merci m'sieur
https://www.jeuxvideo.com/profil/baumgarten.html
C'est Dehu et il est banni à vue.
J'peux revenir et ne plus être kick à vue
Pourquoi on me kick à vue déjà ?
Bon bah finalement X Men est pas super
"ZENIT est une agence d'information internationale sans but lucratif animée par une équipe de professionnels et de volontaires convaincus de la richesse extraordinaire du message de l'Eglise catholique, en particulier de sa doctrine sociale, comme lumière pour analyser l'actualité."
Si cette source est autorisée, pourquoi pas La Croix ?
Parce que c'est comme ça, et comme je te l'ai déjà dit la dernière fois, cette source ne sera pas acceptée. Inutile donc de revenir sur ce sujet.
Mais ya un problème de logique, que ni la tautologie "c'est comme ça" ni ton ton autoritaire ne peut résoudre.
Et ça me perturbe.
Je veux dire... Ya bien une raison. J'imagine bien que tu ne fais pas ça juste pour le plaisir puéril d'affirmer ton autorité.
C'était comme ça avant que j'arrive, ça le sera après mon départ. Dans le fond je ne me prends pas la tête, c'est pas une source valide alors je supprime, ça s'arrête là. Je n'ai pas de réponse à te donner parce que je ne me pose pas la question, j'ai ni le temps, ni l'envie, et ni l'obligation de me la poser.
""J'imagine bien que tu ne fais pas ça juste pour le plaisir puéril d'affirmer ton autorité."
haifa_76 Voir le profil de haifa_76
Posté le 20 juin 2011 à 01:44:15
Posté le 20 juin 2011 à 01:58:12
Posté le 20 juin 2011 à 02:13:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2318368-3-0-1-0-melenchon-veut-defendre-la-belle-et-rebe.htm
cynisme, insultes etc...
Pauvre coucouc1rcus2
Oopa. J'espère qu'il n'ira pas se plaindre sur le réclam'.
Hey salut salut
Salut. Bien ?
Bien bien, vivement ce soir que j'AoC
Alors ? Tu t'abonnes ? Viens dans la Légio, on y est bien Quand c'est qu'on joue ensemble ?
Age of Conan ?
J'aime pas leur idée de rassembler tous les serveurs comme ça