CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Actualités People et Musique, c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-santamaradona- -santamaradona-
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:21:20

Marthe Villalonga aurait été vu avec Patrick Dempsey, mariage prévu en août

WindobeTourista WindobeTourista
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:24:12

LOL :rire:

Guinea_Bissau Guinea_Bissau
MP
Niveau 5
12 mai 2009 à 14:42:21

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/848464/2009/05/08/La-chanteuse-Cassie-nue-victime-de-pirates-.dhtml

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/848415/2009/05/09/Des-photos-de-Rihanna-nue-sur-internet.dhtml

nova_casa nova_casa
MP
Niveau 3
12 mai 2009 à 14:58:30

"Truand 1 Le rap
Truand 2 La galère
Truand 3 La prison ?"

Truand 4 Sodomie ...

nova_casa nova_casa
MP
Niveau 3
12 mai 2009 à 15:06:17

I Love you Rhianna ^^"

Boobs , Cassie. ^^"

Capitalistes va !!! :gni:

nova_casa nova_casa
MP
Niveau 3
12 mai 2009 à 15:07:57
  • rihanna

"Apposition" des mains ?

WindobeTourista WindobeTourista
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 09:20:57

http://www.20minutes.fr/article/325535/Television-Le-rickrolling-cible-la-Nouvelle-Star.php

:rire:

R-A-T-G R-A-T-G
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 23:09:43

Zemmour et Naulleau dans "On est pas couché", c'est probablement fini (du moins à la fin de cette "année télévisuelle") :

L
e tout-Paris audiovisuel ne bruisse que de cette rumeur : à la rentrée prochaine, le duo infernal Zemmour-Naulleau pourrait être débarqué de “On n’est pas couché”. Priver une émission de divertissement grand public de ce qui en fait tout le sel intellectuel ? La riche idée que voilà ! Parce que c’est quand même grâce à ce duo de surineurs sournois que l’émission mérite son label “service public”. Mine de rien, ils donnent à penser − au moins à ceux qui sont appareillés pour. Qu’ils disparaissent, et il ne restera plus qu’un “Tout le monde en parle” en négatif, si j’ose dire : naïf et bien intentionné – et tout le monde ira se coucher…

Mais qui veut la peau de ces deux animaux (l’hippocampe et le saint-bernard) ? D’après mes sources (Le Parisien, Télécâble-Satellite, Voici et peut-être même Le Monde… à moins que ce ne soit Marie-Claire), le problème d’ennui, c’est tout simplement que les people ne sont plus très chauds pour venir. Ils se le répètent entre eux : “Tu verras, y en a un qui t’épingle comme un papillon, l’autre qui te massacre comme un bébé-phoque, et puis le premier qui revient t’achever…” C’est vrai que ça donne pas envie, la perspective de se faire scanner froidement par Zemmour, puis sadiquement décortiquer par Naulleau – et tout ça en gardant le sourire…

Sous leurs feux croisés, pas de place pour les prisonniers : juste des cadavres et quelques survivants (de nos jours on dit “résilients”). Les invités qui passent à leur(s) question(s) s’y soumettent en tant qu’écrivains, hommes politiques ou artistes – et en ressortent le plus souvent scribouillards, politiciens ou chanteurs de karaoké. Mais c’est là, précisément, que se trouve le “mieux-disant culturel” de l’émission. Avec leur flegme de tueurs à la Tarantino, mine de rien ils animent le débat, au sens où ils lui donnent une âme – au-delà des “bravo” et des “hou” convenus d’une salle qui elle aussi joue son rôle…

Soyons juste ! Suave mari magno… : il est plaisant pour le téléspectateur d’assister, bien calé dans son fauteuil, au naufrage d’un invité qui ne comprend pas ce qui lui arrive ni – pire ! – pourquoi. Maintenant, imaginez que vous ayez mis deux ans à accoucher d’un roman auquel vous accordez une importance toute particulière et plus d’une heure à trouver un éditeur (ou l’inverse) : vous aimeriez, vous, vous faire désosser en deux phrases par le boucher Naulleau ?

Les intellos et autres artistes “en promo” ont plein d’autres écrans télévisuels où aller se faire voir, sans craindre plus que quelques petits coups de patte de chats dégriffés… Quand on a pris l’habitude du copinage artistique, comment ne pas être douloureusement surpris de tomber sur ces rustres, et même pas de Goldoni : carrément méchants !

La liste commence à être longue, des invités qui ont mal supporté la tenaille naullo-zemmourienne. On a vu Catherine Breillat au bord de la crise de nerfs, saint Augustin Legrand égrenant son chapelet de gros mots, Jacques Attali quittant brusquement le plateau et même Roger Karoutchi choqué ! (Il faut dire que Zemmour avait cru déceler des traces d’électoralisme dans son coming out !) Mais il y a pire encore, susurre-t-on dans les milieux bien sussurés… De plus en plus d’invités pressentis déclinent sous les prétextes les plus divers : “débordé”, “enrhumé”, “en Laponie”… Ainsi Olivia Ruiz et Ségolène Royal, Sophie Davant et Dominique de Villepin − qui apparemment craint plus la confrontation avec le Zemournolo dans les arènes de Ruquier qu’avec les Etats-Unis à la tribune de l’ONU.

Mais c’est, paraît-il, l’incident du 25 avril dernier qui a mis le feu aux poudres. Ce soir-là, Francis Lalanne était venu vendre son “pamphlet poétique”, Mise en demeure à Monsieur le président de la République (J.-C. Gawsewitch) et, pour le même prix, si j’ose dire, son nouvel album, Ouvrir son cœur. À dire vrai, le choc était prévisible entre ce méchant Janus qu’on nomme Eric(s) et l’artiste-citoyen en peau de yaourt. Le génie de ce Lalanne-là tient tout entier dans ses cuissardes d’anarchiste dandy et son catogan de bobo-concerné. Pour le reste, manifestement, son ego de géant l’empêche de penser, et accessoirement les autres de parler.

Tout a (mal) commencé avec Zemmour. Sollicité pour donner son avis sur l’opus du barde à queue-de-cheval, il balance avec un bon sourire : “Ça me fait penser à une phrase qu’aimait bien Chirac : “Là, on est en train d’enculer une mouche qui ne nous a rien demandé !”" Aussitôt Lalanne la prend, cette mouche, et dénonce la grossièreté de cette attaque ad drosophilem.

Mais ce n’est encore qu’une escarmouche entre eux, une mise en bouche pour nous. Le pire est à venir, tant il est vrai qu’en matière de littérature et produits assimilés, le Grand Inquisiteur c’est quand même Naulleau… Et son réquisitoire n’est pas des plus cléments : “délit culturel” et “délire intellectuel”, “vers de mirliton” et “niaiseries en stock”, assène-t-il avec un bon sourire sadique.

C’en est trop pour le poète engagé, qui dès lors ne cessera de marteler un seul argument : on peut ne pas aimer mon œuvre, mais pas proclamer urbi et orbi qu’elle ne vaut rien. En pratique, la nuance rappelle très nettement l’aphorisme chiraquien sur la mouche et son sort tragique : t’as pas le droit de dire “c’est nul”, “c’est pitoyable” ou “c’est n’importe quoi”, faut préciser avant : “À mon avis à moi, je pense que…” Zemmour propose bien de porter dorénavant sur la poitrine la pancarte idoine ; mais Lalanne ne rit pas.

Le spectateur, lui, s’amuse bien – y compris à la fin, quand Lalanne dit qu’il ne regrette rien − sauf peut-être de n’avoir pas mis un coup de boule à Naulleau… Avec tout ça, quel avenir donc pour nos Muppets du Ruquier show ? Virés ou pas virés ? En février dernier, Catherine Barma (productrice du programme dont auquel) proclamait à la face du Parisien et d’Aujourd’hui en France réunis : “Les brimer ? Jamais de la vie.” Mais février, en temps médiatique, c’était il y a un siècle ; sans compter que, dans ce monde cruel de l’audiovisuel, il ne faut jamais dire jamais !

On observera d’ailleurs que Mme Barma s’est engagée à “ne pas brimer” ses singes un peu trop savants ; pas à les garder ! Mais au fait, qui est inquiet pour Zemmour et Naulleau ? C’est l’émission qui serait tuée par leur départ.

Post-scriptum à Naulleau : je sors un bon livre en novembre.

http://www.causeur.fr/j’ai-deux-eric-mon-zemmour-et-naulleau,2411

taxe_tv taxe_tv
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 18:40:14

UP :(

Ou est l 'info sur laly ( story of laly ) ? :gni:

Elle peut tout à fait du x ( sexe sans amour ) que j 'assimile à une forme de prostitution dans son cas ( sexe contre argent ) mais elle doit aussi respecter les filles "moches":personne ne choissisant son physique.
Ou ceux qui ne "font rien" ausi d 'ailleurs. :sarcastic:
Etat d 'esprit à revoir.

Et tout le monde va regarder , gratuitement bien sur. :ange:
Très joli corps , mais seins implants ?

Et comme je regarde donc fait la démarche de voir:je ne pense pasde mal ces femmes ou hommes tout en n 'oubliant pas que le x est frustrant , rien ne vaut un conjoint et de l 'imagination.

mad_chat mad_chat
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 12:04:05

Quentin de Secret Story 2 : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme !

Quand on met un pied dans la télé-réalité, la vie privée devient forcément plus compliquée et surprenante... Il y a moins d'un an, La Maison des Secrets deuxième édition fermaient ses portes sur TF1. Parmi les candidats, il y avait Quentin, "beau gosse" ultra-looké de 20 ans, dont le secret était d'avoir deux enfants.

Aujourd'hui, la jolie famille qu'il formait a bien changé. Gloria, la fiancée du jeune homme s'est livrée à Closer pour avouer une nouvelle choc : Quentin l'a quittée pour... un garçon ! "Depuis l'émission, il ne gérait plus rien", dit-elle. La télévision lui a fait oublier qu'il était père de famille, ça tombe mal pour ses deux filles de 1 et 4 ans !

Il cumule les nuits de folie, telle une vraie célébrité issue de la real-tv. Un jour, son regard croise celui de ce qui n'est qu'un mec de soirée. Petit à petit et sous le regard de sa compagne, il devient plus et Gloria lui fait avouer ce qu'il cache depuis trop longtemps : Quentin aime cet homme. Il ne sait pas très bien cacher ses secrets le monsieur !

Après le choc, puis l'envie de le retenir, vient le départ. Il part et vit une nouvelle vie, à Marseille. Pourtant, ce n'est pas contre lui qu'elle est le plus en colère : "J'en veux surtout au mec qui a brisé notre couple et qui a détruit la vie de mes enfants".

Soudain, un souvenir refait surface, le couple ne voulait-il pas un troisième enfant ? Gloria dit avoir fait une fausse couche, ce qui a mis fin à la polémique. "Notre couple me paraissait très fort", dit-elle pour expliquer sa volonté de grossesse. Fort peut-être mais Quentin ne s'est jamais montré très adulte... Enfin maintenant, elle vit "avec quelqu'un de plus mature". Tant mieux pour elle et pour leurs deux filles qui ont surtout besoin d'un environnement épanouissant.

http://fr.news.yahoo.com/51/20090523/ten-quentin-de-secret-story-2-le-papa-de-0111c6b.html
:ouch:

philippe317 philippe317
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:07:42

Cohn-Bendit entartrer maintenant en directe sur FR3 ^^. Bon ils ont essayé de le caché en ne montrant que le présentateur :rire2:
Dommage, il a visé à côté.

laly_coquine laly_coquine
MP
Niveau 2
27 mai 2009 à 19:12:02

Gloup gloup !!!

Entartrons , entrartrons les bouffons !!!

http://www.yaronet.com/blogs/myth

Manolo-33 Manolo-33
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:32:45

taxe_tv :d) je vois pas en quoi ça te gêne qu'elle fasse du x

chacun fais ce qu'il veut, si t'as des opportunités intéressantes tu les prends sinon tu feras rien dans ta vie... :ok:

moi si on me propose de faire ou de réaliser un film x pourquoi pas! quand en 1 film tu gagne plusieurs mois de salaire faut être c** pour refuser !!

Acl-E-pios Acl-E-pios
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:37:26

Francky Vincent est de retour avec un nouveau titre :

http://www.dailymotion.com/video/x9eoe4_francky-vincent-tu-veux-mon-zizi-ne_music

:noel:

M82A1 M82A1
MP
Niveau 9
30 mai 2009 à 02:05:15

Insolites

Publié le 29/05/2009 à 22:20 - Modifié le 30/05/2009 à 00:33 AFP
USA: le producteur Phil Spector condamné à 19 ans de prison pour meurtre

Le producteur américain de rock Phil Spector a été condamné vendredi à une peine incompressible de 19 ans de prison pour le meurtre d'une ancienne actrice de série B en 2003 dans son manoir proche de Los Angeles (Californie, ouest).

La peine prononcée par le juge Larry Paul Fidler à l'encontre de Phil Spector, 69 ans, est de "19 ans à la perpétuité", c'est-à-dire qu'il ne sera libérable qu'après 19 ans derrière les barreaux. La peine est décomposée en 15 ans pour meurtre au second degré (sans préméditation) auxquels s'ajoutent quatre ans pour usage d'une arme. Elle correspond à celle qui avait été demandée par le procureur, Alan Jackson.

"C'est un grand jour pour le système judiciaire", a réagi le procureur, pour qui cette condamnation "envoie un message" aux auteurs de crimes ou de violences pour leur dire qu'ils seront poursuivis et jugés "quelle que soit leur célébrité, quelle que soit leur richesse".

Phil Spector a été reconnu coupable le 13 avril d'avoir tué par balle au petit matin du 3 février 2003 une ancienne actrice de série B, Lana Clarkson, dans son manoir, quelques heures après l'avoir rencontrée dans une boîte de nuit où elle travaillait comme serveuse.

Il avait été placé en détention après le verdict de culpabilité alors qu'il était jusque là resté libre, six ans après les faits, grâce au versement d'une caution d'un million de dollars.

Le jury avait commencé à délibérer le 26 mars, après un procès de 5 mois, qui succédait à un premier procès en 2007 au terme duquel les jurés n'avaient pas réussi à se mettre d'accord à l'unanimité requise, dix penchant pour la culpabilité de meurtre de Phil Spector, deux pour son innocence. Ce premier procès avait été annulé fin septembre 2007.

Phil Spector, portant un costume sombre, une chemise blanche et une cravate en soie rouge, n'a eu aucune réaction au prononcé de la sentence. Son avocat, Doron Weinberg, a annoncé qu'il ferait appel de cette condamnation.

L'épouse de Phil Spector, Rachelle, 28 ans, a affirmé que son mari était innocent et qu'il était "bouleversé" par cette condamnation. "Mon mari a été jugé par l'opinion publique, pas par la justice", a-t-elle réagi, accusant les médias d'en avoir fait "un monstre" et le qualifiant d'"homme le plus gentil, doux, attentionné et merveilleux qu'(elle) ait jamais rencontré".

Le producteur a toujours clamé son innocence et sa défense a affirmé que l'ancienne actrice de 40 ans, déprimée par l'échec de sa carrière artistique, s'était suicidée à son domicile, dans l'est de Los Angeles.

Mais le procureur Alan Jackson l'a dépeint au cours du second procès comme un excentrique fou des armes, avec "une histoire empreinte de violence" envers les femmes.

Le parquet a produit pendant le second procès, comme en 2007, les témoignages à charge de cinq femmes qui affirment avoir été menacées d'une arme par le producteur quand elles s'étaient refusées à lui.

L'ancien chauffeur du producteur avait également été appelé à la barre. Peu après les faits présumés, il avait déclaré aux enquêteurs avoir vu son patron sortir de sa demeure, en disant "je crois que j'ai tué quelqu'un".

Quelques jours avant la mort de l'ancienne actrice, Phil Spector s'était décrit dans une de ses rares interviews comme quelqu'un de "relativement fou".

Le producteur est considéré comme l'un des génies du rock grâce à la technique d'enregistrement dite du "mur du son" qu'il avait mise au point dans les années 1960 au profit d'artistes comme John Lennon, George Harrison, les Ronettes ou les Ramones.

Source : http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2009-05-29/usa-le-producteur-phil-spector-condamne-a-19-ans-de-prison-pour/918/0/348017

now_i_m_crazy now_i_m_crazy
MP
Niveau 2
02 juin 2009 à 21:43:57

Katie Holmes veut plus de sexe

Katie Holmes aimerait recevoir un peu plus de câlins de la part de son mari Tom Cruise. En effet, la jeune actrice commence à être en manque de sexe.

Katie Holmes serait de plus en plus frustrée, car elle trouve qu'elle n'a pas assez de relations sexuelles avec Tom Cruise, à cause de leurs emplois du temps très chargés. Un de ses proches a révélé au Closer anglais : ' Katie est devenue remarquablement plus triste ces derniers mois. Elle n'a pas seulement envie d'aller sur les tapis rouges avec lui. Elle ne passe pas assez de temps intime avec lui pour s'épanouir vraiment. Elle a l'impression de toujours se battre pour attirer l'attention de Tom ".

Par ailleurs, ses amis commencent à être vraiment inquiets pour elle, puisqu'elle s'isole de plus en plus. 'Tout le monde s'inquiète. Katie passe la plupart du temps à s'occuper seule de Suri. C'est une mère très dévouée, mais elle est seule. Elle et Tom ont des vies séparées."

http://fr.news.yahoo.com/49/20090602/ten-katie-holmes-veut-plus-de-sexe-ff967a9.html

Même si c 'est quelqu 'un de mauvais , car elle souffre dans sa vie ( son vécu , la scientologie , son mariage , etc etc ... ) , je la trouve sexy:je suis volontaire ... :gni:

N 'y connaissant rien , je m 'autorise le:fantasme.
Manque d 'affection:triste.

now_i_m_crazy now_i_m_crazy
MP
Niveau 2
02 juin 2009 à 21:50:50

JoeyStarr : cinq personnes auraient porté plainte contre lui... pour agression !

Didier Morville de son vrai nom aurait agressé cinq personnes dans la nuit de dimanche en s'en prenant violemment, à coups de hache, au véhicule dans lequels les personnes se trouvaient. Selon le site d'information, l'artiste a estimé qu'il avait été insulté par le groupe.

JoeyStarr : cinq personnes auraient porté plainte contre lui... pour agression !

Condamné à trois mois de prison et à 2000 euros d'amende en février dernier pour avoir porté des coups à la mère de ses deux enfants (Mathis et Khalil) Leïla Dixmier, en août 2008, JoeyStarr devrait de nouveau faire face à la justice.

Les cinq personnes auraient porté plainte au commissariat du XIe arrondissement pour "agression et dégradation".

Affaire à suivre...Le chanteur JoeyStarr serait de nouveau dans la tourmente. L'un des deux membres du groupe NTM ferait l'objet d'une nouvelle plainte annonce Lepoint.fr.

http://fr.news.yahoo.com/51/20090602/ten-joeystarr-cinq-personnes-auraient-po-0111c6b.html

T 'as du hach ? :peur:

Terrible , c 'est vrai que parfois ça "démange":mais il en faut jamais le faire , encore plus en état à l' aise financièrement.

post it sur le frigo:penser à acheter une porte blindée et un tazer.

now_i_m_crazy now_i_m_crazy
MP
Niveau 2
02 juin 2009 à 21:52:43

Coupes moi un joint:même si je ne fume pas.

Stage de bucheron prévu en prison ? :peur:

now_i_m_crazy now_i_m_crazy
MP
Niveau 2
02 juin 2009 à 21:59:28

L'univers impitoyable d'une ancienne actrice de Dallas

Victoria Principal, qui jouait le rôle de Pamela Ewing dans la série américaine, est accusée d'avoir renvoyé et menacé de mort une employée de maison sous prétexte qu'elle avait mis trop de temps à promener son chien.

L'actrice américaine Victoria Principal défraie aujourd'hui la chronique avec une histoire qu'on aurait facilement pu trouver dans le scénario de la série Dallas où elle interprétait le rôle de Pamela Ewing, la belle-sœur du célèbre J.R. La comédienne est l'objet d'une poursuite judiciaire lancée par son ancienne employée de maison, Maribel Banegas. Après avoir promené le chien de son employeuse, elle aurait subi des menace. Selon sa déposition, Victoria Principal aurait menacé de la tuer avec un revolver et demandé à une autre employée présente "de se déplacer de manière à ce qu'elle puisse tuer". Raison de cette colère : la balade aurait pris trop de temps.

Maribel Banegas a dû expliquer que le chien avait mis un certain à faire ses besoins. Selon sa plainte, déposée auprès du L.A. County Superior Court, elle se serait fait licencier sur le champ.

http://next.liberation.fr/article/l-039-univers-impitoyable-d-039-une-ancienne-actrice-de-dallas

Quand je pense que c 'était la "gentille" alors que dois faire JR ?

:peur:

Le fabuleux monde des stars , Carl Gustav Jung a pas une théorie sur l 'influence de ton "travail" ?

_Tu es une star ?
_Yes , tu veux être mon serveur ?
_Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Ma star , j' en suis dingue.
( capable de me couper le pénis dans mon sommeil ? = nuit blanche :peur: )

Acl-E-pios Acl-E-pios
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:35:31

David Carradine pourrait être mort «de masturbation»
Créé le 05.06.09 à 09h24 | Mis à jour le 05.06.09 à 09h25 | 69 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail
David Carradine en promotion à Londres, avril 2005.
David Carradine en promotion à Londres, avril 2005./REX / SIPA
A lire aussi

* David Carradine : Le Bill de «Kill Bill» est mort

ENQUETE - La police thaïlandaise annonce que l'acteur avait aussi lié la corde autour de «son organe sexuel» et privilégie la piste d'un «accident auto-érotique»...
Nouveaux éléments troublants dans l'enquête sur la mort de l'acteur David Carradine, retrouvé pendu jeudi dans sa chambre d'hôtel à Bangkok. La police thaïlandaise a annoncé qu'«une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie». L'hypothèse d'un jeu sexuel qui aurait mal tourné est désormais évoquée.

«Ce n'est pas un suicide ou un meurtre»

«Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation», a indiqué le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok. Plusieurs indices font pencher la balance en faveur d'un «accident auto-érotique».

Les caméras de sécurité de l'hôtel, d'abord, qui n'ont montré personne entrer ou sortir de la chambre, qui avait été fermée de l'intérieur. Mais aussi l'absence de traces de coups sur le corps de l'acteur. L'experte légiste, Porntip Rojanasunan, est pour sa part formelle: «Ce n'est pas un suicide ou un meurtre, mais il est mort (...) après masturbation.»

«De la bière du matin au soir»

Selon l'équipe de production du film que l'acteur tournait en Thaïlande, celui-ci avait «bu de la bière du matin au soir le jour avant qu'on ne le retrouve mort». Les enquêteurs vont désormais analyser une boisson retrouvée dans la chambre de David Carradine à l'hôtel de luxe Nai Lert Park, qui a été passée au peigne fin.

La police souhaite également interroger la femme de l'acteur. Les enquêteurs ont donc entamé des démarches auprès de l'ambassade des Etats-Unis. Les résultats de l'autopsie, eux, sont attendus d'ici à samedi.
J.M. avec agence

http://www.20minutes.fr/article/330633/People-David-Carradine-pourrait-etre-mort-de-masturbation.php

chaud! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment