T'as quand même le mérite d'avoir mis des ""
Oui, je me suis dit que ça passerait mieux
Et comme je ne savais pas trop comment les qualifier
utilises plutôt des codes...je comprendrais Imthere, tkt
Les vaches sont dans le près, je répète, les vaches sont dans le près. La loutre espiègle se gratte les roubignoles sous l'arbre mauve, la confiture de belle maman est dans le grand pot, ne pas passer avant que les canards ne volent en V.
"Les vaches sont dans le près"
Fail
"je répète, les vaches sont dans le près"
Double fail.
"le près"
Ruine pas mon code tronche de fake, tu veux ma main dans laggle ou quoi ?
Même l'Enigma pourrait pas déceler ce code ni même le briser, tu tombes dans le panneau et tu fais le malin, tu devrais avoir honte de toi. Démontrer l'évidence n'a jamais été gratifiant, mais si c'est comme ça que tu veux perdre ton temps...
En vla un autre tiens, "les bananes sont jones, je répète, les bananes sont jones".
Tu veux t'battre la ? Vazy viens 32/34 boulevard de l'hôpital qui se fout de la charité 75013 Paris
J'arrive avec Morsay Zehef Cortex et 300 soldats
Moi avec 300 patients (ooooooohooho )
Exclusion temporaire de votre pseudo «myrdoch11»
du forum «Actualités»
Bonjour !
Votre pseudo myrdoch11 vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
HS + troll + connerie profonde
bref comme d'hab avec imthere.
Je me demande quelle excuse va encore trouver la modération pour sauver leur petit chouchou
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
motif "autre"?
c'est une blague?
C'est pour ta pique sur la moderation, c'est pas bien malin de les attaquer quand tu viens leur demander quelque chose.
En plus imthere chouchou de la modération, ca c'est une bonne blague par contre, ou encore mieux, moi le chouchou de la modération
Les articles dont la seule source est disponible sur le site d'un parti politique sont-ils acceptés?
Pas à ma connaissance donc non.
Pouvez vous débloquer ce topic svp,merci d'avance :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2217789-1-0-1-0-autodafe-coran-5eme-jour-de-colere.htm
Voila.
Bonsoir. Vous allez bien ?
Non. Et toi ?
Encore vortex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2220406-1-0-1-0-le-prix-nobel-et-les-juifs.htm#message_2220465
Il est vraiment obsédé par les arabes le pauvre