CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Actualités People et Musique, c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
borntofly borntofly
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:29:43

Pas fan d'Alizée :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:33:21

Yuyuchan :d) J'ai super bien aimé ses deux albums, les influences pop-electro sont exquises, je comprends pourquoi on la kiff au Mexique. C'est ma chanteuse française préférée.
Sans oublier sa beauté, son charme, sa voix, son élégance naturelle :coeur:

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:35:26

Je partage ton avis, j'écoute d'ailleurs régulièrement ces deux albums.
Par contre de là à dire que c'est la meilleure chanteuse Française, j'irai pas jusque là^^
Mais c'est clairement ma chanteuse Française préférée ça c'est sur, un fantasme de collégien qui n'est jamais retombé :-p

HSBWWAG HSBWWAG
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:39:54

Si Hollande élu, Vendetta go Los Angeles

http://www.mickaelvendetta.com/blog/2012/04/29/mon-depart-pour-los-angeles/

:bave: C'est le moment de se débarrasser de ce plouc :bave:

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:59:35

BIGBANG terrasse One Direction sur MTV Italie

En Italie, la Corée entre pour la première fois et par la grande porte aux MTV TRL Awards. Les VIP, fans de BIGBANG, ont été plus forts que les supporters de One Direction ou d'Avril Lavigne puisque le groupe coréen a remporté, grâce à leurs votes, le prix BEST FANS à cette cérémonie, quelques mois après avoir gagné un trophée international au MTV Europe Music Awards 2011 de Belfast. La Kpop poursuit donc sa moisson sur le marché de la jeunesse en battant une nouvelle fois les stars occidentales sur leur propre terrain.

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=3598

La Kpop plus forte que la pop US :content:
Je vous l'avais dis :-p

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:04:34

Justin Bieber et Selena Gomez fini ?

Justin Bieber et Selena Gomez, c'est fini ! Selon Tmz, le couple a décidé de faire un break. Ces dernières semaines, l'ambiance était tendue entre les deux stars. Après un an et demi de romance, vont-ils finalement prendre des chemins différents ?

Biebs et Mamacita avaient tout pour être heureux ! Ils étaient jeunes, beaux, connus et surtout amoureux. Oui, mais visiblement cela ne suffit pas. Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train : il y a de l'eau dans le gaz.

Tmz, la bible du people américain, croit d'ailleurs savoir que le couple a décidé de faire une pause. Cette séparation doit leur permettre de prendre du temps avant d'envisager une rupture définitive... ou au contraire de décider d'aller plus loin ?

Récemment, Justin a semblé bien détaché de sa belle. Il s'est notamment attiré les foudres de Selena en draguant... Heidi Klum, fraîchement célibataire !

Début juin, la belle allemande avait posté sur Twitter un message à l'attention de Justin : "Tellement excitée que tu viennes chanter Boyfriend pour ma finale de Next Top Model Germany..."

Et au cas où cela aurait échappé au monde entier qu'entre Justin et Heidi le courant est bien passé durant l'émission, le beau gosse a tweeté : "Ne sois pas gênée @heidi klum... tu me rends nerveux et tu me donnes chaud toi aussi !". Alors, coup de cœur ou simple délire ?

Qu'en a pensé Selena ? L'annonce du break par Tmz semble répondre à cette question !

:rire: Jerry de la milf de 40 ans qui veut se taper le jeune de 18 ^^
Ou le contraire...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:08:09

"Jerry de la milf de 40 ans qui veut se taper le jeune de 18 ^^
Ou le contraire... "

Où est le problème ?

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:10:58

- A un an près elle aurait été accusée de pédophilie.
- Elle a l'âge d'être sa mère.
- Quand elle avait 20 ans, il était pas né.
- Il n'a pas officiellement rompu.
- Elle a 3 gamins.
- Elle est toujours en couple.

Angie_Varona Angie_Varona
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:31:18

Mickael Vendetta, accusé d'avoir volé un téléphone portable, dément

Actualisation: Contacté par 20 minutes, Mickaël Vendetta dément toute accusation de vol: "Non seulement je démens complètement, mais je dis aussi que c'est honteux, a-t-il confié, avant d'ajouter: Le chauffeur de taxi n'a jamais dit que je l'avais volé. Simplement, il m'a reconnu la nuit du vol [le 31 mai, selon lui, et non le 19 juin, comme l'expliquait Le Parisien] et il a choisi la facilité en donnant mon nom à la police". Mickaël Vendetta nie également avoir accusé ses ami d'un tel fait précisant qu'il était accompagné de deux filles de bonne famille n'ayant pas besoin de voler un portable. "C'est la chose la plus ridicule qui me soit arrivée de toute ma vie", conclut-il

PEOPLE - Il aurait mieux fait de quitter la France comme il l'avait annoncé. Mickaël Vendetta, le "bogoss" le plus modeste du PAF, est accusé d'avoir volé un téléphone portable. Il nie et accuse ses amis.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/06/mickael-vendetta-vol-portable-amis-chauffeur-taxi_n_1653300.html?ncid=edlinkusaolp00000003

A force de côtoyer Nicolas Sarkozy , et ses amis , du genre Robert Agostinelli ( merci ce forum ) Carla bruni ou Rachida Dati :

"il décroche !"

Et vive Charles Maurras : un pote à eux visiblement .

Cela dit , il est possible qu 'il n' est rien vu aussi .

Angie_Varona Angie_Varona
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:35:20

"Selon le quotidien, une perquisition du domicile de ces derniers devra être faite dans les prochains jours."

Les deux filles de "bonnes familles" ( comprendre mafia ) font les attendre au SRPJ ( comprendre pauvres cons ) et garder le smartphone chez elles ... :sarcastic:

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:55:55

Thomas Hollande amer après le tweet de Trierweiler

Le fils du chef de l'État estime dans les colonnes du Point que le message de la première dame «a détruit l'image normale» de son père. Réagissant à la publication de cet article, le jeune homme assure que ses propos ont été «déformés».

À la demande de son père, il était resté silencieux, pour ne «pas alimenter le feuilleton». Mais Thomas Hollande, le fils aîné du chef de l'État, n'a toujours pas digéré le tweet de soutien de Valérie Trierweiler à Olivier Falorni, adversaire de Ségolène Royal aux législatives à La Rochelle. Au Point, le jeune avocat de 27 ans confie son amertume, intacte: «Ce que je reproche au tweet, c'est d'avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique». «Ça m'a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l'on parle de sa vie privée. Ça a détruit l'image normale qu'il avait construite», ajoute-t-il.

Suite et source : http://www.lefigaro.fr/politique/2012/07/11/01002-20120711ARTFIG00556-thomas-hollande-amer-apres-le-tweet-de-trierweiler.php

Herslag Herslag
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:21:15

Présidence UMP: Dati rêve d'un «trio» de femmes

Ciotti ironise

Le député UMP des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, désigné pour mener la campagne de l’ancien Premier ministre, François Fillon, à la présidence de l’UMP, a ironisé sur l’annonce de la députée européenne.

«Pourquoi pas? Je doute sincèrement qu’elle aille au bout de cette démarche parce que je la crois engagée un peu ailleurs, a-t-il dit sur RMC. Je n’y crois pas beaucoup, non», a-t-il ajouté en étouffant un rire.

http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/17/presidence-de-l-ump-dati-reve-d-un-trio-de-femmes-candidates_833879

vortexm vortexm
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 22:48:05

Mickaël Vandetta a-t-il une soeur ?

http://fr.tv.yahoo.com/news/justine-l-amour-est-dans-le-pre-insulte-morandini-en-direct-video.html

Quoiqu'à la rigueur, Vandetta joue son personnage de con, mais pas méchant, juste con. Elle, soit elle joue, soit elle est particulièrement méchante.

C'est ça les jeunes filles de cette génération ? Fier d'être vieux si c'est le cas ! :cool

Elanion Elanion
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:53:12

Vendetta avait quelque chose à vendre son "concept", je pense qu'il est plus malin qu'elle. Là c'est simplement de la pure méchanceté.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
31 janvier 2013 à 13:22:12

Hello tout le mondeuh !

un petit lien musical d'un artiste prometteur découvert récemment sur taratata

http://www.youtube.com/watch?v=WTM9rV8uKpI&list=ALYL4kY05133oOUwJ2-8Zi_TVuTBCMbYcB

vortexl vortexl
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 09:41:07

Eve Angeli !!! J'adore !!!! :bave:

http://www.closermag.fr/content/76709/splash-eve-angeli-devoile-un-sein-en-direct?show=0

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:47:31

http://fr.news.yahoo.com/danse-stars-4-alizee-larmes-nai-reussi-famille-074000985.html

Alizée qui évoque sa rupture avec l'autre de la starac, la, qui - comme nous tous - devait fantasmer grave sur son cul quand elle danse....

La pauvre, il n'y aurait pas d'enfants la au milieu ce ne serait pas trop grave, mais la, ça craint... :honte:

Pauvre Alizée ! Cela dit, réconforte toi, si c'est du sexe que tu cherches, tu n'as qu'à claquer des doigts !

Mais le plus terrible avec les filles à fantasme comme ça, c'est qu'elles se mettent avec des beaux gosses (normal) et que les tentations d'infidelité sont fortes ! Alors que 2 moches ensemble, ça tient mieux :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment