Yosh
Un de mes messages à sauté sur le topic portant le titre "Un pro-FN tabassé par des jeunes", je peux en savoir la raison svp ?
Bonsoir, perso je vois pas :/
Tu disais quoi ?
J'aime quand tu me mets des vents
Popeye Un message ironique qui réagissait à un des dires de Raphael_Drake
"Ô grand Raphael auriez-vous l'obligeance de partager votre science infuse"
Popeye Un message ironique qui réagissait à un des dires de Raphael_Drake
"Ô grand Raphael auriez-vous l'obligeance de partager votre science infuse"
J't'ai répondu...
Je ne te dirai rien de plus.
Justicier -> Très franchement, je vois pas, tu es libre de t'exprimer à nouveau, aujourd'hui je crois pas avoir eu de simple censure, j'ai surtout kické. Visiblement ça ne te concerne pas, du coup je vois pas de quel post tu veux parler. Si tu penses que ton post a quelque chose de répréhensible, tu peux me l'envoyer par MP et j'ôterai tes doutes, mais là comme ça, j'ai pas le souvenir d'avoir viré un de tes posts. Et pourtant j'ai des archives
Ok, sûrement quelqu'un qui est passé par l'alerte...
Merci
"Je ne te dirai rien de plus."
T'es sérieux la ? J'ai quand même le droit d'avoir une explication, c'est le minimum... T'es modo ou dictateur ?
J'en doute... T'as déjà vu un admin qui supprime sans sanctionner ? Je suis peut-être naïf, mais question réactivité ce serait exceptionnel; c'est possible, mais ça m'intrigue :/
MP si tu le souhaites.
"T'es modo ou dictateur ?"
Ah d'accord, c'est comme ça...
Et bien dans ce cas, je suis un dictateur. Tu as quelque chose à ajouter ? Non hein, peu importe, je posais la question simplement pour la forme. C'est vrai que l'exemple que tu cites n'était qu'un vulgaire poivrot, et OBL un Saint
Désolé mais je retiens l'apologie.
Ok donc j'ai pas le droit de defendre Ben Laden ? Arrête d'abuser je défends pas Hitler la hein... J'ai le droit de considérer Ben Laden comme un grand homme non ?Je dois m'intégrer dans votre moule de la pensée unique ?
Bien de considérer un gars qui commet des attentats qui ont deja tués des milliers de personnes et surtout celui du world trade center comme un grand homme ?
Mon gars tu mériterais d'être traqué par la CIA ...
Je suis pas convaincu du lien ben laden et 11 septembre moi.
Cest pas l'endroit pour debattre de ça
Y a de tout sur le forum, des ultra sionistes qui défendent même les choses indéfendables... Des pro ricains qui font la même chose... Personne n'est kické pour apologie du crime hein. Visiblement y a UN sujet qui dérange.
MP si tu le souhaites.
Oui c'est possible si le message en question ne mérite pas le bannissement, bref ce n'est pas grave vu que ce n'est apparemment pas l'action d'un quelconque membre de l'équipe de modération de ce forum.
Bonne nuit !
Hamate Posté le 4 mai 2011 à 13:40:10
Sporex , les modos censurent personne .