Ah alors comme ça, tu connais pas la caverne de gondowan ?
T'inquiètes pas, moi non plus, enfin, je la connais que depuis peu, c'est dingue d'ailleurs, ça fait ptet que 2 ans que je la connais, du coup j'avais pas SELTZ !
En tout cas, c'est la solution à ton problème, car une fois traversée, te revoilà près de Kalay, puis près de Val, puis de Lunpa...
Ah !! Au fait !! Elle se situe juste au sud-est de Tolbi, cherche bien, j'espère que tu as "soulever" ! Cherche bien je te dis, tu vas te débrouiller va !!
Allez @+ !
ben si elle n'avez pas "soulever" elle n'aurait pas pu arriver la non?
Je sais bien, j'ai dit ça comme ça, c'est vrai qu'on en a besoin pour sortir des mines d'Altin, j'ai dit ça sans réfléchir...
ca y est je suis arrivée a kalay par un autre chemin mais je n'arrive pas a traverser la foret de magall dans l'autre sens pour retourner a val pour l'allee il y avais un tronc a pousser mais mtnt je suis dans l'autre sens et je ne sait pas pousser le tronc donc je suis coincee de l'autre cote de la riviere je dois faire comment ???veuillez m'aider svp
Ca va pas là ?? Faut passer par Vault pour retourner à Val + Altin !!
Désolé de m'énerver mais, j'ai jamais pensé a retourner par la forêt de Mogall moi ! Et as-tu fait la grotte de Vault, laquelle on peut atteindre en donnant un os au chien qui te révèle alors l'accès caché où il faut utiliser "vision" ?
desolee de te faire enerver non je ne connais pas la grotte de vault ni le chien
mais bon puisque tu dis qu'elle existe je vais chercher ^^
desolee c'est venu tout seul car je pensait faire le chemin inverse mais bon vila je vais chercher un autre chemin ^^
j'ai trouver la caverne de vault mais je voudrais bien aller chercher le djinn qui est cache derriere l'arbre comment je dois faire je viens de sortir de la grotte et j'ai trouver aucun passage pour aller la derriere
je t'en supplie ne t'enerve pas
Ah oui dsl de m'etre enervé, il faut que tu trouve une cloche et que tu la fasse sonner dans vault, et le djinn se déplacera, je te reponds peut etre un peu tard, non ?
non y a pas de soucis mai cette cloche je la trouve a vault ? ou je reviendrai plus tard pour avoir le djinn ?
La cloche se trouve après le cimetière tu continue, tu trouve une échelle, et la choche est en haut...puis tu appuie sur (A).
Ouias ! Et après, va chercher la gemme stase à Val, là ou il y a un gamin près d'une barriere je crois, franchis le passage et visite puis déterre les trésors de la caverne de Val, après va à Altin...
c koa le rapport entre la Caverne de Val et Altin?
Bein......aucun .....
À quoi ça sert de retourné à Altin?
Non je voulais dire autre chose, désolé !! Je voulais dire Lunpa !
Ehh !! Y a quelqu'un ??? Désolé !! T'as réussi gryffin01 ?
ca va j'ai trouver je suis au phare de babi ^^
mais je n'avance plus lolje suis coincé mdr
t coincé ou?
je suis coincé au phare de babi en fait car j'ai parler a la statue dans le phare de babi et j'ai aussi parler a la stautue dans le phare de venus... deja je ne comprend pas ce que je dois faire avec les lumieres qui s'allume sur le sol et la tour au bout ... puis (ca fait un bout de temps que je n'ai plus jouer lol) je ne sait plus ce que j'ai fait pour changer la cascade de sable de coté et de l'autre coté de la cascade il y a une porte mais je ne sait pas l'atteindre j'aimerai atteindre la porte donc traverser la cascade mais ca ne marche pas ...
pour traverser une cascade, tu cours en haut a droite klan tu va dessus, sinon pour lephare de BABI, ben tu continu tout droit jusqu'au bout