai-je cité Hessel ? non donc continues à me faire dire ce que je n'ai pas dis et tu prends pour diffamation.

- Ne rejette pas la faute sur les modos parce que tu ne sais ni analyser des propos ni répondre sans insultes.

- Merci d’arrêter de troller le Fopo parce que la bas on a une liberté de parole qui te dérange.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:09:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3448724-1-0-1-0-succes-du-diner-du-crif-2013.htm#message_3448853

"Il se peut que d'autres faits le soient toujours :-))" en ayant évoqué la Shoah juste au dessus, douteux non ? :(

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:17:58

" Eventuellement- Posté le 21 mars 2013 à 19:45:20 les signalements peuvent être considéré comme abusif dans ce genre de cas Gud?? "

=> Certains signalements sont abusifs. C'est pour cela que certaines demandes ne sont pas traitées.

Warren_Buffett : Et tu oses encore demander des explications !!! Tu rigoles là ? Ou alors tu me provoques ou bien tu te rends nullement compte de tes propos ? Tu traites de lesbiennes toutes les mères , c'est grave là ! Le kick est largement mérité. Moi, je ne tolère pas ce style de comportement abject. Et cela m'étonnerait fort que Popeye tolère ça aussi.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:19:58
Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:20:38

Quinn_Dexter
Posté le 21 mars 2013 à 20:19:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3448883-1-0-1-0-quinn-dexter-ta-soeur-elle-est-douteuse.htm

Un topic à mon nom... J'avoue être flatté, un peu.

--> le début de la gloire.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:26:10

Ca y est t'es célèbre, j'peux avoir ton autographe ? :hap:

Bonsoir Gud, bien ? :hap:

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:27:09

Bonsoir Popeye, moi ça va, et toi, bien ? :hap:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:29:48

Bien bien :hap:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:31:27

Popeye : http://uppix.net/4/7/5/618338a75866cd84db4971a2bdc46.html Tu peux l'imprimer et le coller sur ta mob' :oui: (fait avec une Razer Imperator, pas de la merde hé)

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:35:11

Je vais demander qu'on me le tatoue juste à côté de mon cthulhu qui mange des un snickers. :oui: :fier:

Beitar Beitar
MP
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:39:34

C'est normal mon signalement supprimé ?

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:42:40

"On voit surtout ta mauvaise foi et plus que tout le concept de remettre systématiquement en cause les choix et décisions des modérateurs ! Oui, tu as raison, c'est désolant mais uniquement dans le sens où c'est toi qui es désolant."

:d) Incroyable de voir un modo comme ça, depuis quand on n'a pas le droit de remettre en cause les choix du modérateur ? Mais ce qui est assez drôle c'est que dans ta CDV tu a écrit "Vive la République", un peu paradoxale non ?

J'ai juste protester contre le fait que quelqu'un crache sur des cadavres qui n'avaient sûrement pas les mêmes idées que toi pour agir de la sorte...

Mais le message est passé, à l'avenir j'éviterai de te "critiquer", je tiens à mon pseudo.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:43:06

Popeye : Mon cthulhu est meilleur que le tien, nananère : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363894868-img-0286.jpg

C'est un vrai rebelle anticapitaliste qui mange les distributeurs :cool:

Warren_Buffett Warren_Buffett
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:43:09

« Et tu oses encore demander des explications !!! Tu rigoles là ? Ou alors tu me provoques ou bien tu te rends nullement compte de tes propos ? Tu traites de lesbiennes toutes les mères , c'est grave là ! Le kick est largement mérité. Moi, je ne tolère pas ce style de comportement abject. Et cela m'étonnerait fort que Popeye tolère ça aussi. »

Gudertchev :d) Je ne « traite » personne de lesbienne. J'exprime mon opinion : les lesbiennes sont beaucoup plus nombreuses qu'on le pense. C'est ton droit de désapprouver cette opinion, c'est mon droit de l'exprimer. Dire qu'une femme est une lesbienne n'est insulte que pour les homophobes.

Je ne cherche pas à te provoquer, je n'ai rien à te reprocher, je ne te veux aucun mal, je veux régler un malentendu = mon message n'était pas insultant et donc ne méritait pas d'être supprimé. Mettons un terme à ce malentendu et passons à autre chose.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:51:30

"Dire qu'une femme est une lesbienne n'est insulte que pour les homophobes. "

Heu écoute j'ai lu ton post et non c'est pas ce que tu dis, tu dis clairement aux gens "même ta mère est lesbienne, sisi :oui: " arrête un peu deux minutes m'voyez je trouve pas ça particulièrement tolérable non plus.

"Dîtes-vous bien que même votre propre mère/môman/mamounette a déjà fantasmé comme une nympho sur, je sais pas moi, une célébrité de son temps, du genre les vieilles peaux comme Julia Roberts, Daryl Hannah, Sharon Stone. Ne m'en voulez pas de vous ouvrir les yeux, votre mère est une lesbienne et puis c'est tout. Certes il y a une différence entre fantasmer et passer à l'acte, mais même la Bible me donne raison : « quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi. » Votre mère n'a pas la force d'arracher son oeil, lorgner Sharon Stone lui procure beaucoup trop de plaisir."

Je vois une très nette différence entre ton propos et "Je ne « traite » personne de lesbienne".

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:59:08

Warren_Buffett : Je ne vais pas me répéter. Tu as eu ta réponse. La prochaine fois, tu feras plus attention.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2013 à 21:04:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3448981-1-0-1-0-50-eglises-sur-52-de-detruites.htm#message_3448992
Les musulmans français sont responsables des terroristes nigériens... :sarcastic:

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:08:02

Yaksanda : C'est bien, évite de me critiquer, ou pour mieux dire, me critiquer gratuitement et aveuglement comme tu le fais actuellement ! Tu es fautif et ce serait encore moi qui devrais me justifier de mes choix et surtout faire preuve de repentance. Ceci n'est rien d'autre que de la mauvaise foi à l'état pur ! Ce débat superfétatoire est clos !

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
21 mars 2013 à 21:08:15
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment