les sionistes sont important pour les grandes puissances
voila pourquoi ils nous defendent
et dans 15,20 ans ils seront une puissance moyenne
------------------
tu rigole ?
les grandes puissance nous proteges
car leur puissance economique sont la plupart du temps tenu par des juifs
Ali_chariati Posté le 19 décembre 2007 à 18:02:22 "les juifs controlent t ils le monde"
REPONSE NON
L´ARGENT CONTROLE LE MONDE.
PLUS TU AS D´ARGENT PLUS TU AS DE POUVOIR, ET CA NE VEUT PAS DIRE QUE PARCE QU´IL YA PAS MAL DE JUIFS DANS DES FONCTIONS IMPORTANTES QU´ILS CONTROLENT LE MONDE.
C´EST PAS ISRAEL QUI CONTROLE LES USA, C´EST LES AMERICAINS EUX MEME...REGARDE DICK CHENEY EN IRAK SE FAIT PLEIN D´ARGENT POURTANT IL N´EST PAS JUIF.
--------------
Selon les antisemites, les USA est un pays où les juifs ont le plus d´influence, donc tu aurais mieux fait de te taire.
et sa ne fait que monté
les juifs sont bon en economie
exemple meme
ISRAEL en 60 ans regarde ce qu´ont a fait d´un desert
johnsoncarl
je le souhaite de tout mon coeur. D´ailleurs la catastrophe economique est en marche avec cette histoire de prêt à des gens insolvables y´a que dans le pays du liberalisme sauvage pour voir ça
Les juifs ne contrôlent pas le monde, mais il y a énormément de juifs qui sont impliqués dans les gouvernement des puissances occidentales, dans les organisations internationales, les médias et les multinationales!
Ils ne font partie d´aucun complot, mais sont prêts à faire pression si Israël ou leur ethnie est en danger.
Pourquoi les juifs sont implantés dans les milieux financiers ? parce qu´a moyen-âge les metiers de l´usure (pognon) etaient interdits aux chrétiens et aux musulmans (selon le pays bien sûr :hum) et c´etait le seul qui etait autorisé aux juifs (pas le droit d´être fermier) parce qu´a l´epoque la richesse c´etait la terre et non la bnaque et on voit le resultat
ISRAEL en 60 ans regarde ce qu´ont a fait d´un desert
---------------
Merci aux subventions,donnes des milliards a n´importe quelle ethnie,et ton desert devient plus luxuriant que la jungle de mooky.
Mengistu Posté le 19 décembre 2007 à 18:06:51 johnsoncarl
je le souhaite de tout mon coeur. D´ailleurs la catastrophe economique est en marche avec cette histoire de prêt à des gens insolvables y´a que dans le pays du liberalisme sauvage pour voir ça
------------
Encore un crétin qui pensent que les chinois sont nos amis
Ce qui est dommage,c´est que la crise économique touche surtout les gens déja pauvres,et appartenant a des minorités ethniques.
Mais si c´est le seul moyen,pour détroner les EU
Mais tu crois quoi
ecoute
Israel a reçu 100 milliard depuis sa creation
Israel depense plus de 10 milliard par an rien que dans l´armement
donc 10 ans d´armement si tu veut
alors les 100 milliards peuvent pas faire un pays
pourquoi un pays aussi petit et sa population aussi peu nombreuse est il si puissant,pourquoi se pays est il au dessus des lois internationals,pourquoi a t il droit a la bombe nucléaire sans etre inquiéte,pourquoi les usa envoient ils autant d´argent a se pays,pourquoi les décisions pour les palestos sont elles annulés a la derniere minute
parcequ´ont est important dans tout les domaines
et que l´europe a tué 6 millions de juifs
100 ans 6000 arabes en palestine
aujourd´hui ils sont hyper nombreux...
bizarre...
"Mengistu
Pourquoi les juifs sont implantés dans les milieux financiers ? parce qu´a moyen-âge les metiers de l´usure (pognon) etaient interdits aux chrétiens et aux musulmans (selon le pays bien sûr ) et c´etait le seul qui etait autorisé aux juifs (pas le droit d´être fermier) parce qu´a l´epoque la richesse c´etait la terre et non la bnaque et on voit le resultat"
+1, j´ajoute que les juifs sont excessivement communautaristes, et pratiquent la discrimination "positive" à outrance!
Non ils étaient 8.
sé normal vous etes chez eux
ont reste entre nous
car les autres nous trahissent des qu´ils peuvent
moi meme je peut faire confiance qu´a un Juif
Non chez nous
Israel nous appartients
et depuis toujours