"On ne veut censurer que ce qui dérange, quand on sait que sur Actu un paquet de types nous rabachent sans cesse " Islam terrorisme bla bla , violence ""
c'est compréhensible mais ne te rabaisses pas à leur niveau....crois moi le mieux c'est d'éviter ce genre de post
Ce genre de post n'est que de la pure provocation et dans ce cas donné c'est toi qui vient de parler de l'islam personne d'autre ne l'avait fait donc assume maintenant
Ça a vraiment l'air de te déranger qu'on fasse une allusion au mensonge qu'on cherche à nous faire croire.
HenriRol-Tanguy
Posté le 14 août 2011 à 14:01:42
On ne veut censurer que ce qui dérange, quand on sait que sur Actu un paquet de types nous rabachent sans cesse " Islam terrorisme bla bla , violence " cette news m'a permis de leur faire fermer leur clapet, et effectivement ça te dérange mais je m'en cogne.
Pourquoi tu viens ici, ici c'est un forum, on n'est pas là pour "faire fermer le clapet des autres" mais echanger des points de vue. J'ai l'impression que tu viens ici uniquement pour la bagarre.
"Ça a vraiment l'air de te déranger qu'on fasse une allusion au mensonge qu'on cherche à nous faire croire. "
c'est un point positif pour le coup....on voit que ce post dérange car mets en lumière certains....
Comme megatraductuer surtout que personne n'a parle de l’islam sur le topic donné avant son post provocateur
C'et marrant mais vous pouvez chercher tous mes posts je n'ai jamais parlé d'islam ou dénigré celui-ci vos procès d'intention sont d'une banalité
"C'et marrant mais vous pouvez chercher tous mes posts je n'ai jamais parlé d'islam ou dénigré celui-ci vos procès d'intention sont d'une banalité "
on ne demande aucun compte tu sais....
MegaTraducteur qui l'ouvre alors que celui ci parle du FN et des frontistes dès la création de son sujet sur les émeutiers en GB... faut quand même oser
Oui ce type avait compare aussi claude guéant a Laval , apparemment la France organiserait la solution finale contre les étrangers et ca vient donner des leçons de morale
Non mais ça commence à être ridicule tout ces signalements dès que ça critique le FN ou ceux qui critiquent les musulmans ici. Je rebondis sur un mensonge qu'on nous rabache sans arrêt ici, et cette news permet de faire le lien, et je le dis.
Y'a rien de HS, c'est juste des sujets liés, après si le modo juge bon de le supprimer. Mais bon si on supprime ce message on peut supprimer pas mal d'autres messages car ils ne restent pas centrés bien comme il faut sur le sujet.
"C'et marrant mais vous pouvez chercher tous mes posts je n'ai jamais parlé d'islam ou dénigré celui-ci vos procès d'intention sont d'une banalité
"
T'es pas le centre de monde, je sais même pas qui t'es et je m'en fiche carrément.
"Pourquoi tu viens ici, ici c'est un forum, on n'est pas là pour "faire fermer le clapet des autres" mais echanger des points de vue. J'ai l'impression que tu viens ici uniquement pour la bagarre.
"
Et toi pourquoi t'es sur ce forum si ce n'est pour poster quasiment que des signalements ? Je t'ai rarement vu dans un débat.
Alors avant de donner des leçons aux autres, commence par vraiment débattre au lieu de signaler à tout va.
On ne signale pas a tout va , assume seulement ta tentative pitoyable de HS provocateur
Visiblement il est incapable de débattre sans insulter.
Rentrer dans son jeu et renchérir par après n'est pas vraiment recommandé non plus si tu veux que le débat se déroule sans anicroches :/
Malheureusement je me suis un peu emporté tant pis au pire j'assumerai.
"On ne veut censurer que ce qui dérange, quand on sait que sur Actu un paquet de types nous rabachent sans cesse " Islam terrorisme bla bla , violence " cette news m'a permis de leur faire fermer leur clapet, et effectivement ça te dérange mais je m'en cogne. "
Oui, trolle, on te dira rien.
Fermer le clapet de ? Tu veux qu'on te réponde sincèrement ? Ca ne te plairait pas, et pour le coup ce serait pas juste du "islam terrorisme violence émeutes blablabla", alors t'es gentil, mais à l'avenir t'éviteras de donner le bâton pour te faire battre, ou pour faire battre l'islam, qui y arrive déjà bien tout seul. D'ailleurs je pensais sanctionner durement les "religion de paix " et autres posts trollesques, mais t'as raison, joue leur jeu, ça me fera moins de boulot.
Et maintenant j'apprécierais que toi comme d'autres cessiez de pourrir les topics sur les pertes en Afghanistan. C'est pas le lieu pour débattre de leur légitimité ou de la légitimité de cette guerre, alors votre manque de respect systématique, y'a intérêt que ce soit la dernière fois que je le retrouve parce qu'au prochain coup ça se règlera avec des ddb.
Pouvez vous supprimer mon post svp?
Me suis gourré de topic et de forum .
Je refuse, c'est hors de question
---------
C'est tabou, mais nous en viendrons tous à bout.
Merci .