meme a un juif noir? : p
Bien sur
un juif c´est un juif
Le juif peut être autant raciste que le goy, en voici la preuve
Marechal-Ney
moi soutenir les chinois je les deteste encore plus que les EU (ce qui n´est pas peu dire). Pour moi il n´y a que les pays Francophone d´europe et le quebec
Ont est pas raciste vous nous avez rendu raciste
donne moi tes sources comme quoi cette terre vous appartient et epargne moi la torah ,a se sujet ces engagées un débat entre mon prof d´histoire et moi je les carmés et il avait plus auccun argument le pauvre
Bien sur
un juif c´est un juif
-----------------
si tout les sionnistes pouvaient etre comme toi,quand on voit la condition des ethiopiens juifs a
en israel*
toujours la faute des autres hein..
je repondais a tact
mancunienho Posté le 19 décembre 2007 à 18:19:19 donne moi tes sources comme quoi cette terre vous appartient et epargne moi la torah ,a se sujet ces engagées un débat entre mon prof d´histoire et moi je les carmés et il avait plus auccun argument le pauvre
Ils y etaient avant que les romains ne les massacrent (bon c´est vrai les juifs etaient ingerables et se revoltaient tout le temps y compris du temps des seleucides)
"Marechal-Ney
Le juif peut être autant raciste que le goy, en voici la preuve "
Pour moi, le peuple juif est sans-doute le plus raciste que cette maudite terre ait jamais hérité!
de même je ne fait entierment confiance qu´aux juifs ...
pourtant j´ai bcp d´amis chrétiens, mais je n´ai pas une entier confiance en eux
les chretiens et les musulmans ont tué des millions de juif !
et meme aujourd´hui
nous une vie c´est une vie
Ilan Halimi et Sebastien Sellam tué parceque Juif
et vous voulez qu´ont vous fasses confiance !
mais meme pas en reves
fantoooom mythe !
je suis Israel depuis bientot 4 ans
ont est toujours melangé noirs et blancs
il y a peut etre les tres tres pratiquant qui sont raciste
mais la plupart des Israeliens s´en foutent litteralement
moi le premier je fait pas de difference
mengistu sa je le sais mais juste après il ya eu la diaspora sais tu qu´après la seconde guerre mondial les juifs songeait meme a allé en angola
Israel a sauvé la vie des juifs ethiopiens en les rapatriant
ils s´appellent les Falachas je crois
les chretiens nous ont descendu tellement bas
mais tellement bas !
aujourd´hui grace a Israel ont se releve
et le juif peut enfin marché tete haute
mancunienho Posté le 19 décembre 2007 à 18:24:05 mengistu sa je le sais mais juste après il ya eu la diaspora sais tu qu´après la seconde guerre mondial les juifs songeait meme a allé en angola
sérieux
tact powa tu ment le peuple qui as été le plus bienveillant a votre égard a été les musulman mais now sa a changé
Marechal_ney Je te boloss moi.