Sinon concernant cette élection d'un nouveau modérateur ca avance? un topic épinglé pour en discuter ce serait bien, les gens pourraient venir se proposer et les autres pourront réagir, on pourrait voir qui est partant et comment les forumeurs réagissent aux candidatures.
Aucune élection n'est envisagée dans l'immédiat.
Dans l'immédiat d'accord, on peut se donner 3 ou 4 jours la situation est quand même limite, Gudertchev est la assez rarement et si toi tu est absent pour une raison ou une autre y'aura plus personne, faut anticiper tout ça, notamment les vagues éventuel de flood.
Dans l'immédiat et à moyen terme. Maintenant si tu veux continuer à jouer sur les mots tu le feras tout seul.
Faut aussi penser au forum je suis désolé, si demain tu devait ne pas être la pour x raison pendant plusieurs jours c'est tout le forum qui va en pâtir, je pense qu'on ne devrait pas compter uniquement sur la disponibilité d'un seul modérateur pour tout le forum, c'est mon avis, faut anticiper afin d'avoir au moins 2 modérateurs a temps plein, je ne comprends pas ce refus
" Ghost-Black Posté le 1er mai 2011 à 19:21:39 Gudertchev est la assez rarement "
=> Gudertchev passe tous les jours donc les mots "assez rarement" sont calomnieux.
Pour finir, il n'y a pas besoin d'un nouveau modérateur. Nous sommes trois, c'est largement suffisant. Fin du débat. Merci.
Pourquoi avoir nommé froidechappelle a l'époque alors? Exactement pour les raisons que je viens de citer vous n'êtes pas trois vous êtes un et demi, vous manquez de sérieux la les gars, repartir sur de nouvelles base avec un modérateur en plus aurait été plus judicieux surtout que la modération a perdu quand même perdu pas mal de crédit.
Un et demi ? Très bien, tu es en train de remettre en cause mon travail et surtout, tu essayes, en vain, de me discréditer.
Etant donné que tu as du mal à comprendre que ce débat est clos, tu seras kické. Motif me dis-tu ? "Trollage".
Ghost-Black
Posté le 1er mai 2011 à 19:21:39 Dans l'immédiat d'accord, on peut se donner 3 ou 4 jours
Je m'interrogeais sur la possibilité de proscrire l'utilisation du mot "muzz" sur le forum pour désigner les musulmans.
En soi j'accepte la liberté d'expression de tous,même quand elle est raciste ou "discriminatoire" au sens large,mais là il se trouve que c'est un terme volontairement insultant,qui appartient à tout un ensemble très particulier de néologismes et d'acronymes de la "réacosphère".Ce terme ne vise donc pas à uniquement désigner les musulmans,mais à y rajouter une connotation péjorative,méprisante.Je trouve le procédé un peu lâche car cela permet d'insulter implicitement les musulmans à chaque poste sans risquer de sortir de la charte.
Dans la mesure où,à ma connaissance, les termes "youtre", "nègre", "chintoque" ,"bougno*le" ou "face de craie" sont proscrits sur le forum,il ne me paraît pas illogique de proscrire également le terme "muzz".
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Il me semble que c'est déjà le cas.
Quand je dis un et demi c'est pour le temps que tu passe ici, mais bien sûr fait semblant de ne pas comprendre et kick moi c'est plus facile,un kick abusif plutôt que de répondre intélligemment on vois le niveau
Votre pseudo Ghost-Black vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Pourquoi avoir nommé froidechappelle a l'époque alors? Exactement pour les raisons que je viens de citer vous n'êtes pas trois vous êtes un et demi, vous manquez de sérieux la les gars, repartir sur de nouvelles base avec un modérateur en plus aurait été plus judicieux surtout que la modération a perdu quand même perdu pas mal de crédit.
Pourquoi tu n'a pas mis "trollage" en motif de ban? Un kick pour ce post c'est une belle blague, ca montre que j'ai raison quand je dis que vous manquez de sérieux.
Pourquoi locker tout les sujets qui parlent du FN?
Tous ensemble chantons!!!!!!!!!!!!! Au clair de la lune, mon petit Sarko,je n'ai plus de tune, paye moi mes impôts, la banque fait la gueule, mon compte est à zéro, augmente les salaires et pas les impôts !!!!!!
Bleu Blanc Rouge, La France au Français!
"Au clair de la lune, mon petit Sarko,je n'ai plus de tune, paye moi mes impôts, la banque fait la gueule, mon compte est à zéro, augmente les salaires et pas les impôts !!!!!!"
C'est nase
Pour les sujet FN, c'est parce qu'ils sont en 2/3eme page, ou qu'ils ne respectent pas les règles.
Juste question de savoir... Mon topic sur Oussama a belle et bien été supprimé sans raison?
Osef hein mais quel attitude gamine un peu...
Oui voilà, sans raison, je m'amuse à virer les topics sans raison, t'as ta réponse. Et y'a rien de plus gamin que ta pleurnicherie moisie
Ah ouais carrément...
Sa s’améliore jv.com et leur choix de modo y'as pas a dire...